Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chose importante

2 participants
AuteurMessage
Jankentoo

Chose importante Empty
MessageSujet: Chose importante   Chose importante Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44

Bonjours, j'aimerai juste dire quelques choses qui pourrait amélioré GrOgame.

1) On ne devrait pas voir en phalange les flottes se déplacements d'une lune à une autres, car sinon c'est trop facile et impossible pour certains de gardez leur flotte ( tout le monde ne peux pas surveiller la journée Very Happy )

2) Il faudrait que le deutérium ne disparaice pas lors d'un déplacement de flotte en champ de débris, cela est très embarrassant, pour ceux qui déplace leur flotte, ainsi que leur ressource Wink .

3) Une protection des joueurs faibles beaucoup plus élevé, et oui, car se développé est très rapide, il faudrait donc avoir une protection plus longue par apport au nombre de point bien sûre, pour que se soit rationnel.

4) Problème d'actualisation des points de flotte :

Si votre flotte est toujours en déplacement et jamais à quai, ou, très peu, GrOgame réagit dans le classement comme si vous n'aviez pas de vaisseaux, hors, il pourrait être préférable de corriger cette éléments.

Voilà merci de prendre en compte mes sugestions qui pourraient rendres la vie de GrOgame plus facile sans rester dessus toute la journée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Facundal
Administratueur
Facundal

Chose importante Empty
MessageSujet: Re: Chose importante   Chose importante Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

Bonjour,

1-2-4) Oui, nous travaillons actuellement pour corriger ces bugs.

3) La limite avait été augmenté mais apparement elle n'est pas assez suffisante.
http://grogame.gr.funpic.org/GrOgame/login.php
Jankentoo

Chose importante Empty
MessageSujet: Re: Chose importante   Chose importante Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:55

Merci, j'ai eu la réponse que j'espérait Surprised
Contenu sponsorisé

Chose importante Empty
MessageSujet: Re: Chose importante   Chose importante Icon_minitime

Chose importante
Page 1 sur 1