Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ingrid betancourt est libre

+7
masteroy
PrOliFiK
flo
boby67
Dragonov
Sparkiz
rodwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babou-76

Babou-76

Ingrid betancourt est libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:27

20 millions pour au moin 3-4 états c'est rien du tout !
Donc réjouie toi plus a la libération d'Ingrid
Mes toi a la place de leur enfant tu t'en fou se quelle a couter ( se que je pense )
Toi si on demande une rançon de 1 milliard d'€ car un membre de ta famille a été quidnapé par les FARC et tu donnerais l'argent ,sans ésiter , donc on s'en fou un peu de sa !
Revenir en haut Aller en bas
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:12

oui certe sauf je ne dis pas que 20millions €c'est rien car je le dis moi meme que la France est en deficit et en plus c'est meme pas nous qui avons paye(si il y a eu rançon) et puis d'abors qui a envie de me kidnaper moi un type sans importance qui a envie de faire une carriére dans l'aviation civil a part un detournementd'avion je ne vois pas ce qui pourrais m'arriver et puis moi je m'en tape qu'elle soit liberer car moi je suis metisse je pense plutot au auters otages dont on en parle jamais blanc ou noir et les pays pauvre ou ils meurent de faim que ingrid qui est liberer meme si c'est moi qui a envoyer le topic.Et puis l'etat se fous un peu des metises
Babou-76

Babou-76

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:19

Cherche pas l'état c'est des rasiste !!!

Les rasistes JE VOUS EMMERDE ( je me le permet de le dire ! )
Babou-76

Babou-76

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:21

Bon sa me saoul de s'engueler pour une raison qui nous regarde pas !

Je quitte la converation !
snoo

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

Mais tu le fais exprès ?! Tu crois que l'armée colombienne depuis des années n'a jamais fait d'opérations militaire afin de combattre les farc et de libérer des otages ?
Qu'elle soit libérer, c'est bien je ne dis pas le contraire, ce qui m'énerve c'est que tut le monde la prend pur une héroïne, et qu'on va parler d'elle pendant des mois et des mois alors qu'elle ne vaut rien !

Il faut vraiment être une abrutit fini quand on est mère de 3 ou 4 enfants qui n'ont même pas encore 18 ans et qu'on s'aventure dans la jungle pour parler avec des terroristes, et qu'on est sûr à 99% de se faire enlever par les FARC !
Madame ne pouvait pas attendre 2 heures son avions et écouter ses proches ?! Non elle a voulu faire l'héroïne en disant "je pars en voiture avec mon chauffeur dans la jungle" et voila ce qu'il lui arrive !! Et on doit payer pour elle ?! pour sa connerie stupide ?!
Tu dis que nous n'avons rien payer , mais tu rigoles? combien d'avions ont été déplacer pendant 7 ans en Colombie, combien de médecins envoyé ? et maintenant, qui lu paye ses déplacement pour répondre aux interviews ?

Une partie de la population française n'arrive plus a se nourrir correctement, et on dépense des sous pour qu'un femme qui a fait des erreurs répondent à des interviews ? mais ou va t on ??

De plus on s'est foutu de notre gueule, elle serait atteinte d'une hépatite incurable, et on la voit péter la forme a faire des déplacements et répondre au interviews...

Je trouve tous cela bizarre, note ment l'opération militaire mené par les colombiens Rolling Eyes
boby67
Administratueur

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:32

Bon moi je vais faire de la censure car la ça a dégénéré à mout goût !!!!!!!

C'était un débat mais bon, j'ai vu des "mini insultes" donc je locke !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre - Page 3 Icon_minitime

Ingrid betancourt est libre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3