Micromania
Nombre de messages : 89 Age : 33 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: [Tips] Comptabiliser vos pertes de vaisseaux Sam 26 Juil - 2:01 | |
| Voila, Moi j'en est marre de ne pas savoir combien de vaisseaux perd l'attaquant, car oui c'est toujours intéressant ! Ainsi nous pouvons voir les faille de nos FLOTTES !
Mais je vient de trouver la technique ! Utiliser le LOGICIELS HABITUEL takanacity.
Mais cocher la case: Convertir en forme de tableau a DROITE !
Ainsi nous voyons combien de vaisseaux a perdu l'attaquant, ce qui est toujours intéressant !
Regardez le résultats: Attaquant BiSnOuNaX (X:XXX:XX) Armes: 160 % Bouclier: 120 % Coque: 120 % _G.transp. __Ch.léger __Croiseur V.bataille ____Destr. ______Rip Traqueur 16.066.480 24.044.323 14.637.909 10.000.000 10.000.000 4.657.485 ______27 __-375.398 __-561.704 __-341.914 __-233.587 __-233.566 _______-0 ______-8 15.691.082 23.482.619 14.295.995 _9.766.413 _9.766.434 4.657.485 ______19 Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total [size=13]55.691.310.000 unités. Défenseur maste (X:XXX:XX) Armes: 200 % Bouclier: 100 % Coque: 150 % _______Rip ____________________ _1.854.637 ____________________ ___________ Détruit __________ Le défenseur a perdu au total 16.691.733.000.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Si un modérateur pourez mettre ce message en POST-IT il serait un amour
[Elendril : Déplacé dans la bonne section, titre et tag modifié. Merci de l'astuce ] | |
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