fabregas95
| Sujet: Bug nanite sur lune Sam 2 Aoû - 15:12 | |
| Alor voila je nc'est pas si c'est un bug ou si c normal mais sur les lunes ont devraient avoir nanite non ?? (avec robots 10 biensur) | |
|
white-eagle
| Sujet: Re: Bug nanite sur lune Sam 2 Aoû - 15:16 | |
| le seul endroit ou on a pas de nanite c'est sur les lunes sinon se serait trop facile | |
|
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bug nanite sur lune Sam 2 Aoû - 19:53 | |
| Trop facile tu dis ???
Ca nous aiderait bien , wai...
Vu que le Jeu est en *8000 je trouve nécessaire d'avoir la possibilité de faire les Nanites sur les Lunes ...
Regarde les Records pour les Bâtiments Lunaire : - Citation :
- Base lunaire : 22
Phalange de capteur : 22 Porte de saut spatial : 16 Avec simplement l'Usine de Robots , le temps de Construction devient impossible : genre une semaine , un mois ...
J'ai arrêté un Autre Jeu pareil que GrOGame , je sais plu si c'est XNova ou Stolmen Galaxy , en tout cas ils sont moins rapide qu'ici ,
Et il viennent d'approuver les Nanites sur les Lunes pour les raisons que je viens d'évoquer ;
Avec simplement l'Usine de Robots , le temps de Construction devient impossible : genre une semaine , un mois ...
On a les Ressources nécessaires , mais le temps de construction est trop long et on a la flemm de la faire ...
Donc moi je dis que pour un Jeu aussi rapide que GrOGame , ce serait la moindre des chose d'avoir la possibilité de faire les Nanites sur les Lunes ....
| |
|
white-eagle
| Sujet: Re: Bug nanite sur lune Sam 2 Aoû - 20:09 | |
| oui mais cela rendrait trop simple je sais que c'est très long j'ai déjà joué a des jeux comme ça et j'ai déjà eut des constructions d'une semaine pour la porte de saut mais si tu tiens vraiment a la faire ben tu fais avec le temps certes c'est long mais bon tu as pas trop le choix.
je suis pas contre le fait de les mettre mais la question c'est est ce que c'est un bug je lui ai répondu et quand j'ai répondu j'étais pas encore connecté et j'avais pas vu les records. | |
|
The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bug nanite sur lune Sam 2 Aoû - 20:14 | |
| Waip ... c'est pas un Bug , c'est la même chose pour tout le monde malheureusement ...
Mais j'ai créé un Topic dans la partie idées et Suggestions ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug nanite sur lune | |
| |
|