Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le MV dure pas 48 heures

Aller en bas 
+10
lemayn
Seindfu
xilerø
atino
Akkeron
slogo
djstool
wasaby
Elendril
white-eagle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:23

voila le MV dure pas 48 heures on peu l'activé et le désactivé quand on veut j'ai été surpris ce matin quand j'ai testé alors j'ai demandé à un autre joueur de testé si vous voulez savoir qui c'est seindfu au départ je voulais pas le dire mais c'est pas correct vis à vis des autres donc c'est pour vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:29

Je vois ... Ca explique tous ces petits malins qui se mettent en MV dès que leur flotte est repérée et en sorte miraculeusement le lendemain ...
Ca sera vite corrigé, et qui sait, ça passera peut-être à 72h minimum histoire de calmer un peu l'usage du MV à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

72 heures c'est abusé il faut laisser 48 heures ou mettre 24 ou laisser comme ça on est sur un jeu rapide mais le MV dure des plombes
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:35

Oui, et le MV c'est censé être utilisé quand tu pars en VACANCES (eh oui MV = mode VACANCES) hors tout le monde s'en sert pour cacher sa flotte : tu regardes les top 20 ou meme top 30 en flotte, y'en a que 3 ou 4 qui sont pas en MV.
Ce qui explique le peu de combats qu'il y a actuellement.

D'où l'interet de prolonger un peu le MV : D'un côté tu choisis de te cacher derrière le MV, ok, c'est bien t'es tranquille, de l'autre bah pendant 3 jours tu peux rien faire, normal t'es à l'abri pénard.
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

je propose un sondage sur la durée du MV soit on le laisse comme ça càd tu vas tu viens comme tu veux mais tout le monde sera au courant soit on le met à 48 heures bloqué ça suffira largement 72 c'est trop.


pourquoi mettre le MV quand on veut. je vais l'expliquer.

voila imaginons qu'une personne travaille ce qui est le cas de quelques joueurs et qui jouent pour se relaxer, en général on se relaxe en attaquant quand on est stressé mais si on peut faire voler sa flotte que pendant 8 heures et que tu bosses pendant 10 ou 12 sans ordi tu es "baisé" donc se serait bien car on aurait des flottes et donc on pourrait faire de gros HoF.

inconvénient :

-un mec attaque il récupère le CDR se met en MV direct le défenseur peut pas se venger.
-un mec se fait attaquer il met le MV certes il perds mais il empêche l'attaquant de récupérer le CDR ce qui n'est pas fair play.

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:44

Il est absolument hors de question que le MV reste tel quel, ou bien dure moins de 48h !
Quant au ghostage de flotte après discution avec Mel le temps de transport des vaisseau de colo va augmenter légèrement, de quoi permettre de ghoster une flotte 12h entre la G1 et la G9.
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:59

il faut faire un sondage sinon ça va être la mort du jeu.

regarde 1447 joueurs

de 1447 à 500 c'est des inactifs.
et le reste tu dois en avoir 100 d'inactifs et 200 en mode vacances

en gros le jeu est fait avec 200 joueurs. certain ont des flottes petites mais veulent être raideurs mais si ils sont pas moyen de se protéger et qu'ils sont de hautes mines ils peuvent rien faire a part de la défense mais vu les flottes qu'il y a ils sont aucunes chance. j'ai discuté avec seindfu je lui est demandé à partir de combien de défense il attaquerait pas il m'a répondu à partir de 10 000 000 000 000 plasma il réfléchit mais il sait qu'il passe facile alors comment lutté tu as trois joueurs qui dominent l'univers et rien ne peux les stoppé on est pas dans One Piece où il y a des Capitaines Corsaires pour stopper les 4 plus puissants pirates la tu peux rien faire sauf un moyen d'échapper aux attaques qui est le mode vacances. Regarde la flotte de seindfu elendril qui peut résisté face à lui à part Zorba mais ils sont copains et peut être Albator. Zorba et Seindfu ont battus tous les Dangerous Cactus ils restent juste Albator et flambeur les autres se sont fais explosés.

ou alors il faut mettre les Défenses Groupées et les attaques groupées mais même on peut pas résisté.

1 * Albator DanGeRouS CaCtuS 193.559.342.832.000
2 * Elbarto The End Of What You Knew 182.615.666.074.000
3 * Jabba The End Of What You Knew 111.663.462.701.000
4 * flambeurdu76 DanGeRouS CaCtuS 21.681.488.704.600
5 * Skynet LA LEGION 8.547.169.017.860
6 * oOTochiroOo Ghost Company 4.001.277.349.710
7 * krell 3.565.655.242.830
8 -3 alexgamers Nolimit 2.263.044.928.060
9 -3 Morrak Crysis 2.143.349.994.490
10 * Thunderstruck Tazmania Devils 1.589.253.349.990

voila si on fait le premier tout seul contre les 6 derniers ils gagnent facile et il fait aucune pertes c'est impossible de rivaliser face à ça
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:03

il suffirait (c'est un grand mot je sais ^^) de mettre un cooldown de 24h entre la désactivation et la prochaine activation et la on est sûr de ne plus avoir d'abus
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:09

ouais pour ceux qui connaisse pas cooldown = temps de recharge c'est un terme employer dans wow et dans d'autre jeu sans doute.

donc imaginons on laisse le MV comme il est elendril t'énerves pas j'ai pas fini ^^

donc je mets mon MV à 20 heures parce qu'après on a un match de foot super important ou qu'on va au dodo et oui faut dormir quand même

bon alors 20 heures MV le lundi
le lendemain (donc mardi) je le désactive pour aller dire bonjour à mes pigeons préféré donc on va dire vers 7 heures le matin.
donc je pourrais activé mon MV que mercredi à 7 heures le matin

pourquoi pas mais je sens que notre modo préféré va pas vouloir
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:13

même le mettre a 48h Wink je disais 24 en terme d'exemple mais bon ça doit être beaucoup de chipotage pour rien autant le rétablir a la normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:21

faut trouver d'où cela vient déjà et quand tu sais que dans un jeu comme ça tu as 100 dossiers contenant des informations si tu sais pas ou se trouve la ligne de code et que tu connais pas son nom ben c'est un peu la galère.

donc pour l'instant on fait comme ça et on verra si les admins peuvent corrigés le bug ou pas parce que tout problème à sa solution mais quand tu joues et que tu as un boulet qui fait un reset de la BDD ben tu refais tout le jeu c'est arrivé 3 fois sur un jeu au quel j'ai joué.

donc faut trouver comment faire en attendant demandé à élendril de tout surveiller tant que le bug est pas corriger c'est impossible donc je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

je trouve cela très bien l'idée des 72h

pourquoi? tout simplement car beaucoup trop abuse du MV pour ghoster leur flotte hors tu as une flotte bas tu assume sinon deviens minier comme me l'a dis une personne ici sur ce forum tu adapte ta stratégie en fonction de tes heures de connection donc en gros tu dois t'adapter au jeu

donc tu veux de la flotte? bas tu assume tu te met pas en MV 24h tout ça pour etre tranquille tu veux etre tranquille? bas deviens mineur

ça s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:02

ok suivons ton raisonnement tu as niveau mine 80 partout tu fais quoi de la def vu les flottes ça sert à rien tu te feras démolir de la flotte mais tu travailles donc tu peux pas donc tu as monté un bon compte que tu vas laisser à l'abandon car tu peux plus rien faire pour protéger des ressources les défense stopperont pas les gros et la flotte tu te l'as feras pétés dès quelle sera un peu grosse

et oui faut voir sur le long terme pas sur le court terme. au final on va se retrouver à jouer à 100 parce que trois joueurs domineront l'univers et que les autres se feront mangés tout crut par ces trois la sans pouvoir se protéger ou alors tu es un no-life et tu peux jouer en étant raideur mais un quelqu'un qui bosse et qui joue pour le plaisir sera dégouté parce que le soir il rentrera et sa flotte sera détruite complètement ainsi que sa défense
Revenir en haut Aller en bas
slogo




Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:18

Elendril a écrit:
Oui, et le MV c'est censé être utilisé quand tu pars en VACANCES (eh oui MV = mode VACANCES) hors tout le monde s'en sert pour cacher sa flotte : tu regardes les top 20 ou meme top 30 en flotte, y'en a que 3 ou 4 qui sont pas en MV.
Ce qui explique le peu de combats qu'il y a actuellement.

D'où l'interet de prolonger un peu le MV : D'un côté tu choisis de te cacher derrière le MV, ok, c'est bien t'es tranquille, de l'autre bah pendant 3 jours tu peux rien faire, normal t'es à l'abri pénard.


MV ca veut pas dire "Muche Vaisseaux" ??????
(mucher dans le nord ca veut dire cacher Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
slogo




Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:35

FAUDRAIT SORTIR TOUS LES JOUEURS DU MV


Tanpis pour ceux qui l'etait vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Elendril a écrit:
Il est absolument hors de question que le MV reste tel quel, ou bien dure moins de 48h !
Quant au ghostage de flotte après discution avec Mel le temps de transport des vaisseau de colo va augmenter légèrement, de quoi permettre de ghoster une flotte 12h entre la G1 et la G9.

... tiens une bonne nouvelle pour les non nolife comme moi ....... si on pouvait étirer les queues à 100 M voir 300 M ( c'est parfaitement possible je l'ai pratiqué sur un autre Ogamelike ) je pense que faire une flotte composée de 10 billion de chaque ca devrait pas bcp poser problème à tous les compte TOP 100

le ghostage + la possibilité de reconstruire plus vite pourrait donner l'envie a "nos vacanciers" ( qui par ailleurs pour certains d'entre eux interviennent tous les jours sur le fofo XD) de sortir de leur terrier

voir ce qu'en pensent les boss Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

l'augmentation des queues ne changera strictement rien...il faut suivre la logique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:37

wasaby a écrit:
l'augmentation des queues ne changera strictement rien...il faut suivre la logique quoi...

oui et c'est quoi la logique pour toi ???? ...... j'espère que tu sais que pour fabriquer a peine 10 000 000 000 000 de Clé avec une queue de 20 M ben ca te fait que 50 000 clics ( avec methode boostée a 2 clicks par seconde ) 3H de clickage a mort

le pire dans tout ca c'est que cela épuise même pas les ressources que t'as produit des que ton lvl de mine est assez haut ...... te rappelant en parlant de logique que le jeu va X8000 et les ressources X5000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
atino




Nombre de messages : 240
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:43

les top flottes ont fait autant si ce n'est plus de clics pour avoir leur flotte (sachant qu'au debut la queue etait de 2 millions et apres 10 millions)
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:02

LA LOGIQUE: c'est que si vous augmentez en flotte eux aussi ! et que si ils ont déjà une meilleure techniques que vous pour augmenter ça ne changera rien et en plus nous serrons encore plus largués par rapport au leurs...
Revenir en haut Aller en bas
xilerø

xilerø


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 04/07/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:07

oé sauf que la pluspar des top 20 flottes connaisse une nouvelle technique !! ou ils construisent des vaisseaux 200 fois plus vite que ce qui ne connaissent cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu




Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

Citation :
FAUT SORTIR TOUT LE MONDE DU MV


entièrement d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
xilerø

xilerø


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 04/07/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:09

lol ! aie seindfu est ou courant planker vous tous !!

ps: laisser le MV svp (pour la survie d'un bon nombre de joueur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:58

quel survie stp

hier un gars m a attaquer 13 fois et directement apres il a enclencher son mode sa devrait etre interdit
Revenir en haut Aller en bas
dams




Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:16

dejat si il ta attaquer 13 fois tu le signale a l admin et il doit etre bloque car c est interdi sauf s il attaque pas plus de 6 fois chaque planete donc si c est la meme planete vos mieux que tu et encore tes rappor et que tu le signale pour qu il se fasse bloquer

et utiliser le mode vacance comme ca j appelle pas ca un jueur mais pluto un mauvais perdant qui ne veut pas perdre ca flotte

moi je les perdu 2 fois et faut juste pence que c est juste un jeux pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MV dure pas 48 heures Empty
MessageSujet: Re: le MV dure pas 48 heures   le MV dure pas 48 heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MV dure pas 48 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser