Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Consomation

4 participants
AuteurMessage
fruitier

Consomation Empty
MessageSujet: Consomation   Consomation Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:59

Bonjour j'ai récemment eu un problème : quand j'essaye d'envoyer ma flotte de ma lune à une colonie en mode stationner, il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui m'affirme que je n'ai pas assez de deut!

Je vérifie une deuxième fois, même avec 1000 fois plus de deut que n'en demande la transport il ne comprend pas!

J'ai donc été obligé d'envoyer mes vaisseaux chacun leurs tour ce qui prend beaucoup plus de temps!

Et on sait bien que le temps, c'est des rip!

Si quelqu'un a une solution je le remercie, par contre svp, pas de réponses juste pour flooder merci!
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47

Consomation Empty
MessageSujet: Re: Consomation   Consomation Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:39

vérifie les ressources que tu transporte quand tu pars de la lune !

Si tu emmène 444.444.999.999 de métal par exemple, il va t'arrondir le métal à 444.445.000.000 ce qui empêchera le décollage, pareil pour le deut, il arrondit ce que tu prend avec toi donc mon conseil est de mettre six "0" aux six derniers chiffres de chaque ressources que tu prend quand tu pars depuis ta lune.

Exemple: 176.498.417.191 métal => 176.498.000.000

Comme ça t'es certain de pouvoir décoller sans problème ^^
istvan

istvan

Consomation Empty
MessageSujet: Re: Consomation   Consomation Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

la meilleure solution est de ne pas partir de ta lune en emmenant la totalité des chaque ressources.

c'est un bug courant, il faut que lorsque tu clique sur " totalité des ressources " tu reprend chaque ligne en laissant un reliquat de chaque ressources, et la tu n'auras plus de problemes..
djstool

djstool

Consomation Empty
MessageSujet: Re: Consomation   Consomation Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

istvan a écrit:
la meilleure solution est de ne pas partir de ta lune en emmenant la totalité des chaque ressources.

c'est un bug courant, il faut que lorsque tu clique sur " totalité des ressources " tu reprend chaque ligne en laissant un reliquat de chaque ressources, et la tu n'auras plus de problemes..

non le mieux c'est justement de partir de la lune c'est impossible à phalanger...
istvan

istvan

Consomation Empty
MessageSujet: Re: Consomation   Consomation Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:44

djstool a écrit:
istvan a écrit:

non le mieux c'est justement de partir de la lune c'est impossible à phalanger...

milles excuses pour l'oublis de ponctuation

je disais donc que la meilleure solution est , de ne pas partir de ta lune en emmenant la totalité de chaque ressources.

clown
Contenu sponsorisé

Consomation Empty
MessageSujet: Re: Consomation   Consomation Icon_minitime

Consomation
Page 1 sur 1