Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 urgent arreton de nous faire "defoncer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syde




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:31

j ai eu une idée vous en avez pas marre de ne jamais être dans le top 10 ?j ai eu une idée si vous regardez bien les statistiques par alliances il y a plein d'alliance avec une personne si on se rassemble tous on peut égalé les grandes alliance genre comme le cac40 venez tous dans mon alliances ca sert a rien de rester tout seul l union fait la force

attention c est surement la seul chance que vous aurez d etre dans le top 10!

venez tous mon alliance est tkb the killer boy
Revenir en haut Aller en bas
masteroy

masteroy


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: Re: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:04

Euh de toutes façons y aura jamais plus de 10 personnes dans le top 10 ^^ (je sais je cherche loin mdr) c'est pas mon travail mais ca sert à rien d'ouvrir deux sujet pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
syde




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: Re: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:33

si sinon personne le voyait t'en pense quoi toi de mon idée
Revenir en haut Aller en bas
masteroy

masteroy


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/06/2008

urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: Re: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Bah moi j'ai mon ally et elle fonctionne bien ^^ donc ton idée... ^^ enfin bon ca fait quand même un topic de trop !
Revenir en haut Aller en bas
syde




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: Re: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:49

je c'est ct pour que les gens s'y atteressent amis oui mais toi avec ton alli tu fait tomber vanos ? moi je veu que les top 60 a 15 s'unissent genre comme le cac40 pour faire tomber les 1 er!!sinon on sera dans le top 10 dans 5 voir jamais il on trop d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent arreton de nous faire "defoncer" Empty
MessageSujet: Re: urgent arreton de nous faire "defoncer"   urgent arreton de nous faire "defoncer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent arreton de nous faire "defoncer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des univers :: Alliances :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser