| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|
+19jeffar Julian babylone Seindfu The_Death_Lord Elendril darkshade Akkeron djstool Skynet xilerø slogo kind_47 white-eagle thassadar[Justicier] dams Hanibull little le-destroyer [justicier] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thassadar[Justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 15:17 | |
| - kind_47 a écrit:
- ce sont eux les cheaters ! ><
la preuve, matte leur flotte !
ils font leur loi ces [...]maintenant qu'ils ont une flotte imbattable... Apres on ose nous bloquer pour insulte???? | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 15:18 | |
| du calme thassa
ne te t'abaisse pas a ce niveau
edit = je tiens a vous signalez que nous avons passer la plus part de nous ressource de raid au joueur crichton qui avez ordre de ne pas dépenser mais la cupidité la rattraper et il est passer du top 700 au top 5
a vous de juger sur cela | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 18:10 | |
| Les deux analphabètes en ont déjà pris pour leurs grades. Il n'est donc point besoin que mes remarques cinglantes viennent s'ajouter aux vôtres.
Ce sont deux gros couillons, mais l'age y est pour quelque chose, chacun ne peut pas etre mure a 15ans. C'est leur cas, laissez quelques années ils grandirons.
Juste expliquer au boulet avec qui j'ai échangé des messages IG hier soir, que c'est réellement impossible de cacher sa flotte à une mise à jour.
Et confirmer à ces deux petits garnements pas sage (mais alors pô du tout du tout) que si je suis arrivé à mon niveau c'est grace à mon talent de mineur, et non grace aux cheats. (Contrairement à celui qui se vantais hier soir auprès de moi avec le message suivant:
"je ne comprends pas
serait tu surpris qu'un mec puisse faire voler sa flotte jusqu'a maintenant pour eviter la maj et ne pas montrer ses vaisseaux
tu pense qu'il y a que toi qui en n'a une grosse ?
on appelle sa un geek mais j'ai fais une erreur la et je me suis fait pris par la maj, dommage je n'ai plus qu'a montré mes talents maintenant "
Donc tu nous a bien montrer tes talents^^ t'es qu'un gros boulet, aucun savoir faire. Aucune technique, aucun mérite, aucun cerveau et j'en passe.
Comme dis IG également, je n'ai aucune flotte, et ce la ne m'empeche pas d'etre premier. Ma defense je l'ai construite sans tricher (ouai dédoublement de def ils ont pas encore...). Et je te rappelle que le fait de n'avoir aucune flotte, ne m'empeche pas d'en avoir une tres grosse...
Stupidité....quand tu les tiens.^^ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 18:31 | |
| pourtant si mes souvenirs sont bon on ta rc de la flotte non ? tu es en colére, ce que je comprends parfaitement d'ailleurs c'est une situation tres ironique que tu me propose tu nous traite de gamin, d'immature et tout le blabla mais tu viens ici pour pleuré et nous insultés, je me demande donc qui est le plus immature d'entre nous .... il fallait bien que je cache quelqu'un instant le pourquoi de ma flotte mais bon ... a oui tiens aucune technique aucun savoir faire rappelle moi qui a recycler la moitier de l'univers ? car certain du top 20 avaient assez de flotte pour faire ce que j'ai fais mais ils n'ont pas reussis, moi si je me permet d'appeller sa le " talent " avoir une grosse flotte c'est bien mais l'utiliser c'est mieux. et tu finis par un trait de vantardise qui me fait bien rire je pense avoir cerner le personnage ^^ il existe d'autre moyen que le dédoublement de flotte pour augmenter ses points ( clin d'oeil hades ) malgres tes arguments forts en émotion je continue a prêché la bonne parole. | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 18:53 | |
| connerie quand tu nous tient;) cest pas dure de recycler quand on cheat | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 19:21 | |
| Je ne suis pas le moins du monde en colere la preuve en est que je suis toujours premier et que je n'ai strictement rien perdu quand on fait la comparaison avec mon total de points.
Je souhaiterais bien savoir avec quel maniere illicite tu pense que je suis parvenu au sommet..^^
Je pense etre un de ceux qui ont été le moins touché par votre connerie.
Par conséquent, il est tout naturel que je rale tout de meme pour la defense d'amis, d'alliés et de joueurs honnêtes. Car si l'on peut appeler cela " les magouilles des premiers" aucune n'est illicite. Contrairement au dédoublage de flotte.
Maintenant, j'aimerais réellement savoir avec quoi tu penses que je triche^^
Jabba, Elbarto, "feu retraité" shanks et Masteroy, Berduk et bien d'autres, peuvent témoigner des bonnes méthodes employées entre nous.
(pour ta gouverne, mon arrivée dans le top 5 s'est faite au prix de nuits blanches longues et laborieuses aux cotés de Shanks)
Mais bon vous avez fait votre connerie, vous etes contents, nous on répare, et tout va continuer comme avant^^.
Pour ce qui est de ma flotte... tes souvenirs sont bon, mais tu es un ane. (un autre mot aurait ete plus convenable pour definir ta personne et egalement pour la petite rime en "on")
D'ailleurs, si tes souvenirs sont si bons, tu devrais te souvenir du nombre de vaisseaux RC. Je t'aide, environ 2500 milliard de transporteurs.(c'est ma flotte, une flotte de mineur). Et........ 120 millions de chaque autres vaisseaux. Cela n'est pas "une flotte" en tout cas pas pour moi.
Evidemment avec une telle vitesse de construction due a vos méthodes illicites, il est difficile d'assimiler correctement les notions, de "flotte", "flottille" et autres termes qualifiants la taille d'une flotte.
Pour ce qui est de recycler l'univers, Elbarto et Jabba l'ont fait avant toi. De plus, c'est une chose aisée lorsque l'on triche.
EDIT: Dire à un con qu'il est con ce n'est pas une insulte, c'est un service.
Dernière édition par Hades le Sam 30 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 19:31 | |
| laisse hades osf de toute facon ^^ il a été débloquer, et monssieur nous sort de la grande philosophie et de grande phrase pour justifier ses actes xD sauf que ses phrases veulent rien dire qu'il tourne en rond et que finalement sa l'énerve plus qu'autre chose de voire que au final on s'en tape de lui les mégalomanes faut les laissés dans leurs coins | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 19:36 | |
| c'est certain que les certains tricheurs ne vont pas dire qu'ils trichent pense-y si cela ne t'a pas affecter plus que sa, pourquoi m'insulte tu de "con " alors ? je pense que certaine choses ou personnes sont en train d'être démasquer et tu ne le supporte pas. tu me dis que nous va continuer comme avant, c'est justement ce qu'on veut eviter tu ne peux pas savoir qui a tricher et qui ne triche pas donc tu ne peux pas avancer que tes potes ne triche pas. edt = seindfu tu es énervés et je le comprends mais tu ne sais pas quoi dire quand je te pose des questions et tu te réfugie dans de la basse provocation primaire qui ne fais que ressortir ton mauvais coté | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 19:54 | |
| je peux pas dire qui triche, mais toi non plus ^^
et franchement discuter avec toi cest parler à une porte et encore elle est plus intéressante ^^ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 19:58 | |
| moi j'ai mes preuves | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| bhé j'attend que sa xD prouve moi que Elbarto et Jabba on triché et après p-e je reverrais mes positions | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:04 | |
| elbarto a triché et la avouer un peu pres partout
va voir dans les archives. | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:07 | |
| nan ta rien compris man il s'est amuser sur Atlantis et a tester un bug de dédoublement de flotte, qui ne marche pas ici dailleur et ici il n'a jamais triché et à chaque foi que on a eu un bug on a tout de suite prévenus les admin ^^ donc ta rien pour Elbarto, ensuite une preuve de tricherie pour Jabba tu as sa ? | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| qu'est ce que je disais, tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez il me la dit aussi ig mais on n'a effacer mon compte et pas mal de ses paroles sont dans les archives du tchat le concernant et concernant jabba maintenant je n'est plus a me justifié car je les deja fais pas mal de fois | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:12 | |
| ta aucune preuve pour Jabba enfaite ^^ ni pour Elbarto ^^ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:19 | |
| ralala
ressort les archives du tchat tu verras bien | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:19 | |
| ok ta aucune preuve donc | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 20:30 | |
| les opé sont au courant ne t'inquiéte pas | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 22:44 | |
| pourquoi m'insulte tu comme sa ? ai-je toucher un point sensible ? c'est ce que je pensé
tu te trahis toi même | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 22:57 | |
| quel sens de la pshycologie ... bien sur que c'est un point sensible, jme suis fait chier à faire sa sans utiliser la manière simple & un branleur comme toi vien dire le contraire, ça me dégoute ... | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 23:00 | |
| assume tes responsabilités sa te ferait pas de mal et arréte d'être vulgaire comme cela sa ne sert strictement a rien | |
|
| |
Hanibull
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 1:03 | |
| assume mes responsabilitées ? non mais t'es qui pour me dire ça, & t'a quel age, & quel vécu pour pouvoir me dire ça? franchement toi, comme n'importe qui d'autre, t'es pas apte à juger un mec sur un forum... | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 1:10 | |
| je ne te juge pas
je constate simplement les faits qui se sont passé
j'ai le même âge que toi | |
|
| |
Hanibull
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 1:46 | |
| alors si t'a le même age que moi, t'es très mal placé pour me donner un consiel, de plus, tu ne me connait pas, tu ne m'a jamais vu, tu ne peut donc pas savoir comment je pense & comment je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... | |
| |
|
| |
| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|