Tu le saura bien assez tot qui je suis et le pourquoi je suis ici, au lieu de poser toutes ces questions qui ne font rien avancer, renseigne toi un peu avant de dire n importes quoi.
J ai proposer mon aide a plusieurs reprises, mais Mel n en a eu cure.
Pour Angelique oui 38 ans et j assume et ne me defile pas non plus, suis pas comme certain qui ferme les yeux quand ca les arrange, donc faudrait vous mettre d accord les filles, ou vous voulez un jeu sain soit vous rester comme vous etes.
Maintenant un point que je vais eclaircir, ke ne suis en rien irrespectueux sauf que je traite les gens de la meme maniere qu ils le sont avec moi.
Tu es cool je le suis, tu me cherche tu me trouve, c est clair non?
Un serveur qui tient la premiere place ce doit d etre irreprochable, certe quelques bug apparaissent c est tres normal, mais ce qui l est beaucoup moins c est la non maniere de les regler.
Pour ce qui est de la delation Elendrill, sur "les bug qui apparaissent " depuis mon arrive, tu devrait surveiller ces propos, cela peut etre dangereux la delation.
J ai pu constater que certains commence a douter de certaines choses, c est le but alors ne me prenez pas trop de haut .
J essaye mais vous ne le comprenez pas, de vous donnez un coup de main malgre vos sarcasmes et autres faceties.
On pourra pas dire que vous ne tiez pas au courant.
Elendrill accuser sans preuve est passible de poursuites, donc calme moi toi un peu.
Merci