Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Présentation Ven 8 Aoû - 0:13 | |
| Bonjour à tous! Si vous voulez vous présenter à la communauté de GrOgame, vous pouvez le faire ici. Il n'y a pas de présentation "type", laissez libre cours à votre imagination (rp, fun, etc..) A vous! | |
|
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 0:22 | |
| Et pourquoi pas a toi ? étant un des piliers clé de cette communauté ne doit tu pas montrer l'exemple ? | |
|
Kryptonien
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 0:40 | |
| en effet allé on édite tout sa et que sa saute. | |
|
boby67 Administratueur
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| Salut moi c'est Boby67 28ans, ouvrier dans la vie et modérateur ici Alors pas de flood inutile après mon message sinon j'efface sans préavis | |
|
Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 0:46 | |
| Bon d'accord, mais rapidos ^^ J'ai 25 ans, j'habite dans l'Oise à 40km de Paris."Créateur" et administrateur de GrOgame. J'ai fait des études d'info. Je travaille actuellement en intérim en tant que hôte d'accueil. | |
|
Kryptonien
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 0:48 | |
| d'accord c'est parti pour les présentations:
Quentin alias Kryptonien bientôt 16ans (donc j'ai 15 en se moment)Lycéen dans la vie xD.J'habite dans le nord tout près de valenciennes.Et j'aime la couleur bleu (haha le truc inutile)
SUIVENT---> | |
|
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 8 Aoû - 1:07 | |
| Je me présente: François et j'ai 15 ans, alias wasaby j'habite dans de le Hainaut (le sud de la belgique) un joli petit village nommé Thuin a 20min de Charleroi et Mons si ça peut vous faire une idée. Je suis un adepte de l'informatique, Counter-strike et de la ps3 . Je joue a Grogame depuis +- 2 semaine et bientôt top 100 (top 20 défense ) et j'ai une bonne expérience du serveur officiel de Ogame (univers 32 il y a très longtemps j'étais bien classé mais ça a légèrement modifié mon comportement no-lifique donc j'ai préfèré arrêter ). ==> Next ==> | |
|
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Aoû - 0:41 | |
| Bon j'ai plus trop le choix, si tout le staff sauf moi y passe ça le fait pas Donc moi être homme et moi avoir 21 ans, moi être originaire de Paris (produit du bitume :/) et moi avoir deux boulots : animateur en centre de loisir/colonies de vacances et chercheur à l'INSERM, enfin en voie de le devenir vraiment (encore stagiaire pour le moment). A côté de ça, quand moi avoir le temps, moi jouer sur GrOgame, et moi y être modérateur. Voila voila ... ^^ NEXT ! | |
|