| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|
+19jeffar Julian babylone Seindfu The_Death_Lord Elendril darkshade Akkeron djstool Skynet xilerø slogo kind_47 white-eagle thassadar[Justicier] dams Hanibull little le-destroyer [justicier] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 14:37 | |
| non boulet c'était DESTRO LOVE YOU qu'on n'avait dit en tout cas je suis content que sa a marcher, on n'a reussi a trouver et exploser les flotte du top 50 | |
|
| |
thassadar[Justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 14:38 | |
| non DESTRO LOVE YOU c'etait le mipage ca a foiré
THASS POWAaaaaaaaaaaa ca a marché | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 14:42 | |
| a oué l super opé mippage sur darkshade immense succés, nous avons balancés quelques 10 ene de milliers de mip sur sa planéte , pas un seul de ses missiles d'interception n'a bouger trop fort | |
|
| |
Akkeron
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| - le-destroyer a écrit:
- non boulet
c'était DESTRO LOVE YOU qu'on n'avait dit
en tout cas je suis content que sa a marcher, on n'a reussi a trouver et exploser les flotte du top 50 et non gamin tu l'a pas trouvé la mienne ... ni même mon pseudo d'ailleurs .... pas vraiment brillant heckle et jeckle ... arff desolé toussaubar et le destroy mais bon trop tard pour vous 2 .... vous avez mis une nuit pour poutrer les flottes et ben bobby et Elandril ont mis une fraction de seconde pour faire disparaitre les votres PS: n'oubliez pas de manger du poisson cela stimule le cortex cérébral et cela permet de gagner quelques points de QI ....... et au fait si un matin vous vous reveillez avec 4 couilles alors vous prenez pas pour des surhommes vous êtes simplement entrain de vous faire sodomiser ( pour pas dire autre chose ) | |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 15:17 | |
| et moi j'ai toujours ma flotte vous l'avez pas eut | |
|
| |
Skynet
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 15:39 | |
- non, nous n'avons pas demolit le jeux
juste remis pas mal de monde au même niveau en effacant quelques tricheurs
maintenant il faut que vous réglé le probleme du dédoublage de flotte et le jeux reprendra sont allures normale
" une grande majorité ne profite pas de so bug "
et comment peut tu dire sa ? tu as des preuves ou tu crois au paradis ?
réflechis deux secondes ou alors c'est que toi aussi tu es un tricheurs Tu dis en quelque sorte avoir agit dans le but d'éradiquer les tricheurs. Je te répond alors que tu n'est qu'un funeste menteur. J'ai une flotte tout a fait modeste faite uniquement avec mes ressources de production et un grand nombre de pillages annexe. Je le dit haut et fort, je n'ai jamais triché et ne tricherais jamais. Et pourtant, toi et ton acolyte avez passés la matinée à chercher ma flotte. Alors cessez de raconter des connerie plus grosses que vous et reconnaissez simplement que vous avez décider de profiter d"un bug pour vous éclater et foutre un beau bordel sur le jeu. Je pense qu'en reconnaissant cela vous prononcerez enfin une phrase de vérité. | |
|
| |
Akkeron
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 16:35 | |
| et je permet de corroborer les propos de skynet que j'ai croisé sur quelques Ogame like depuis quelques mois ..... il n'a jamais été accusé de quoique ce soit
mais bon les 2 gamins apparemment ne comprennent pas ce que veut dire avoir de l'amour propre ou de la fierté ... ou ne connaissent pas cette expression: "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
le vrai problème est quand plus d'être vérolé jusqu'a l'os le serveur Xnova version 0.8 .... la majorité des failles et bugs sont passés de main en main et tout ceux qui ont monté ou monte un serveur de ce genre vont fermer a cause du bordel desormais reccurent provoqués par des guignols qui se prennent pour des Zorro de serie B
.... la presque bonne nouvelle est que le team Xnova abandonne le upgrade de la V0.8 et apparement est entrain de reecrire l'ensemble des codes pour une version 0.9 qui s'annoncera totalement différente .... elle devait être au point cet été et ce n'est pas le cas
a suivre | |
|
| |
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 18:58 | |
| franchement woua,
et oui que voulez vous, à cet age la on fait des truc pour avoir le kikitoutdur,
faut croire que eux sa à bien marché ^^
Et bien dsl à toute la communauté Grogamienne, qui attendait notre HoF avec impatience il n'aura malheureusement pas lieu.
Je dis merci à nos deux bouffons préférer.
sa me dégoute autant de connerie sérieusement ^^ | |
|
| |
babylone
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 19:30 | |
- non, nous n'avons pas demolit le jeux
juste remis pas mal de monde au même niveau en effacant quelques tricheurs
maintenant il faut que vous réglé le probleme du dédoublage de flotte et le jeux reprendra sont allures normale
" une grande majorité ne profite pas de so bug "
et comment peut tu dire sa ? tu as des preuves ou tu crois au paradis ?
réflechis deux secondes ou alors c'est que toi aussi tu es un tricheurs c'est quoi ses conneries! détruire les tricheurs ou le plaisir de tout dégommé. je fait partie de ta liste de raide. tu ma cassé de la défense et 42M de rip et mes 40M de GT pour transporté mes ressources.(3s pour les faire avec mes nanites et mines) tout mes points sont en tecks et mines (flotte : que des sat) donne une preuve de triche pour chaque joueur attaqué et nous pourrons dire "bravo" cette mentalité de gamin ne donne plus envie de joué a ce jeu. pas l'attaque sur moi, mais votre soit disant mise a niveau. | |
|
| |
Skynet
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 19:36 | |
| Merci Akkeron pour ton soutient. Sa fait toujours plaisir à lire. Avec toutes ces histoires, les leaders recyclés, les abandons, etc..., je me retrouve du coup propulsé à la 3ème place flotte avec ma modeste flotille. J'attends déjà les rumeurs "c'est sur il cheat". Sa ne devrait pas tarder. Je prends donc les devants pour les éventuels jaloux qui pourrait penser que je fais partie du lot. J'invite les admins à passer au peigne fin tous les comptes du top 100. Ainsi le ménage sera fait dans les règles de l'art, et je serais toujours là! Sur ce, finissons en avec cette histoire et laissons enfin la place au jeu pour ceux qui ont encore l'envie de jouer. C'est mon cas. Bon jeu à tous! Amicalement Skynet | |
|
| |
djstool
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 19:53 | |
| jouer? c'est aussi mon cas ^^ | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 19:55 | |
| 2 * Jeffar Ecrire un message Tazmania Devils 72.834.347.552.800
D'ou il sort lui
Il avait quedal hier -_-' | |
|
| |
jeffar
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 21:09 | |
| Queue dalle oui.
La flotte n'apparait pas sur le classement tant qu'elle est ghostée. Trois ou quatre sections en dessous de ce post il y a une RC d'ElBarto me concernant. Tout n'était pas la heureusement pour moi.
Mais effectivement, on ne peut pas faire partie du top 20 sans suspition.
Pour info je viens de répondre a Ellendril sur ce sujet. Si j'ai eu le fameux bug dans l'après midi, il va le trouver.
Cependant, je n'ai raidé personne depuis trois jours donc bug oui, mais bug exploite non.
Sauf si le fait de figurer dans le top 10 est un crime. Dans ce cas........ Coupable!! | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 21:10 | |
| Comment tu fais pour ghoster à 5h du matin? -_-' Mouais, ca peut passer on va dire GG
Dernière édition par Julian le Ven 29 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
jeffar
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 21:16 | |
| Je ne vais pas te donner tous mes secrets de fabrique mais comme tout le monde le sais, de lune à lune, en traversant plusieurs galaxies et systèmes avec le moins rapide des vaisseaux dans le convois, tu peux ghoster au moins 08H.
Donc quand je fais partir à 2 ou 3 heures du mat.... | |
|
| |
jeffar
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 21:18 | |
| J'oubliais, sans bug ni cheat ça, bien sur. D'autres questions votre honneur?? | |
|
| |
jeffar
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 22:56 | |
| Et la, c'est le drame. Le juge était en fait un voleur...... | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
jeffar
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| Je viens de voir que tu étais bani pour "Vol de compte". Je ne l'ai pas inventé. | |
|
| |
Monaark
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 10:50 | |
| euh... ledestroyer et l'autre (thassadar ou u truc dans le genre), vous dites que vous voulez "un jeu sans bug, sans heat et autre" ! Mais comment vous faîtes pour avoir ça : Rip 164.618.704.956.000 pas légalement, je pense !
et puis avec votre guerilla contre les bons joueurs, c'est sûr que le jeu sera sans bug et sans cheats, puisqu'il n'y aura plus de jeu, tout le monde sera parti ! | |
|
| |
kind_47
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 11:07 | |
| ce sont eux les cheaters ! ><
la preuve, matte leur flotte !
ils font leur loi ces [...] maintenant qu'ils ont une flotte imbattable... | |
|
| |
Monaark
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 11:13 | |
| "- il faut arrêter les cheaters qui ont une trop grosse flotte ! - oui, mais comment ? - ben, avec les cheats, on se fait une plus grosse flotte ! - ouais, bonne idée ! - t'as vu ma flotte ! j'ai des centatines de trilliard d'EDLM ? - tu les as eu en cheatant (désolé, ch'uis pas sûr de la grammaire de ce verbe ^^) - ben... oui ? - j'vais te démolir, 'spèce de cheater !!!"
si leurs convictions étaient réellement de détruire tous les tricheurs, ça aurait du se passer comme ça ! | |
|
| |
Au revoir
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Bloqué dans l'espace temps Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Sam 30 Aoû - 15:13 | |
| re bonjours tous le monde
comment allez-vous depuis quelque jours ?
je suis revenus dans un premier temps pour féliciter le joueurs " mys "
c'est le seul ici parmis vous pour l'instant qui est le premier a comprendre notre geste et je l'en felicite c'est vraiment bien qu'il est tilter aussi vite.
malgrés vos insultes a répétition et vos provocations, j'aimerais vraiment que vous compreniez mon action et celle de mon pote thassa j'éspére que vous y avez réfléchis durant les quelques jours de notre absence et que nous pouvons partir sur des bases plus seines.
mais j'ai la conviction que les personnes qui se sont montrés d'une bonne grosse vulgarités sans donner d'arguments valable, ne façe partit de la catégorie de joueurs que nous voulons enlever purement et simplement de grogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... | |
| |
|
| |
| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|