Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demolissage des bot-using cheater ect ...

+19
jeffar
Julian
babylone
Seindfu
The_Death_Lord
Elendril
darkshade
Akkeron
djstool
Skynet
xilerø
slogo
kind_47
white-eagle
thassadar[Justicier]
dams
Hanibull
little
le-destroyer [justicier]
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le-destroyer [justicier]

demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:57

il n'y a pas d'age pour donner ou recevoir des conseils

si je peux savoir comment tu pense par le simple fait de lire tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Hanibull

Hanibull

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:48

le-destroyer [justicier] a écrit:
il n'y a pas d'age pour donner ou recevoir des conseils

si je peux savoir comment tu pense par le simple fait de lire tes messages
si tu peux savoir comment quelqu'un pense rien qu'en lisant un message à la con, tu est plus que prodigieux ...
Seindfu

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:53

ce que tu comprends pas, et qui prouve que tu fait de la psychologie de comptoir, autrement dit que dale, c'est que tu capte pas que un cheateur qui se fait démasquer et détruire il en à rien à battre, il se casse et va faire le boulet sur un autre serveur ^^

mais bon sérieusement j'arette t'es plus qua gerber comme type ^^ je te souhaite bien du courage dans la vie ^^
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

moi de même

hanibull ou elbarto comme tu veux, quand on regarde tes messages qui sont généralement bourré d'insulte et de provocation ( je pense pas mal au tchat ) un enfant de 8 ans peux déduire ton caractére dans la seconde

c'est tout Smile
thassadar[Justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Quand les justicier passe , les cheater trépasse Smile Smile
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

quand thassa fais la cuisine, c'est la mort des bot-using

Laughing j'aurais essayer

sans rire, ton comportement es caractéristique de l'énerver de base assez rageux .
Danseg

Danseg

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:56

Bonjour à toutes et à tous

thassadar[Justicier] a écrit:
Quand les justicier passe , les cheater trépasse Smile Smile

Je voudrais juste savoir au nom de qui ou de quoi vous vous êtes bombardés au rang de "Justicier"...?

Avez vous l'aval d'un admin du jeu? Si oui, dites le clairement, on peut comprendre

Sinon... ben sinon, vous ne valez guère plus que les gens que vous soupçonnez d'être tricheur..

Sur ce jeu, c'est comme dans la vie, ya des règles et elles doivent être suivi sinon, ya sanction, normal. Mais comme IRL, il existe une Police chargée de maintenir l'ordre (plus ou moins bien, mais quand même..)
Si tu te fais toi même ta justice, tu deviens hors-la-loi, c'est comme ça.

De toute façon, avec ou sans vous, les choses continuent d'évoluer et je pense dans le bon sens.

A+
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

c'est un clin d'oeil danseg Smile

nous acceptons les regles

sauf que pas mal de personne passe outre celle-ci et ne sont pas sanctionné ( ce qui n'est pas la faute des opés non ) donc nous les sanctionnons a leur place et a notre maniére.

et nous étions conscient que nous allions nous même être punis ce qui est normale
Hanibull

Hanibull

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:42

le-destroyer [justicier] a écrit:
moi de même

hanibull ou elbarto comme tu veux, quand on regarde tes messages qui sont généralement bourré d'insulte et de provocation ( je pense pas mal au tchat ) un enfant de 8 ans peux déduire ton caractére dans la seconde

c'est tout Smile
alors essaie de me dire comment me perçois tu, au moin je saurait ce que tes pronostics à la con veulent dire
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:47

je te perçois comme quelqu'un de tres agressif, tres provoquant, qui n'aime pas qu'on le contre-dise, qui réfute le dialogue et qui se refugie dans les insultes quand il ne sait pas quoi repondre donc quand tu manque de répartit

voila ce que j'ai pus deduire d'apres tes quelques messages.
Seindfu

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

allé tire toi d'ici et va faire le guignol ailleurs.
Hanibull

Hanibull

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:58

très aggresif, points marqué.
très provoquant, hum non je ne suis pas provoquant, et je n'aime pas non plus qu'on me contredise.
je me réfugie dans les insultes ? sur les forums oui, car je ne peux pas m'expliquer avec mes attitudes normales, je ne peut pas montrer mon énervement, ou autre chose, par conséquent, je me sens obliger de l'exprimer autrement.
sur le fait que je manque de répartie, je ne suis pas apte à me juger moi même, je ne suis pas autobiographe, mais je pense quand même étre en position de te contredire.
sur ce, va te faire foutre Very Happy
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:21

donc je suis tombé dans le mile

merci de me l'avoir confirmé Very Happy oui tu peut être en désaccords avec moi, non tu n'es pas obliger d'être agressif, d'être provoquant et insultant pour me le dire Smile

ton message ma fait beaucoup plaisir ^^
Seindfu

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

serieux.... tu es flippant comme mec,

j'espère que tu tens rend compte, car si toi tu px faire le portrait d'un homme avec des postes, les autres aussis en sont capable.

alors au lieux de jouer le branleurs psychologue, regarde déjà l'image que tu donne de toi....
thassadar[Justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:44

Ne vous prener pas la tete pour de pauvre petite pixel Wink
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

oui je suis d'accord avec toi thassa Very Happy

je ne fais pas le porter de elbarto, je lui decris l'image qu'il me donne par ses postes
xilerø

xilerø

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

heresement que je ne décrit pas se que je pense de toi par t'es poste Laughing Laughing

il y aurai de quoi dire Razz Razz

mais bon ! on parle pas aux cons, sa les instruis !
thassadar[Justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:11

death-blinky a écrit:
heresement que je ne décrit pas se que je pense de toi par t'es poste Laughing Laughing

On peut le ban pour insulte please?
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:14

death-blinky a écrit:

si si tu peux développer, dis moi ce que tu pense de moi je t'ecoute
xilerø

xilerø

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:03

pas envi de me faire ban !! pour toi Razz Razz Razz
le-destroyer [justicier]

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

pourtant tu n'es pas loin de celui-ci Smile ne t'inquiéte pas

tu peux developpé, je t'ecoute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demolissage des bot-using cheater ect ...   demolissage des bot-using cheater ect ... - Page 5 Icon_minitime

demolissage des bot-using cheater ect ...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5