| problème de conection | |
|
+3Julian The_Death_Lord tunisiano 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tunisiano
| Sujet: problème de conection Sam 23 Aoû - 21:27 | |
| Quand je me connecte sa me met cela :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'facundal'@'localhost' (using password: NO) in /home/heberg/facundal/html/facundal.network-hosting.com/Univers1/db/mysql.php on line 30
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/heberg/facundal/html/facundal.network-hosting.com/Univers1/db/mysql.php on line 30
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'facundal'@'localhost' (using password: NO) in /home/heberg/facundal/html/facundal.network-hosting.com/Univers1/includes/debug.class.php on line 52
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/heberg/facundal/html/facundal.network-hosting.com/Univers1/includes/debug.class.php on line 52 error fatal
pouvez vous corriger sa rapidement svp ? merci.
j'adore ce jeu... | |
|
| |
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Julian
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 21:30 | |
| Idem
P'tin j'avais un gros pigeon en perspective | |
|
| |
tunisiano
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 21:32 | |
| Alors ce problème peut être régler ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 23:34 | |
| Faut arreter de s'acharner c'est tout | |
|
| |
Galopin
| Sujet: Re: problème de conection Sam 23 Aoû - 23:38 | |
| Faut surtout que ca change oui, car payer, voter et se taire c est a peu pres tout ce que l on peut faire, je fais pas mal de test et rien ne vas correctement et on prefere fermer les yeux, connection regle, ben voyons........
Le site est premier grace aux vote car on sait donner la carotte BONUS mais sortie de la rien n est vraiment fait pour faire rester les joueurs, moi ca me derange pas je suis ici que pour test mais je me mets a la place des reels joueurs | |
|
| |
atino
| Sujet: Re: problème de conection Dim 24 Aoû - 0:06 | |
| - Galopin a écrit:
- Faut surtout que ca change oui, car payer, voter et se taire c est a peu pres tout ce que l on peut faire, je fais pas mal de test et rien ne vas correctement et on prefere fermer les yeux, connection regle, ben voyons........
Le site est premier grace aux vote car on sait donner la carotte BONUS mais sortie de la rien n est vraiment fait pour faire rester les joueurs, moi ca me derange pas je suis ici que pour test mais je me mets a la place des reels joueurs prends bcp de ton temps pour faire un grogame like ,fait mieux et rediscutes en apres .Meme si tu as voulu proposer ton aide . Ce n'est pas en critiquant que ca va arrangé les choses ...... | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: problème de conection Dim 24 Aoû - 0:13 | |
| Nan t'as raison, nous on s'en fout des joueurs, on fait tourner le serveur pour se faire des millions d'€ avec la pub et les top sites mais le reste, rien à foutre ! Mel et Facundal ont juste mis plus de 200€ de leur poche pour payer non pas 1 mais 2 serveurs différents, alors certes vous vous en rendez pas compte car le premier serveur à été payé pour rien, puisque les bases de données n'étaient pas compatible et que le fournisseur du serveur n'en avait rien à faire, et que le deuxième n'héberge pas encore réellement le jeu, toujours pour les mêmes problemes de compatibilité et parce qu'on a quelques lacunes dans l'installation de serveur dédiés. Je me suis juste mis à perfectionner mes connaissances en php et en sql pour pouvoir corriger les bugs du jeu et améliorer votre qualité de jeu. Avec boby on est présent quotidiennement sur le forum, on essaie de répondre le plus possible à toutes vos questions le plus rapidement possible. Avec boby on sera capables de faire des MAJs, et vue que je puis personnellement connecté toute la journée elles se feront régulièrement, manque juste le retour de vacances de Facundal qui est le seul à avoir les droits pour nous donner ces accès (d'ailleurs c'est pas sûr qu'il revienne Facundal vu qu'il est parti à Saint Tropez avec les millions qu'il a gagné !....)
Mais non ça compte pas tout ça, c'est du vent, nous on est juste des gros pourris qui veulent se faire des couilles en or sur votre dos et vous pourrir la vie le plus possible !!!
Non mais faut arrêter les conneries là quoi ........ | |
|
| |
Seindfu
| Sujet: Re: problème de conection Dim 24 Aoû - 0:15 | |
| nan mais je suis totalement d'acord tss c'est nimporte quoi ici y font un boulot de naze et puis de toute facon il est nul le serveur y font rien les admin dabord on les voit jamais y sont pas présent, et puis mince quoi ya que des guignol ici nan franchement moi je vous dis ciao ^^ | |
|
| |
Galopin
| Sujet: Re: problème de conection Dim 24 Aoû - 0:17 | |
| Faut te detendre je relate les faits c est tout
J ai propose mon aide et on m as envoyer bouler, donc c est pas apres qu il faut se lacher Vu | |
|
| |
atino
| Sujet: Re: problème de conection Dim 24 Aoû - 2:28 | |
| - Elendril a écrit:
- Nan t'as raison, nous on s'en fout des joueurs, on fait tourner le serveur pour se faire des millions d'€ avec la pub et les top sites mais le reste, rien à foutre !
Mel et Facundal ont juste mis plus de 200€ de leur poche pour payer non pas 1 mais 2 serveurs différents, alors certes vous vous en rendez pas compte car le premier serveur à été payé pour rien, puisque les bases de données n'étaient pas compatible et que le fournisseur du serveur n'en avait rien à faire, et que le deuxième n'héberge pas encore réellement le jeu, toujours pour les mêmes problemes de compatibilité et parce qu'on a quelques lacunes dans l'installation de serveur dédiés. Je me suis juste mis à perfectionner mes connaissances en php et en sql pour pouvoir corriger les bugs du jeu et améliorer votre qualité de jeu. Avec boby on est présent quotidiennement sur le forum, on essaie de répondre le plus possible à toutes vos questions le plus rapidement possible. Avec boby on sera capables de faire des MAJs, et vue que je puis personnellement connecté toute la journée elles se feront régulièrement, manque juste le retour de vacances de Facundal qui est le seul à avoir les droits pour nous donner ces accès (d'ailleurs c'est pas sûr qu'il revienne Facundal vu qu'il est parti à Saint Tropez avec les millions qu'il a gagné !....)
Mais non ça compte pas tout ça, c'est du vent, nous on est juste des gros pourris qui veulent se faire des couilles en or sur votre dos et vous pourrir la vie le plus possible !!!
Non mais faut arrêter les conneries là quoi ........ C'est Fac que j'ai vu roulé en Lamboghini alors ??? Et je peux devenir Admin aussi ,ca arrondirait bien mes fins de mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de conection | |
| |
|
| |
| problème de conection | |
|