Sujet: Re: .... Mer 6 Aoû - 21:32
Je te conseil vivement d'éditer ton message et de vite enlever sa ^^
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: .... Mer 6 Aoû - 21:51
non,tant qu'il ne le publie pas ce n'est pas une fraude. c'est seulement si il s'en sert dans le commerce ou pour le public oui... donc tant que ceci n'est pas ajouté au contenu de grogame ça ne court aucun risque
Otochi
Sujet: Re: .... Mer 6 Aoû - 22:24
Oui mais pour respect a l'auteur il enlève de suite ce qu'il écrit ( le texte est de lui ... )
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: .... Mer 6 Aoû - 22:42
Les serveurs de jeu sur lesquels nous jouons sont une copie pur et dur des officiels (juste accélérés pour certains) donc le respect ne s'applique pas sur ce sujet là,de plus ils ne pourrait pas s'attaquer a un autre serveur pour violation du copyright vu qu'ils copient aussi sur la firme Gameforge
ps: on va arrêter de parler de ça car ça va partir en sucette et on flood un max
boby67 Administratueur
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: .... Jeu 7 Aoû - 0:24
Bon je vais clore ce débat !!!
On a dit pas DE NOUVEAUX VAISSEAUX ici
Le prochaine insulte que je vois je sévi (mito)
Shaolan
Sujet: Re: .... Sam 16 Aoû - 1:47
Ba alors B2-zoo on pique les idées de nucleo XD mais il est vrai qu'un vaisseau dans le même style avec une différence de niveau serait interressant pour le jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ....
....
Page 1 sur 1