| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|
+19jeffar Julian babylone Seindfu The_Death_Lord Elendril darkshade Akkeron djstool Skynet xilerø slogo kind_47 white-eagle thassadar[Justicier] dams Hanibull little le-destroyer [justicier] 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 1:57 | |
| il n'y a pas d'age pour donner ou recevoir des conseils
si je peux savoir comment tu pense par le simple fait de lire tes messages | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 2:48 | |
| - le-destroyer [justicier] a écrit:
- il n'y a pas d'age pour donner ou recevoir des conseils
si je peux savoir comment tu pense par le simple fait de lire tes messages si tu peux savoir comment quelqu'un pense rien qu'en lisant un message à la con, tu est plus que prodigieux ... | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 4:53 | |
| ce que tu comprends pas, et qui prouve que tu fait de la psychologie de comptoir, autrement dit que dale, c'est que tu capte pas que un cheateur qui se fait démasquer et détruire il en à rien à battre, il se casse et va faire le boulet sur un autre serveur ^^
mais bon sérieusement j'arette t'es plus qua gerber comme type ^^ je te souhaite bien du courage dans la vie ^^ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 12:27 | |
| moi de même hanibull ou elbarto comme tu veux, quand on regarde tes messages qui sont généralement bourré d'insulte et de provocation ( je pense pas mal au tchat ) un enfant de 8 ans peux déduire ton caractére dans la seconde c'est tout | |
|
| |
thassadar[Justicier]
| |
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 12:34 | |
| quand thassa fais la cuisine, c'est la mort des bot-using j'aurais essayer sans rire, ton comportement es caractéristique de l'énerver de base assez rageux . | |
|
| |
Danseg
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 12:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous - thassadar[Justicier] a écrit:
- Quand les justicier passe , les cheater trépasse
Je voudrais juste savoir au nom de qui ou de quoi vous vous êtes bombardés au rang de "Justicier"...? Avez vous l'aval d'un admin du jeu? Si oui, dites le clairement, on peut comprendre Sinon... ben sinon, vous ne valez guère plus que les gens que vous soupçonnez d'être tricheur.. Sur ce jeu, c'est comme dans la vie, ya des règles et elles doivent être suivi sinon, ya sanction, normal. Mais comme IRL, il existe une Police chargée de maintenir l'ordre (plus ou moins bien, mais quand même..) Si tu te fais toi même ta justice, tu deviens hors-la-loi, c'est comme ça. De toute façon, avec ou sans vous, les choses continuent d'évoluer et je pense dans le bon sens. A+ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| c'est un clin d'oeil danseg nous acceptons les regles sauf que pas mal de personne passe outre celle-ci et ne sont pas sanctionné ( ce qui n'est pas la faute des opés non ) donc nous les sanctionnons a leur place et a notre maniére. et nous étions conscient que nous allions nous même être punis ce qui est normale | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| - le-destroyer [justicier] a écrit:
- moi de même
hanibull ou elbarto comme tu veux, quand on regarde tes messages qui sont généralement bourré d'insulte et de provocation ( je pense pas mal au tchat ) un enfant de 8 ans peux déduire ton caractére dans la seconde
c'est tout alors essaie de me dire comment me perçois tu, au moin je saurait ce que tes pronostics à la con veulent dire | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 13:47 | |
| je te perçois comme quelqu'un de tres agressif, tres provoquant, qui n'aime pas qu'on le contre-dise, qui réfute le dialogue et qui se refugie dans les insultes quand il ne sait pas quoi repondre donc quand tu manque de répartit
voila ce que j'ai pus deduire d'apres tes quelques messages. | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 15:04 | |
| allé tire toi d'ici et va faire le guignol ailleurs. | |
|
| |
Hanibull
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 15:58 | |
| très aggresif, points marqué. très provoquant, hum non je ne suis pas provoquant, et je n'aime pas non plus qu'on me contredise. je me réfugie dans les insultes ? sur les forums oui, car je ne peux pas m'expliquer avec mes attitudes normales, je ne peut pas montrer mon énervement, ou autre chose, par conséquent, je me sens obliger de l'exprimer autrement. sur le fait que je manque de répartie, je ne suis pas apte à me juger moi même, je ne suis pas autobiographe, mais je pense quand même étre en position de te contredire. sur ce, va te faire foutre | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| donc je suis tombé dans le mile merci de me l'avoir confirmé oui tu peut être en désaccords avec moi, non tu n'es pas obliger d'être agressif, d'être provoquant et insultant pour me le dire ton message ma fait beaucoup plaisir ^^ | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| serieux.... tu es flippant comme mec,
j'espère que tu tens rend compte, car si toi tu px faire le portrait d'un homme avec des postes, les autres aussis en sont capable.
alors au lieux de jouer le branleurs psychologue, regarde déjà l'image que tu donne de toi.... | |
|
| |
thassadar[Justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 16:44 | |
| Ne vous prener pas la tete pour de pauvre petite pixel | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 17:16 | |
| oui je suis d'accord avec toi thassa je ne fais pas le porter de elbarto, je lui decris l'image qu'il me donne par ses postes | |
|
| |
xilerø
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 17:59 | |
| heresement que je ne décrit pas se que je pense de toi par t'es poste il y aurai de quoi dire mais bon ! on parle pas aux cons, sa les instruis ! | |
|
| |
thassadar[Justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
xilerø
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... Dim 31 Aoû - 19:31 | |
| pourtant tu n'es pas loin de celui-ci ne t'inquiéte pas tu peux developpé, je t'ecoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ... | |
| |
|
| |
| demolissage des bot-using cheater ect ... | |
|