Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination !
+2
white-eagle
Elendril
6 participants
Auteur
Sujet: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mar 5 Aoû - 21:47
Commentez ici ce sujet
white-eagle
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mar 5 Aoû - 22:00
c'est une bonne idée je vais essayer de faire un truc
Hades
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mer 6 Aoû - 14:45
L'histoire de l'univers.....
Pouvez vous définir please. J'ai vu "chute" dans les critères, pourquoi cela devrait etre une histoire finie? on plante un RP, et apres c'est à l'univers d'écrire la suite. Chacun à un "Rôle" et s'y tiens plus ou moins.
Psycho
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mer 6 Aoû - 14:50
Oui je croit que ces sa!
Elendril Administratueur
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mer 6 Aoû - 15:05
La chute c'est la façon dont tu termines ton histoire, cela ne veut pas forcement dire que l'histoire est terminée pour autant. Et l'histoire de l'univers je pense que tu as compris, c'est planter une base RP qui décrit l'univers, le nomme et le défini.
Psycho
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Mer 6 Aoû - 15:08
Bah j'essaie de préparer sa!Pour & semaine ou 2 si je reste cher moi san partir en vac !!!
Ps:Vous pouvez metre les points a jour s'il vout plait parce que je suis toujour a 0 depuis 11h
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Jeu 7 Aoû - 23:52
on a des bonus pour la participation ?
je viens d'écrire une 30aine de ligne mais si c'est pour utiliser mon cerveaux en vain...
Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Jeu 7 Aoû - 23:56
On va voir ça
wasaby
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Ven 8 Aoû - 0:34
on post le Fic sur le topic officiel ou alors on envoie par MP a un autre modo ou admin pour éviter de donner de l'imagination au autres participants ?
Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Ven 8 Aoû - 0:38
Tu fais comme tu le sens. Si quelqu'un te copie, ça se sentira tout de suite
white-eagle
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Jeu 21 Aoû - 15:58
ça en est ou ?
j'ai posté seindfu aussi et une autre personne dont j'ai oublié le nom et vu que cela devait s'arrété mardi soir
Elendril Administratueur
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination ! Jeu 21 Aoû - 16:08
On a prolongé un peu, en espérant qu'avec le retour de vacances on ait un peu plus de propositions. Quant à ceux qui ont deja posté j'ai recopié ça section staff et j'attend que Mel et Boby votent, et Facundal à son retour de vacances si c'est pas trop tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination !
Commentaires sur : Laissez libre court à votre imagination !