Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le MV dure pas 48 heures

Aller en bas 
+10
lemayn
Seindfu
xilerø
atino
Akkeron
slogo
djstool
wasaby
Elendril
white-eagle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warning512




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Ii faut mettre le MV a 48h00, mais ! Vu que le MV doit être activé quand on part en vances ou autres, hors de question que je tienne 2 mois a me faire attaquer par des noob tel que krell qui l'utilise abusivement pour cacher sa flotte ainsi que m'attaquer sans que je ne puisse faire quelques chose.
Vous devriez rajouter des règles sur le MV !
Sa gache le jeux ! on ne peux même pas se vanger Sad
Revenir en haut Aller en bas
atino




Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:48

les admins vont avoir du taf mais il faudrait qu'il verifie qui a abusé de ce bug ,s'ils en trouvent ou ceux qui se sont fait denoncé ,je propose qu'il perde la moitié de leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
atino




Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

white-eagle a écrit:
72 heures c'est abusé il faut laisser 48 heures ou mettre 24 ou laisser comme ça on est sur un jeu rapide mais le MV dure des plombes

laisser comme ca lol!

tout le monde se mettra en MV ,sortira du MV ,personne ne pourra attaquer car tout le monde sera en MV donc tout le monde finira mineur .....
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:26

l'idée de retirer la flotte à ceux qui on abusé du MV ça va apporté quoi ? rien du tout a part que tu auras des flottes beaucoup plus petite et donc pas de HoF certes c'est illégal mais si je l'avais pas dit j'aurais pu jouer comme ça tranquille et vous seriez toujours en train de batailler à savoir comment on fait.

mais bon c'est vrai que retirer la moitié de ma flotte je passerai de 220 milliards de sondes à 110 youpi ça me fait rien du tout et je les reconstruit en 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
atino




Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

tu penses qu'un univers tous en MV c pas la fin ?

et le bug du MV ,certes c toi qui a posté mais c subzero qui en a parlé premier

et le fait de supprimer la moitié de la flotte fera que les personnes qui trouveront un bug la prochaine en parleront au lieu d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

ou pas s'il en avait réellement parler il aurait posté le bug hors c'est pas lui qu'il a posté c'est moi donc il a triché et enlevé la flotte de quelqu'un ça sert à rien surtout dans un uni aussi rapide ou les flottes sont reconstruit en 10 minutes quand on a la technique alors si ça leur fait plaisir allez y enlevé la moitié de la flotte a tout les tricheurs mais bon faut pas qu'un gars et triché trois fois sinon il a plus de flotte sauf si sa flotte est énorme mais cela m'étonnerait que les trois premier en flotte triche
Revenir en haut Aller en bas
atino




Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

Te sent pas attaqué ,tu l'as fait pour essayer ,ensuite tu as vu que c'etait vrai et tu as posté ,c'est tout à ton honneur

mais comme certain (subzero entre autre) le faisait pour proteger leur flotte ,la c triché ,qui dit triche dans un jeu dit sanction ,donc j'ai proposé la moitie de la flotte ,si c'est autre chose je m'en tape mais si y a rien ,c la porte ouverte à toutes les fenetres

le reglement est fait pour etre respecté sinon il ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
subzero




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Bonsoir tout le monde comme je l'ai signalé avant je n'ai pas posté ce bug car la plupart des joueurs l'utilisent depuis bien longtemps et que donc les admins sont au courant depuis bien longtemps aussi et le jour ou j'ai vu cela j'en avait parlé sur le chat avec plusieurs personnes mais bon je ne me rappelle plus avec qui et je pense que si les admins ne l'ont pas vus depuis ce temps la est qu'ils le voulaient bien car logiquement en etant admins on fait attention a ce type de problème.
Maintenant en ce qui me concerne je n'appelle pas ça un abus car je l'ai utilisé qu'une fois la nuit car ma flotte ne pouvait voler que 7h 30 car qui dit abus dit utilisation plusieurs fois hors ce n'est pas mon cas mais c'est vrai que c'est de la triche mais bon faut pas attendre que quelqu'un en parle pour tout mettre sur son dos en prétextant que c'est tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:21

Oui t'as raison, on le savait et on vous l'a caché exprès pour en faire profiter nos amis, Twisted Evil hinhinhin Twisted Evil !
Nan mais franchement ....
Au passage, y'a même pas 10 jours encore le MV marchait normalement pour moi encore, à savoir que avant 48h après activation du MV je n'avais pas accès au panneau d'options. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Administratueur



Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:34

Bon faut arrêter de se foutre de la gueule des gens,

moi je me fais attaquer sans arrêt par des joueurs qui se mettent en MV par après et maintenant j'ai capté pourquoi ils le faisaient.

Donc je le clame haut et fort, que je vais demander a MEL de :

Supprimer l'espionnage en MV
Durée minimum du MV de 48h sans avoir accès au compte ( ce qui est normal )
Gel de la production pendant le MV ( vérification si ce n'est pas encore activer )


Pas besoin de raller car ce qui le font en ont bien profiter, ça va bientôt être fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:25

boby67 a écrit:


Supprimer l'espionnage en MV
Durée minimum du MV de 48h sans avoir accès au compte ( ce qui est normal )
Gel de la production pendant le MV ( vérification si ce n'est pas encore activer )


Pas besoin de raller car ce qui le font en ont bien profiter, ça va bientôt être fini !!!!


voila le bon discours ..... concernant les ressources j'avais un doute car mon voisin krell ( que l'on peut allegrement citer pour utilisation abusive du MV ) a fai un bon dans le classement passant de TOP 120 a TOP 30 entre 2 MV et j'avais trouvé ca bizarre

j'apprecie le pas acces au compte pendant le MV ..... ce qui est logique vu que quand t'es en vacance t'es pas devant ton PC .... enfin ici c'est le contraire c<eux qui sont en MV sont toutez la journée derrière leur PC
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:25

tout simplement :

08-24 12:28:26 +0200 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Canceron[2:473:11] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [3:87:12].

il est en MV...

et en prime il s'est connecté sur le forum et sur la chatbox...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:13

J'en ai vraiment ras-le-bol des personnes qui sondent en MV, donc à partir de maintenant et tant qu'on aura pas corrigé ce soucis je prendrais un malin plaisir à retirer du MV les personnes qui en abusent, et ce de préférence au beau milieu de la nuit et quand la personne n'est pas connectée.
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

et re (Spyboyz(v) ) il m'attaque 3 fois et il se met en mode vacance il faut faire quelque chose
sans compter les 13 attaques d'y a deux jours
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:48

ben laisser l'accès au jeu quand on est en MV juste pour faire les sondages c'est tout après je suis d'accord sur l'espionnage et la production a bloqué

mais question si tout le monde le sait c'est pas du bug using puisque tout le monde est au courant après c'est la réputation de joueur qui prend mais on peut activer et désactiver le MV quand on veut ou pas ?

parce que je joue au taf et chez moi j'ai pas de connexion internet en ce moment donc est ce que je peux réactiver le MV ce soir en partant ou pas si je le désactive ce matin
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

supprimer le mode vacance et augmenter les temps vol de nos flottes
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:25

bon j'ai lu une parti de tout c'est message et avec quelque parti de tout ces message je vais donner une idée

alors déjà il faudrait 9 opérateurs de jeux un pour chaque galaxie

puis sortir tout le joueur du mode vacance puis leur envoyer un message et qu'il signale a l'op pourquoi il et en mode vacance et l'op pourra contrôler qui sort et rentre pas longtemps après donc

une surveillance régulière du mode vacance si un joueur et en mode vacance alors qu'il ne la pas signaler hop banni
Revenir en haut Aller en bas
slogo




Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

dams a écrit:
bon j'ai lu une parti de tout c'est message et avec quelque parti de tout ces message je vais donner une idée

alors déjà il faudrait 9 opérateurs de jeux un pour chaque galaxie

puis sortir tout le joueur du mode vacance puis leur envoyer un message et qu'il signale a l'op pourquoi il et en mode vacance et l'op pourra contrôler qui sort et rentre pas longtemps après donc

une surveillance régulière du mode vacance si un joueur et en mode vacance alors qu'il ne la pas signaler hop banni

tu parles de ca ??? Shocked Shocked Shocked alors qu'hier soir tu m'as attaqué ,cet aprem tu etais en MV et ce soir je et tu m'as sondé

faut arréter la
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:45

c'est tout toujours ceux qu'il utilise qui proposent souvent des trucs

déjà si on commence avec 9 opé

un opé contrôle tout les ajouts de ressources les flottes qui volent et tout certes on peu bloqué ça mais c'est plus un opé c'est juste un gars qui contrôle les multi et l'histoire d'un opé par galaxie euh lol j'ai un soucis en g7 mais le gars vient de g9 j'envoie le message aux deux et j'attends et si les deux me rejoutes un truc je suis gagnant et voila
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu




Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:47

ya juste à corriger le bug du MV et basta
quand au abuseur ba ils se feront détruir des qu'ils sortiront du MV ^^

car a casser les cacaouette avec des techniques douteuses on ne s'attire pas que de la sympathie xD
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:52

lemayn a écrit:
supprimer le mode vacance et augmenter les temps vol de nos flottes

juste mdr

si tu pars en vacances tu fais comment tu demandes a un gars de s'occuper de ton compte vraiment marrant certain

pour régler le soucis du MV faut déjà savoir ou se trouve le dossier du MV et après tu peux le corriger
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:39

mdr

tu trouve normal que quelqu'un t'attaque et apres se met en mode vacance et la tu peux rien faire
faudrait penser a ceux qui n'en abuse pas comme moi ou donner des sanctions a ceux qui en abuse sa doit pas etre tres compliquer
d'ailleurs ces bien simple sur se jeu presque tout le monde est en mode vacance ou inactif alors comment faire pour se venger des attaques

je parle d'augmenter les temps de vol pour les gens normaux qui travail 8h par jour plus le trajet du retour
faudrait au moins savoir envoyer sa flotte dix ou douze heure et pas 7h ou 7h30 max sinon comment on fait pour maintenir sa flotte devenir chomeur
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

à locker le MV dure 48 heures et on peut plus rien faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MV dure pas 48 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MV dure pas 48 heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser