| Questions stupide ... | |
|
+3Galopin xilerø The_Death_Lord 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 6:27 | |
| | |
|
| |
xilerø
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 7:09 | |
| aucune idée !! moi aussi j'aimerai me faire un bunker sur ma lune !! tn Usine de Robot et lvl combien pour faire en 2s un plasma?? | |
|
| |
Galopin
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 7:55 | |
| Bonjour, a part avoir usine de robot 500 et chantier spatial 500 ca risque en effet d etre long pour ta defense sur ta lune, soi dit en passant vu les brutes dans le jeu ca risque de ne pas t etre tres utile de la def sur la lune. Pour repondre a ta question sur les queues c est en fonction je crois de ton niveau de chantier spatial, plus il est up plus les queues rallonge. J espere t avoir un peu aider . Cordialement | |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 9:43 | |
| les queues de 999 pour les plasma ça fait la même chose pour les EDLM.
les usines de robots diminuent le temps de construction des BÂTIMENTS seulement
après il faut le chantier spatial à haut niveau pour faire de la def sur lune vu le temps que cela prend
et la flotte pareil | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 12:58 | |
| Pour augmenter à plus de 999 la queue des EDLM et des lasmas il faut ... une usine de nanites =/ Donc quoiqu'il arrive tu seras limité par ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 14:19 | |
|
Dernière édition par The_Death_Lord le Mer 20 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 14:38 | |
| se serait bien certes mais a ce moment la celui qui a une lune super développé à un énorme avantage comparait à celui qui vient de l'avoir.
les lunes contiennent des bâtiments spéciaux très efficace comme les portes les phalanges si tu mets les nanites dessus alors les lunes seront des planètes en plus et donc trop d'avantage et je crois que ce sujet à déjà était débattu il y a pas longtemps et la conclusion était pas de nanite sur les lunes | |
|
| |
atino
| Sujet: Re: Questions stupide ... Mer 20 Aoû - 14:57 | |
| je ne sais pas si ton idée sera retenue ,le super bunker peut se faire sur une planete les lunes ne servent qu'à espionner via les phalanges et se propulser rapidement vers une autre lune via la porte de saut spatial
Et pour le nombre de flotte et de defense il est limité à 999 ,j'avais cru lire ca dans un ancien post
De plus si cela etait modifié ,il faudrait aussi modifier la possibilité de detruire une lune ,ce qui mettrait les boules aux gars qui a fait un bunker sur une lune ,car meme si il est blindé ,une belle flotte peut la reduire mais en detruisant une lune ,la flotte reduit à neant les efforts du defenseurs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions stupide ... Dim 24 Aoû - 14:47 | |
| Voilà , j'agrandis le Chantier Spatial de ma Lune ...
Donc j'ai Usine de Robots 29 (Durée de construction pour le Nv. 30 : 13j 13h 42m 06s )
Et j'ai pour le moment Chantier spatial 26 (Le Nv. 27 est en construction , ça durera 1j 22h 58m 34s )
Et pour l'instant , je fais un Lanceur de Plasma en 1 seconde ... On verra quand le Nv. 27 sera fini ...
Dernière édition par The_Death_Lord le Dim 24 Aoû - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Questions stupide ... Dim 24 Aoû - 14:53 | |
| Y a une fonction Edit | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions stupide ... Dim 24 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Questions stupide ... Dim 24 Aoû - 15:20 | |
| Normal que y ai pas le new message puisque tu es le dernier à avoir poster | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: Questions stupide ... Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| Bon je crois qu'on a répondu à ta question, on en restera là donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions stupide ... | |
| |
|
| |