Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ingrid betancourt est libre

+7
masteroy
PrOliFiK
flo
boby67
Dragonov
Sparkiz
rodwin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rodwin

rodwin

Ingrid betancourt est libre Empty
MessageSujet: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

La nouvelle vient de tomber ingride bétencourt est enfin libre cheers apré tant d'année en captivité chez les FARCS ils ont finalement décider de la lacher
qu'en pensez vous de cette libération

Dernière édition par rodwin le Sam 5 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparkiz

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

c'est super, la pauvre, enfin...
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

je trouve que c'est un beau cadeau pour la famille d'ingrid
Dragonov

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:48

mes non elle a du subir le Syndrome de stockholm ces obliger
boby67
Administratueur

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:15

Dragonov a écrit:

Je vois pas le rapport explique toi scratch
flo

flo

MessageSujet: le syndrome de Stokholm   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:21

Le syndrome de Stokholm fait que ceux qui ont été enlevé soit tomber "amoureux" de leur agresseur . C'est une maladie psychologique qui peux se soigner par des Thérapie .
Le rapport c'est que quelqu'un a écrit :
-"c'est un beau cadeau pour sa famille"
Donc sa voudrais dire quelle s'en foute**** de sa famille car elle voudrait retourner voir les FARCS.

Seulement elle ne la pas car sinon sa serait notifier dans les Info.

PS: C'est une super bonne nouvelle car en plus, les FARCS ont presque plus d'otage.
boby67
Administratueur

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

merci de ton explication je m'endormirai moins c** ce soir lol!
PrOliFiK

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

AU BOUT de 6 ans .. il était tant qu'elle soit libre la pauvre
masteroy

masteroy

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

presque plus ..... 800 quand même ils disent
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:16

Dragonov a écrit:

imposible c'est souvent pour les petits ca et puis quand on subis cette maladie c'est qu'on c'est forger une relation avec ses raviseur et puis quant elle est arriver a l'aeroport elle avais l'air heureuse d'etre libre et la meme dit! Et puis on l'aurais vu a la tele qu'ils le disent ou pas c'est gros comme une maison! Ce que je me demande c'est sur sa derniere video elle avait l'air mourante et celui qui s'est échapée des FARCS la dit qu'elle avait une patologie grave et a l'aeroport elle est en pleine forme et ses joue assez gonflée c'est louche tout ca... scratch
Et puis cette liberation spectaculaire... si c'est vrais bravo les mecs c'est digne de MGS 1, 2, 3 ou 4
enfin bon elle est libre y a que ca qui compte.
flo

flo

MessageSujet: Conflit   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:24

Je vais peut-être faire démarrer un conflit mais d'après des gens de ma famille, certains enlèvement serait une conspiration car il y en a quand même qui ont eut un gosse avec un FARCS et personne qui est revenu ne c'est plaint alors que normalement, vu les vidéo et les photos, il devrait se plaindre.
Enfin bref, je suis pas là pour faire un conflit conspiration ou non.
Moi je pense pas que se soit le cas mais dans le cas du dernier poster, c'est vrai que sa concorde et ont ne peut pas le nier.
Seindfu

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:43

et la marmotte elle mest le chocolat dans le papier d'alu
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:00

Seindfu a écrit:
et la marmotte elle mest le chocolat dans le papier d'alu
bien envoyer sauf que vous y croyer a cette histoire de secour par hélico ils ont fait croire que ils emmenait les otages vers un autres camp et ils se sont fait avoir comme des bleu. Moi je dit qu'il y a eu de l'argent dans tous ca c'est pas net
flo

flo

MessageSujet: Je suis d'accord   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:38

Je suis tout à fais d'accord avec toi mais malheureusement on ne sera pas la vérité vraie avant très longtemps sur cette organisation et sur se Pays.
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:17

apart si des journaliste se penche sur le sujet d'ailleur mon fourniteur d'acces se disent si ingrid a été échager contre une rançon. On en sera peut etre un peu plus a l'avenir
Babou-76

Babou-76

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

A se que j'ai compris a la télé elle a été echanger contre une rançon de 20 million de dollard
flo

flo

MessageSujet: 20 000 000 de DOLLARD !!!   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:24

Vous voyez, 20.000.000 de dollars pour une personne !

Imaginer se qu'il faudrait payer pour tous les otage !

C'est pour sa que je vous dit que l'on ne saura jamais tous car il ne vont pas tous, malheureusement, revenir .

Si sa se trouve les FARCS sont aussi des gens qui veulent juste une chose et se serait pour cela qu'il enlèverait autant de monde !
Et sa, on le saura surement mais se n'est pas encore venu.
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:25

eh ben ca fait quend meme beaucoup enfin si c'est vrais sa montre qu'on nous fait croire n'importe quoi a la tele et sur les journaux on sait meme si on doit croire que c'est vrais ou si c'est faux c'est énervant
Babou-76

Babou-76

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:28

Il les enleve parce qu'il on fait des choses qu'il aime pas

pour avoir tout les otages tu fais :
20 000 000 x 200 ( car 15 otages on été libéré pour cette somme ) = 4 milliards de dollard

Donc il on pas fini
flo

flo

MessageSujet: oue je suis d'accord   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:30

rodwin a écrit:
eh ben ca fait quend meme beaucoup enfin si c'est vrais sa montre qu'on nous fait croire n'importe quoi a la tele et sur les journaux on sait meme si on doit croire que c'est vrais ou si c'est faux c'est énervant

Je suis d'accord avec toi car il faut voir les co******* qu'ils nous passent à la télé des fois car par exemple, j'ai un pote, il est passer à la télé et ils ont dit que c'était un trafficant de drogue alors que lui, il est contre la drogue et en plus il n'a même pas reçu d'argent pour sa du coup, sa mère, elle l'a tué (au sens figuré bien sûr).
Sa montre bien les co******* qu'ils nous passent à la télé !
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

a ce qui parrait c'est un journaliste suisse qui a fait courir cette rumeur. Mais bon tu as raison il les prend en otage pour l'argent c'est tout le reste ils s'en tape s'en vouloir etre grossier
flo

flo

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

Babou-76 a écrit:
Il les enleve parce qu'il on fait des choses qu'il aime pas

sa je sais mais quelle chose ?
c'est sa le Mystère des FARCS .
rodwin

rodwin

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:33

flo a écrit:

Je suis d'accord avec toi car il faut voir les co******* qu'ils nous passent à la télé des fois car par exemple, j'ai un pote, il est passer à la télé et ils ont dit que c'était un trafficant de drogue alors que lui, il est contre la drogue et en plus il n'a même pas reçu d'argent pour sa du coup, sa mère, elle l'a tué (au sens figuré bien sûr).
Sa montre bien les co******* qu'ils nous passent à la télé !

Pu.... ils se sont pas gener la tele là en plus c'est débile ton pote aurais du porter plainte. Il doit y avoir une loi pour ca non?
Seindfu

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:37

sérieux qu'est-ce que vous en avez à faire ^^
flo

flo

MessageSujet: Oue surement   Ingrid betancourt est libre Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

Oue surment mais je ne sais pas pourquoi il a pas fait.
Si sa se trouve, sa mère pensait déjà qu"il faisait des trucs comme sa et donc la elle c'est dit a ba maintenant j'en suis sur. mais bon voila, j'en sais pas plus que sa

Mais normalement tu as raison, il y a la protection de Mineur :

Cette lois interdit à quiconque de montrer un mineur à la télé sans l'autorisation des parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ingrid betancourt est libre   Ingrid betancourt est libre Icon_minitime

Ingrid betancourt est libre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant