| L'Usine de Nanites sur Lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 20:08 | |
| Il me semble qu'on a fait le ménage dans la partie Idées et suggestions ... ^^
Bien ... Comme vous pouvez le voir sur le Titre du Topic :
Je viens ici pour vous parler du faite qu'il n'y a pas moyen de faire L'Usine de Nanites sur Lune ...
Ce qui est un peu dommage ...
Vu que le Jeu est en *8000 je trouve nécessaire d'avoir la possibilité de faire les Nanites sur les Lunes ...
Regarde les Records pour les Bâtiments Lunaire : - Citation :
- Base lunaire : 22
Phalange de capteur : 22 Porte de saut spatial : 16 Avec simplement l'Usine de Robots , le temps de Construction devient vraiment trop long ...
J'ai arrêté un Autre Jeu pareil que GrOGame , j'ai oublié , c'est XNova ou Stolmen Galaxy , en tout cas ils sont moins rapide qu'ici (entre *1000 et *50) ...
Et il viennent d'approuver les Nanites sur les Lunes pour les raisons que je viens d'évoquer plus haut ;
Avec simplement l'Usine de Robots , le temps de Construction devient vraiment trop long ...
On a les Ressources nécessaires , mais le temps de construction est trop long et on a la flemm' de la faire ...
Donc moi je dis que pour un Jeu aussi rapide que GrOGame (*8000) , ce serait la moindre des chose d'avoir la possibilité de faire les Nanites sur les Lunes ....
| |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 20:50 | |
| ouais c'est une bonne idée qui aiderait a construire car niveau ressources y a pas de soucis c'est niveau temps que c'est trop long | |
|
| |
GuGus_is_4_Name
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 21:06 | |
| carrement inutile. tu n'as qu'a prendre ton mal en patience, celon les reccord, 22 en phal est equivalent a 483 ss de couverture (+ le ss d'origine) soit 966systeme de couverture... l'utilité de vouloir augmenter tu me l'expliques comment? Ensuite pour les PSS, Lv16 ca se recharge tres vite, moins de 3-4min... t'es si pressé que ca? mon pauvre attendre 1semaine, c'est grave? EDIT: De plus je doute que vous sachiez reelement le travaille qu'il faut pour mettre un gadjet sur les lunes. Et aussi les risques que ca prend | |
|
| |
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 21:44 | |
| Si l'Usine Nanites Lunaires est approuvé , et si t'as pas envie de l'avoir ben n'y touche pas ...
Je suis pas presser , c'est juste que le Jeu est *8000 donc le reste doit suivre ...
Le Temps de construction est la chose la plus importante dans GrOGame ...
Les Développeurs des autres Jeux l'ont compris eux ...
Dernière édition par The_Death_Lord le Sam 2 Aoû - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| je suis codeur donc si je sais que c'est difficile a faire.
après moi j'ai dit que j'étais pour mais j'ai déjà dit que si on tient vraiment a le faire on prend son mal en patience (c'était dans la partie bug nanite sur lune) | |
|
| |
| |
| |
white-eagle
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 21:55 | |
| alors tu as pas de chance si tu connais pas ce mot | |
|
| |
GuGus_is_4_Name
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Sam 2 Aoû - 23:01 | |
| Je ne vois pas l'interet de construire plus vite sur une lune. les phalange capteur ne servent pas a grand chose au dela de 15. ce qui va vite et pour PSS, 5min d'attente c'est pas bien grave.µ risqué de faire planter le jeu, rajouter des bug & cie ... | |
|
| |
| |
| |
Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Dim 3 Aoû - 15:01 | |
| L'idée à déjà été proposé et après plusieurs tentatives, il c'est avéré que cela était beaucoup trop compliqué. Donc pas de nanites sur les lunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune Dim 3 Aoû - 15:04 | |
| Et ben c'est vraiment dommage ... B-| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Usine de Nanites sur Lune | |
| |
|
| |
| L'Usine de Nanites sur Lune | |
|