Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 0:43
ah ba si elle avait des doute aussi... j'aurait fait pareil si j'etait a la place de sa mere
elminster
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 11:24
si j'ai bien suivis l'histoire( donc a verifier) les FARCS voudrais seulement avoir le pouvoir en colombie(dictature militaire) mais comme il ne sont pas assez nombreux et n'ont aucun soutien, il se contentent de prendre des otages.
sinon c'est sympa qu'elle soit liberer, elle doit etre fiere d'avoir couter 20 000 000 de dollars, mais si elle avais ete moins c.... elle aurais jamais ete 7 ans dans cette foret, pour la bonne et simple raison qu'elle devais se rendre dans une ville en avions que l'avion avais deux heures de retard donc elle a prefere prendre la voiture contre l'avis de tout le monde...elle a dut le regretter car comme vous le savez, c'est durant ce trajet qu'elle fut en enlever (et ca aurais ete plus dure de l'enlever a plusieurs centaine de mettre d'altitude)
rodwin
Nombre de messages : 51 Age : 29 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 13:43
c'est vrais en vol il falais détourner l'avion alors ... mais il y a des preuves video de la liberation des otages et aussi il parait que c'est une mis en scénes et que c'est les Americains qui ont payer les otages. Par contre je croie que ingrid se fous (désolé pour le mot) d'avoir couter prés de 20 000 000€
Babou-76
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Jumieges Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 13:47
On s'en fou un peu se qu'elle a couter
Ce qui est bien c'est qu'elle est libre !!!
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 13:48
c'est vrais sauf que dans cette affaire il y a quand meme des choses qui sont louche donc ca crée un debat moi je dit qu'il mente comme ils respire
Seindfu
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 13:50
et alors ?
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 13:54
je parlait des info a la tele ils nous raconte n'importe quoi
Seindfu
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:36
ca date pas d'hier sa :p
flo
Sujet: oué Sam 5 Juil - 14:40
oué totalement d'accord avec toi. Il nous disent qu'ils font tous se qu'ils peuvent savoir tout, je suis d'accord mais si ils trouvent pas, autant ne rien dire quoi .
Babou-76
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Jumieges Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:41
C'est que qu'un truc c'est passer mais on s'en fou de quoi xD
T'imagine toi 6 ans et demi dans une foret entrain de te faire torturet ...
Moi je m'en fouterais le prix que sa a couter si je me barre des mains des FARCS ( si j'été capturer par ces c** )
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:42
non mais pour la liberation d'ingrid il y a quelqu'un qui nous ment c'est sur
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:43
Babou-76 a écrit:
Moi je m'en fouterais le prix que sa a couter si je me barre des mains des FARCS ( si j'été capturer par ces c** )
déja t'irais en colombie avec tout ce qui ce passe
flo
Sujet: oue Sam 5 Juil - 14:43
C'est soit le Gouvernement de Colombie pour cacher un peu les atrocité soit c'est l'armée Française pour ne pas donné de conclusion attive .
Dernière édition par flo le Sam 5 Juil - 14:53, édité 1 fois
Babou-76
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:43
Y'a que l'armée conlombienne qui peut nous dire se qui c'est passer y'a que eux qui savent
Meme les otages ne savent pas comment il son sorti
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 14:49
Babou-76 a écrit:
Meme les otages ne savent pas comment il son sorti
a si il savent est il a meme ete filmer tien aller faire un tour sur ce lien
Dernière édition par rodwin le Sam 5 Juil - 15:17, édité 1 fois
flo
Sujet: ^^ Sam 5 Juil - 14:58
J'ai pas tout regarder parce que je comprend rien au Colombien donc si quelqu'un comprend (ou si c'est traduit) dite-moi se que sa veux dire (si c'est traduit dite le moi, je la regarderais en entier ^^)
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 15:14
faut pas écouter faut regarder d'abors on les voit avec les sorte de menotte puis aprés c'est dans l'helico et la il faut regarder
snoo
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 18:15
Babou-76 a écrit:
Mais tu es un gros boulet toi Elle aurait couter 20 millions d'euro (ou plus on ne sait pas) et tu oses dire que tu en as rien à foutre ?! Mais tu imagines si ces 20 millions d'euro avait été dépensé intelligemment que ce soit en Afrique, en Asie ect avec toutes les catastrophes qu'il y a eu (tsunami, famine,ect..)
Mais non Mme betancourt veut à tout pris parler aux FARCs, groupe terroristes je le rappelle !! C'est vrai qu'il n'y a aucun risque d'aller parler à des terroristes, surtout quand n s'y rend en voiture dans la jungle, territoires contrôlé entièrement par les FARC qui connaissent chaque coin de ce lieu ! Faut arrêter de médiatiser cette pauvre inconsciente qui nous a fait dépenser des million d'euro (rançon, opérations militaire) et perdre des vies humaines lors d'opérations militaires pour la libérer !!
De plus, il y a deux mois elle été donné mourante pour avoir attrapé des tas de maladies ainsi qu'une hépatite incurable et maintenant on la voit débordante d'énergie, se rendre a chaque interview de presse, à de se placer dans la France entière.... j'ai l'impression qu'on nous prend pour de vraie cons !!
Alors oui on est content qu'elle soit libérer, mais franchement je vois pas en quoi on la plein pur ce qu'elle nous a couté alors qu'elle était consciente des risques qu'elle prenait (ou pas vu ce qu'elle a fait)
Alors arrêter de voir cette femme comme une héroïne
Babou-76
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 18:19
Oui c'est vrai j'ai eu tord mais pas besoin de dire que je suis un boulet
Et puis je suis d'accord avec toi vos mieu donner 20 millions au afriquin
Mais bon c'est bien quelle a été liberer
Et encore c'est pas sur qu'il y a eu une rançon c'est un journaliste suisse qui dit sa donc si il est seul c'est que c'est surement faux
flo
Sujet: Sérieusement Sam 5 Juil - 18:33
Moi je dit se que tout le monde pense :
-On nous cache TOUT sur les FARCS, On nous Ment ! -Les militaire font tout pour libérer les Otages mais seulement, jusqu'à maintenant, les otage sont parti parce-que les FARCS les ont laissé (sauf Ingrid Betancourt)
Conclusion (peut-être attive) :
Les états nous mentent !!
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 18:53
snoo a écrit:
Babou-76 a écrit:
Mais tu es un gros boulet toi Elle aurait couter 20 millions d'euro (ou plus on ne sait pas) et tu oses dire que tu en as rien à foutre ?! Mais tu imagines si ces 20 millions d'euro avait été dépensé intelligemment que ce soit en Afrique, en Asie ect avec toutes les catastrophes qu'il y a eu (tsunami, famine,ect..)
Mais non Mme betancourt veut à tout pris parler aux FARCs, groupe terroristes je le rappelle !! C'est vrai qu'il n'y a aucun risque d'aller parler à des terroristes, surtout quand n s'y rend en voiture dans la jungle, territoires contrôlé entièrement par les FARC qui connaissent chaque coin de ce lieu ! Faut arrêter de médiatiser cette pauvre inconsciente qui nous a fait dépenser des million d'euro (rançon, opérations militaire) et perdre des vies humaines lors d'opérations militaires pour la libérer !!
De plus, il y a deux mois elle été donné mourante pour avoir attrapé des tas de maladies ainsi qu'une hépatite incurable et maintenant on la voit débordante d'énergie, se rendre a chaque interview de presse, à de se placer dans la France entière.... j'ai l'impression qu'on nous prend pour de vraie cons !!
Alors oui on est content qu'elle soit libérer, mais franchement je vois pas en quoi on la plein pur ce qu'elle nous a couté alors qu'elle était consciente des risques qu'elle prenait (ou pas vu ce qu'elle a fait)
Alors arrêter de voir cette femme comme une héroïne
je suis bien d'accord avec toi sauf qu'il n'y a eu aucune perte humaine et les milions € sont peut etre a compter a centaine de miliers € pour les avions militaitres envoyer comme quoi les FARCSaller la libere , ce qui etait faux, et puis si je vous rapel que la france est en pleine crise budgetaire alors je ne pense pas que sarko est dépenser 20millions pour libere une otage. D'aillieur se sont les Americain qui ont déboursser 20millions € pour libere 15otages Le texte qui est souligner je l'ai deja dis auparavent que c'est a la limite... non ce n'est pas ca, c'est du foutage de geule. je revien a mon sujet La France n'a envoyer aucune troupe pour sauver ingrid et puis ce sont les Américains qui se sont charger du travail. Ils savaint depuis 3semaines que cette opération vas etre effectuer alors ils ont bien cacher leurs jeu. Je fait la meme conclusion que Flo: Les etas nous mentent! Nous vivont dans un pays de mensonge on ne peut plus faire confiance au gouvernement peut etre meme (ça metonnerais quand meme) que nous ne sommes pas en déficit! Peut etre que la France croule sous l'or! Et par contre je suis désoler snoo c'est la famille d'ingrid qui a voulu mediatiser tous ca. Si il avait fermer leur geule ( pardon pour l'expression mais je suis lancé) on en aurais parler 1 semaine puis plus rien on l'aurais oubler mais la famille en a parler elle a fait faire des journée de mobilisation, poussé le gouvernement a faire quelque chose et le gouvernement a fait une seule action UNE!!! Ils ont envoyer un avion aller en colombie pour la recuper et il est revenue aprés de jour en tentant de négocier c'est tout!! Alors c'est la famillie qui voulais que se soit mediatiser cette afaire que la famille alors c'est un peu normal qu'on la prene pour une héroïne et aussi snoo on se consulte avant de poster il y a eu aucune perte hummaine Francaise car on a pas trop bouger notre c.l
Seindfu
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 19:03
oui les états nous mentent, on croule sous l'or
non mais calmé vous la ^^ vous devenez paranoïaque mdr
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 19:06
atend moi je défend mes idée que je trouve juste je peut en tuer un ou deux si c'est nessesaire mais bon un débat c'est un débat
rodwin
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 19:13
Bon aler un peu de musique (débile)pour se détendre
si ca ne marche pas aler sur le lien
snoo
Sujet: Re: Ingrid betancourt est libre Sam 5 Juil - 20:50
Seindfu a écrit:
oui les états nous mentent, on croule sous l'or
non mais calmé vous la ^^ vous devenez paranoïaque mdr
Quelle culture général, tu veux que je te rappelle tchernobyle ? ou encore la vache folle ? ou plus récemment l'affaire avec la Libye hein ?
@ rodwin: tu ne défends aucune idée tu te contente de dire que tu es content de sa liberation et que 20 million d'euros c'est rien.... Si tu appelles sa argumenter