| Nouveaux vaisseaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wargus
| Sujet: Nouveaux vaisseaux Mer 2 Juil - 21:24 | |
| Bonsoir a tous ^-^ je viens proposer a tout le monde, ma petite idée Qui serait de crée des nouveaux vaisseaux qui seraient spécial Grogame. Donc voila si l'idée vous plait, qu'un admin me contacte pour que je montre comment faire Contact => darius-ces-moi@hotmail.comps: Si je ne montre pas directement ici comment faire c'est pour éviter que d'innombrable "kikoulol" s'amuze a crée des vaisseaux exagéré et les envoie au admin Bizou et bon jeu | |
|
| |
Babou-76
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Jumieges Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Jeu 3 Juil - 10:46 | |
| Y'a un vaisseaux qui est bien et qui est dans le cadre de Ogame
Le vaisseau s'appelle Escagot, il a une grande capaciter de soute et tres lent
spécial pour ne pas laisser sa flotte a quai | |
|
| |
Dragonov
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Jeu 3 Juil - 10:57 | |
| voila mon idée
La Frégate version 4.1
I) Introduction
La frégate est un batiment de combat léger. Plus petit que le croiseur, il s'impose pourtant grâce aux technologies de neutralisation ionique. C'est également un vaisseau particulèrement efficace contre les vaisseaux de transport.
II) Fiche technique
Nécessite :
Chantier spatial (Niveau 3) ........................(Niveau 5) Réacteur à impulsion (Niveau 4) Technologie Ions (Niveau 5)
Cout :
12.000 Métal 8.000 Cristal
Stats actuels :
Points de structure : 20.000 Puissance du bouclier : 35 Valeur d'attaque : 300 Capacité de fret : 400 Unités Vitesse de base : 13.000 Consommation de carburant (Deutérium) : 300
Feu rapide contre Sonde espionnage : 5 Feu rapide contre Satellite solaire : 5 Feu rapide contre Chasseur Léger : 2 Feu rapide contre Petit Transporteur : 3 Feu rapide contre Grand Transporteur : 2 Feu rapide contre Recycleur : 2 Feu rapide contre Croiseur : 2 Feu rapide de Traqueur : 2 Feu rapide de Destructeur : 5 Feu rapide de Étoile de la mort : 66
Historique des stats :
Points de structure : 20.000 Puissance du bouclier : 40 ..................................35 Valeur d'attaque : 300 Capacité de fret : 500 Unités ...........................400 Unités Vitesse de base : 13.000 Consommation de carburant (Deutérium) : 300
Feu rapide contre Sonde espionnage : 5 Feu rapide contre Satellite solaire : 5 Feu rapide contre Chasseur Léger : 2 Feu rapide contre Petit Transporteur : 3 Feu rapide contre Grand Transporteur : 3 .........................................................2 Feu rapide contre Recycleur : 2 Feu rapide contre Croiseur : 2 Feu rapide de Chasseur Lourd : 2 Feu rapide de Vaisseau de Bataille : 3 Feu rapide de Traqueur : 2 Feu rapide de Destructeur : 3 .........................................5 Feu rapide de Étoile de la mort : 40 ................................................66
III) Conclusion
La Frégate en 2 mots :
- Ne pas en faire un Croiseur bis - Réhabiliter le CLo - Trouver un adversaire de même niveau efficace contre le Croiseur - En faire un vaisseau anti-transport (PT, GT, Recyclo) - Si il est trop puissant, peut être que je mettrais un RF du VB mais vu le parc de VB, je peux remonter celui du Traqueur (bien que je trouve qu'il est déjà assez polyvalent comme ça) | |
|
| |
elminster
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Ven 4 Juil - 11:49 | |
| et quand pourra ton esperer pouvoir avoir accès a l'escagot? car aller me coucher en laissant ma flotte a quai me donne des sueur froides...^^ | |
|
| |
Babou-76
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Jumieges Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Ven 4 Juil - 11:56 | |
| Bon je vous envoye se qu'il fait :
Information du vaisseau : Vaisseau doté d'une coque de densité plus importante créée par les ingénieurs robot permettant ainsi le transport et les exploitations de débris dans l'espace. De fait de son imposante stature de nombreux moteurs sont necessaires pour son déplacement. Il reste néanmoins très lent mais très utile.
Caractéristique : Points de structure 800.000.000 Puissance du bouclier 200.000 Valeur d'attaque 100 Capacité de fret 2.000.000.000 Unités Vitesse de base 50 Consommation de carburant (Deutérium) 1
Aucun feu rapide mais tres resistant, Enormement utilisable pour ne pas laisser sa flotte a quai
Ressources pour le construire : 500 000 000 métal 400 000 000 cristal 100 000 000 deuterium
Se qui faut pour l'avoir :
Chantier spatial (Niveau 21) Technologie Armes (Niveau 12) Technologie Bouclier (Niveau 12) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12) Technologie Hyperespace (Niveau 12) Réacteur à combustion (Niveau 15) Réacteur à impulsion (Niveau 11) Propulsion hyperespace (Niveau 11) Technologie Graviton (Niveau 6) Géologue (Niveau 10) Amiral (Niveau 10)
Donc voila, il faut que les admins veulent le mettre | |
|
| |
elminster
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Ven 4 Juil - 12:07 | |
| quand on regarde il n'est que 2 fois plus lent que l'edlm, ca permettra reellement de faire partir une flotte plus de 7 heures? | |
|
| |
Babou-76
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Ven 4 Juil - 12:09 | |
| Oui mais sa peut etre modifiable la vitesse les amdins peuvent la mettre a 1 | |
|
| |
Mel Administratueuse
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Ven 4 Juil - 19:59 | |
| Salut!
Je ne suis pas là pour vous casser le moral, mais on à déjà dit qu'on ne rajouterais pas de vaisseaux sur GrOgame.
Nous trouverons une solution pour faire voler les flottes environ 24H. En attendant,faites de votre mieux pour sauver vos flottes. | |
|
| |
Narnia
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Mar 8 Juil - 22:34 | |
| Pour faire voler sa flotte comment faire ?
C'est assez simple à vrai dire, vous partez de Galaxie 1 en vous rendant à la Galaxie 9 en mode exploité.
Le trajet aller-retour se boucle en 8H.
A part ça le dernier moyen de sauver sa flotte, c'est de créer un gros Bunker. | |
|
| |
flambeurdu76
Nombre de messages : 119 Age : 59 Localisation : toujour la pourkoi ^^ Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux Lun 21 Juil - 0:16 | |
| meme pas le sgros banquer ne serve a rien tu te dit oua jai 10 000 000 000 de plasma et le mec tataque avec 10 000 000 000 de rip et 7 000 000 000 de destro ba tu te dit faiyt chier ou tu prend elbarto qi a plus de 350 000 000 000 de chaque don les defenseur son desaventager masi ya un topic pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux vaisseaux | |
| |
|
| |
| Nouveaux vaisseaux | |
|