Salut a tous, donc je suis arrivé sur ce jeu il y a 2 jours sur l'univers 2 et on peut dire que le jeu est cool, mais le problème pour moi concerne la vitesse des flottes qui me parait élevée, je m'explique :
- Vu cette vitesse une partie de la strategie du jeu qui consiste a attirer une flotte trop grande pour pouvoir etre detruit qu'avec sa flotte est impossible a realiser.
Car l'une des manière de detruire une flotte trop grande est de la faire venir sur sa planete en l'attirant soit par des ressources ou un peu de flotte et a ce moment la juste avant l'attaque on peut venir caler sa flotte pour que notre flotte + notre defense puisse venir a bout de la flotte.
- L'autre probleme est que si nous ne possedons pas la plus grosse flotte on se fera toujours avoir car si une personne ne peut etre presente sur le jeu elle ne peut pas mettre sa flotte en vol suffisament longtemps, quand je parle de longtemp c'est a dire au moins 10 heures allée-retour, donc on perdra sa flotte un jour ou l'autre tout cela parce que notre flotte est presente sur une de nos planète.
Voila mis a part cela je ne vois rien d'autre a redire en sachant que le serveur est en test.
Bon jeu a tous.