Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

disparition de flotte

+2
Elendril
subzero
6 participants
AuteurMessage
subzero

disparition de flotte Empty
MessageSujet: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

Salut a tous donc aujourd'hui j'ai perdu toutes ma flotte en fabriquant d'autres vaisseaux donc le bug existe toujours mais le problème est que je ne sais pas exactement ce que j'ai perdu il devait être au environ de 13h00 donc si un admin pouvait faire quelque chose car il peut vérifier mes dires en regardant les messages vers les coups de 13h00.
Voila merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

T'es en MV, je vois pas comment tu aurais pu envoyer ta flotte quelque part ou bien construire des vaisseaux ?
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

fait un screen shoot sinon

mais j'ai vu que tu étais en MV

elendril a été plus rapide
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

Oui effectivement je m'y suis mis juste après donc c'est un peu normal que j'y suis en attendant que tout rentre en ordre.
Et pour le screen tu veut que je fasse comment je me vois pas faire un screen a chaque mouvement de flotte alors que le bug est censé être réglé.
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:15

j'avais pas capté je suis mou cet aprem. ta flotte était en vol tu as construit des vaisseaux et ta flotte a disparu ok j'avais pas compris ça
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:17

Sauf que t'es en MV depuis le 21 dans la soirée, peu de temps après que j'ai trouvé ta flotte en fait.
Et tu peux pas quitter le MV avant demain soir au minimum.
Donc soit tu mens sur les jours, et dans ce cas ça commence mal, soit tu mens pour ta flotte, et là ça va très mal finir.
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

mdr il était actif ce matin
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

Et il était en MV hier soir ...
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:24

Re, donc au lieu de menacer a tout va tu va te calmer car je ne ment pas tu n'a qu'a vérifier le mv car on peut s'y mettre et se retirer tout de suite et oui je fait comme tout le monde fait pour conserver sa flotte pour preuve regarde tout ceux qui ont une bonne flotte ils sont tous en mv et pourtant j'en vois qui me sonde donc voila.
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

mdr j'ai essayé ment pas tu rentres et tu sors du MV quand tu veux et j'ai posté ce bug a l'instant puisque j'ai vérifié
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

Non déjà c'est à toi de te calmer, et c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.
Qui plus est c'est pas déclarer que tu use et abuse de bugs que ça va arranger tes affaires, bien au contraire.
Akkeron

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:34

je comprends mieux pourquoi tout le monde est en MV

cela étant subzero selon les règles cela s'appelle du bugusing le coup du MV quand je veux et surtout juste pour proteger ma flotte... mais comme tu n'es pas le seul .... j'arrête pas d'être sondé par des joueurs en MV dont tu fais partie

la balle est dans le camp des administrateurs^^

au final bien fait pour toi de te faire sucrer ta flotte avec ton MV vérolé ( le soucis vient certainement de la .... dit pas être totalement desactivé le MV puisque Elendril te vois en MV depuis le 21^^)

Kheops IG

PS: comme d'hab sur les nouveaux serveurs de ce genre il y a toujours quelques gars qui abusent des bugusing juste pour pouvoir gonfler le torse devant les autres sur ce qui n'est finalement qu'un jeux study study study
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:36

non le sondage en MV c'est un bug pas encore corrigé mais les admins sont au courant donc cela pose pas de problèmes c'est pas du bug using le bug using c'est le MV qu'on rentre et que l'on sort quand on veut
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

Certes, en attendant voila un point qui devra être rajouté dans les règles, si c'est la seule solution pour l'empêcher.

Et un petit rappel pour subzero :

Citation :
VIII. Bugusing

- Utiliser un bug à son avantage est strictement interdit
- Un joueur qui trouve un bug est prié de le signaler immédiatement au staff GrOgame (via le forum ou les mails)
- Ne pas signaler un bug trouvé est passible de bannissement.
- Toute méthode de jeu visant à rendre le compte d'un adversaire lent ou injouable est absolument interdite.
Akkeron

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:45

white-eagle a écrit:
non le sondage en MV c'est un bug pas encore corrigé mais les admins sont au courant donc cela pose pas de problèmes c'est pas du bug using le bug using c'est le MV qu'on rentre et que l'on sort quand on veut

c'est pas tout a fait la ou je voulais en venir ...... j'ai les sondages de nombreux joueurs qui sont en MV de façon aléatoire et je pense pas que c'est pour le plaisir de la sonde mais plutot pour rester a quai sans risque

un petit rappel a ces courageux téméraires ^^

"a vouloir combattre sans péril on triomphe sans gloire" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

Mdr donc ton texte qui sert a rien tu peut te le garder car parler pour rien dire cela ne sert a rien enfin bref comme tu le dit ce n'est qu'un jeu et je ne vais pas pleurer pour ça.
Et ma disparition de flotte n'a rien voir avec le mv donc ne mélange pas les 2, une chose a la fois.
Maintenant je ne sais pas il y a combien de temps que tu y joue mais te faire sonder ou narguer par des mecs en mv contre lesquels tu ne peut rien faire ça fait toujours chié.
Le mv je le met que la nuit meme si je sais que c'est de la triche et que c'est dèja trop mais bon le problème est connut depuis longtemps donc ce n'est pas parce que quelqu'un a eut un problème qu'il faut faire comme ci que le problème est nouveau.
Et elandril j'en viens a toi car dans un post tu dit qu'un joueur utilise trés bien le mv donc tu était au courant.
Je suis réglo quand tout le monde est réglo est la c'est loin d' etre le cas.
Et j'ai posté ce problème pour montrer que le bug existe toujours et qu'ils ne faut pas dire que tout est résolus alors qu'il ne l'es pas.
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:52

subzero a écrit:
Le mv je le met que la nuit meme si je sais que c'est de la triche et que c'est dèja trop mais bon le problème est connut depuis longtemps donc ce n'est pas parce que quelqu'un a eut un problème qu'il faut faire comme ci que le problème est nouveau.
Il ne l'était aucunement par moi, ni les admins.

subzero a écrit:
Et elandril j'en viens a toi car dans un post tu dit qu'un joueur utilise trés bien le mv donc tu était au courant.
C'est Elendril déjà.
Ensuite oui je disais qu'il utilise très bien le MV pour se cacher, en aucune façon je n'ai dis qu'il utilisait très bien ce bug pour se cacher, pour la simple et bonne raison que je ne le connaissais pas.

subzero a écrit:
Je suis réglo quand tout le monde est réglo est la c'est loin d' etre le cas.
Bah oui, y'en a un qui triche, faut pas déclarer le bug aux admins, faisons tous comme lui : trichons ! ..........

subzero a écrit:
Et j'ai posté ce problème pour montrer que le bug existe toujours et qu'ils ne faut pas dire que tout est résolus alors qu'il ne l'es pas.
Enfin un bon point pour toi, c'est déjà honorable. Sauf qu'il aurait fallu faire pareil pour le bug du MV.
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

non je le répète le mv est connut depuis longtemps et j'en avait déjà parler sur le chat avec si je m'en souviens bien danieldad et d'autres joueurs et il est surtout connut des admins car depuis tout ce temps vous auriez dû le remarquer. et vous l'avez remarquer;
Enfin bref je ne suis pas la pour chercher a marquer des points ou faire chié mon monde.
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:00

subzero a écrit:
et il est surtout connut des admins car depuis tout ce temps vous auriez dû le remarquer. et vous l'avez remarquer;

Hey bien non, pour la simple et bonne raison que tout le monde l'a gardé pour soi ...
white-eagle

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:03

il fallait le signalé alors si tu le savais que le MV durais pas 48 heures donc c'est du bug using mais cela à rien avoir avec ta flotte puisque au départ on est la pour ta flotte ce qui était connu comme bug
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

Re, oui white eagle tu as raison mais ce que j'essai de dire c'est que ce bug est connut depuis bien longtemps et la le problème est qu'ils ne veulent pas reconnaitre leur tord c'est tout, moi ok j'ai triché comme tant d'autres on fait.
Et comme tu la très bien signalé nous sommes en train de partir vers un autre sujet qui n'était pas le mien a savoir la disparition de flotte.
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:27

subzero a écrit:
Re, oui white eagle tu as raison mais ce que j'essai de dire c'est que ce bug est connut depuis bien longtemps et la le problème est qu'ils ne veulent pas reconnaitre leur tord c'est tout,

Ah bah oui, tu sais ça bien mieux que nous.
Quant à ta flotte, on va en parler avec Mel.
Et tu as de la chance, je t'ai spy il y a peu, elle a du un peu changer mais on la connait à peu près :
Citation :
G.transp. 1.118.961.980
Ch.léger 174.408.653.978
Ch.lourd 186.211.019.058
Croiseur 174.774.455.187
V.bataille 153.046.340.775
Bombardier 159.711.990.311
Destr. 194.589.736.562
Rip 16.219.432.664
Traqueur 145.716.987.170
djstool

djstool

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

je ne sais pas s'il mérite qu'on lui rende sa flotte avec le bug using du MV

vu le nombre de joueur en MV ayant des records de flottes on peux en déduire qu'eux aussi utilise à tout vent le MV...
subzero

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Re, non je pense qu'il y avait beaucoup plus que cela mais bon laissez tomber pour ma flotte je pense ne pas continuer sur ce jeu donc bonne continuation a vous tous.
slogo

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:14

pfffffff je suis toujours le dernier au courant pour les bug Suspect

je me suis une fois en MV et je n'en suis sorti que 2 jours plus tard ,

trop bon trop con ????

et les pillages que sub a fait pendant qu'il devait etre en MV ,on sera remboursé ??? lol non je deconne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de flotte   disparition de flotte Icon_minitime

disparition de flotte
Page 1 sur 1