Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'après moi ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryptonien

Kryptonien


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

Bonjours je voudrai vous parlez des records.Non pas parce que des record sont trop élevés mais simplement que certains qui sont affichés me paraissent inutile je cite:

-Technologie graviton (Car elle est limité à neuf donc je n'y vois pas trop l'intérêt )
-Sonde d'espionnage (sans commentaire )
-Satellite solaire (de même)
-Petit et grand bouclier (Car eux même limités qu'à un seul)
Pour le reste les records ont leurs places j'espère que ma suggestion sera pris avec sérieux.Ceci servirai a éviter de faire des truc inutile au serveur même si je pense que ce n'est rien du tout comme poids.


Autre chose aussi il serai bien de pouvoir mettre une liste comme avec les bâtiments aux technologies.C'est sur que a haut level on y verré que du feu mais pour les petits débutant sa aide vraiment.

Et enfin pour le forum pourquoi ne pas insérer un nouveau sujet qui serai "présentation" comme son nom l'indique il servirai a nous présenter je n'ai pas été fouiller partout alors désoler si il y en a déjà un.



MAJ:20h04
MAJ:22h44


Dernière édition par Kryptonien le Jeu 7 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:34

Bonsoir ^^

Je comprends pas pourquoi retirer certains records... ça servirait a quoi ? juste pour le bon plaisir des yeux ? c'est vrai que la liste de construction pour les technologie serait sympa mais c'est surement assez difficile a réaliser et les technologies sont très importantes et je pense que ça serrait alors trop facile de les monter...les personnes s'implique vraiment dans le jeu savant les développer sans la liste et de toute façon a haut level quelques heures perdue ne sont pas très graves... (comme moi pour ma Technologie Espionnage Durée de construction : 3j 20h 24m 43s Ressources restantes ) . Ce n'est que mon avis perso peut-êtres que d'autres te soutiendront
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonien

Kryptonien


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

Je crois que tu n'es pas admin tu as biensure le droit de donné ton avis mais je préfère celui d'un admin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facundal
Administratueur
Facundal


Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/06/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:55

Bonsoir,

Alors pour les records, nous ne prévoyons pas de les modifier.

Pour la liste de construction pour les technologies, ça pourrait être une chose à voir.
Pour le moment nous avons pas mal de travail avec l'ouverture du nouveau serveur, mais dès celui ci opérationnel, je regarderais ça de plus près.

Enfin, pour le topic de présentation je vais créer ça de suite. Je me demande pourquoi on y a pas pensé plutôt scratch

Merci d'apporter tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grogame.gr.funpic.org/GrOgame/login.php
Kryptonien

Kryptonien


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Merci d'avoir répondu et oui pour le topic c'est clair que je sais pas pourquoi vous l'avez oubliez ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasaby

wasaby


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:24

wasaby a écrit:
Ce n'est que mon avis perso

c'est pourquoi je précise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kryptonien

Kryptonien


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:39

okai ne t'inquiète pas j'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:07

Pour la liste des techno je l'avais déjà suggéré ^^

et sinon les records les satellites ou autre pourquoi ne pas les laisser? chacun a droit à son heure de gloire lol ^^

mais pour les boucliers d'accord car chacun possède un seul bouclier on peux pas dire que ce soit un record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:49

djstool a écrit:
mais pour les boucliers d'accord car chacun possède un seul bouclier on peux pas dire que ce soit un record ^^

Laisser le record visible ça permet de repérer les petits malins qui trouvent un moyen d'en construire plusieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après moi ^^" Empty
MessageSujet: Re: D'après moi ^^"   D'après moi ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après moi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU Danseg "ANGES" VS Peeter " L_M_N"
» urgent arreton de nous faire "defoncer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser