Sujet: prob officier Dim 17 Aoû - 18:42
bonjour quelqun pourrait m'expliquer ce que c'es la supernova
Elendril Administratueur
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 18:59
Rien, ça ne marche pas.
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 19:06
Alors ... Tous les Officiers ne marchent pas ?
Je les ai tous débloqué ...
Je m'en suis aperçus car avec cet Officier :
Citation :
Le destructeur est un officier sans pitié. Il a massacré des planètes entières juste pour son plaisir. Il développe actuellement une nouvelle méthode de production des étoiles de la mort.
2 RIP construites au lieu d'une. Niveau Max. : 1
J'ai remarqué que je n'avais pas le double de RIP que je construisais ...
Elendril Administratueur
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 19:17
Je suis pas sûr qu'ils ne marchent pas tous, à vrai dire j'ai jamais fait attention s'il y avait une différence après activation. A vérifier ^^
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 19:22
Comment pourrait-on vérifier , par exemple , les Officiers de Départ ?
(à savoir Le géologue ; L'amiral de la flotte ; L'ingénieur et Le technocrates) ...
joann
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 19:29
Je pense franchement qu'il ne marche pas si un ou deux ne fonctionnent pas alors les autres je pense pas
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 19:30
C'est ce que je pense aussi ...
Mel Administratueuse
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 20:26
Les 4 plus dégueulasse , quoi ...
Citation :
L'empereur a remarqué le travail impressionnant que vous avez fournit à son empire. Pour vous remerciez il vous offre la chance de devenir Bunker. Le Bunker est la plus haute distinction de la branche Minière de l'armée impériale.
Déblocage du Protecteur Planétaire
Citation :
Le destructeur est un officier sans pitié. Il a massacré des planètes entières juste pour son plaisir. Il développe actuellement une nouvelle méthode de production des étoiles de la mort.
2 RIP construites au lieu d'une. Niveau Max. : 1
Citation :
L'empereur a repéré en vous des qualités indéniable de conquérent. Il vous propose de devenir Raideur. Le Raideur est le grade le plus élevé de la branche des raideurs de l'armée impériale
Déblocage de la SuperNova
Citation :
Vous avez montré que vous êtiez le plus grand conquérant de l'univers. Il est tant pour vous de prendre la place qui vous revient.
Déblocage du Destructeur Planétaire
Vous vous imaginez si tous les Joueurs avaient ces Officiers ?!?
Ce serait impossible ...
The Master 2.0
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: prob officier Dim 17 Aoû - 20:33
Il y en a certain qui fonctionne tel que ceux qui augmente votre espionnage et ordinateur