flo
| Sujet: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 2:01 | |
| Voila, je viens de créer l'alliance et je cherche des membres. L'alliance, c'est la F-F-C dont les initiales veulent dirent French-Future-Civilisation (je ne me suis pas trop creusé ^^). Donc, l'alliance, sans membres pour l'instant (sauf moi mais bon ... je compte pas vraiment) n'est pas puissante. Tout le monde cherche une alliance puissante seulement, pour qu'elle soit puissante, il faut des membres . C'est pourquoi je cherche des membres et j'accepterais (quasiment) n'importe qui pourvut qu'il plus haut classé que 700 car je suis moi même a 600 et quelque (cela fait longtemps que je n'est pas joué) Voici le lien du Forum : http://ffcteam.monempire.netJ'espère vous voir nombreux sur le forum d'ici peu de temps pour commencer vraiment . Merci et répondez s'il vous plaît pour voir si j'ai attiré des regards. | |
|
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 2:31 | |
| c'est bien, effectivement tu part d'un bon principe, les alliances faites pour évoluées prennent même les bas classées (hum top 700 ça me parait très bas) mais top 200 ça me parrait impécable. Ensuite tout le monde évolue ensemble jusqu'au top 100, puis au top 50, et là vous avez une jolie alliance en main, vous la faites tourner à base de top 50 minimum et vous deviendrez puissants. si non, c'est une alliance de mercenaire, si tu ne recrute que des top 10 ou des trucs comme ça, c'est simple, chez nous faut etre top 2 flotte pour étre recruter, OOOPS, ya plus de place | |
|
white-eagle
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 9:52 | |
| fait une présentation avec une histoire des images ça va attirer plus de monde | |
|
flo
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 13:17 | |
| Très bien si vous voulez. Donc sous conseil de White-Eagle, je vais écrire l'histoire de la F-F-C. Les villes dans le Futur, compteront plusieurs million d'habitant chacune. On ne sait comment mais cela est sûr. Maintant, imaginez une Bombe Atomique sur cette ville. Les dégâts serait monstrueux alors imaginez avec une bombe 10x plus puissante que la Bombe Atomique.Cela ressemblerait a ça ! : C'est pourquoi les villes ont besoin de défenses et de Flotte pour résistez ou attaquer en premier. Seul les plus nombreux et les plus forts survivrons et pour sa, i faut s'entrainer et s'endurcir Merci. | |
|
white-eagle
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 14:22 | |
| la c'est plus une présentation du jeu qu'autre chose mais je veux dire l'histoire de ton alliance pourquoi tu l'as crées quels sont les objectifs le classement des choses dans le genre | |
|
flo
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres Jeu 28 Aoû - 14:28 | |
| J'ai créer l'alliance pour apprendre comment en gérer une sur ce jeu et en effet c'est assez simple. D'ailleurs, j'ai déjà été chef de clan ou d'alliance dans d'autres jeu. En plus je ne savait pas comment chercher une alliance. J'avais jamais joué a Ogame donc ..... . Après mes objectif, sont comme tout ceux de tout les chef d'alliance c'est a dire avoir la meilleur alliance mais avant tout je souhaite tout de même avoir une bonne ambiance dans l'alliance si possible. Voila . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La F-F-C cherche des membres | |
| |
|