Sujet: Ma galerie pour le concour Mer 23 Juil - 11:22
Voilà ici seront mise ma galeries d'images pour la bannière du forum
choix multiple non annulation du vote non " sauf si vous voulez vraiment changer "
il y a URL et si sa ne va pas le lien en dessous
je ne veux pas de copie d'image !!! si vous voulez copier l'image demander là moi je visite beaucoup de site et 2 amis aussi je leur aie montré les images si une seul à était copier sans que je le sache je demanderai un ban
Dernière édition par *shamangts* le Jeu 24 Juil - 15:33, édité 1 fois
*shamangts*
Sujet: Re: Ma galerie pour le concour Jeu 24 Juil - 13:59
une MAJ a été faites avec une nouvel images je vais encore en mettre ne votez pas tout de suite sauf si vous l'aimez
ps la troisième images et en petite c'est mon début xD je viens de la finir en plus grand
DarkClad
Sujet: Re: Ma galerie pour le concour Jeu 24 Juil - 14:10
je sait pas si t'a bien lu , il faut respecté lancienne taille chause que tu n'a pas faite
atino
Sujet: Re: Ma galerie pour le concour Jeu 24 Juil - 15:26
je ne veux pas de copie d'image !!! si vous voulez copier l'image demander là moi je visite beaucoup de site et 2 amis aussi je leur aie montré les images si une seul à était copier sans que je le sache je demanderai un ban
je sais pas mais la seconde est deja presente sur bcp de site. De plus à l'endroit ou tu as mis Mel tu aurais pu mieux cacher ce qui était marqué "HFR" je crois alors les images si elles peuvent servir à d'autres ,je ne pense pas que tu puisses dire grand chose
sinon ce que tu as fait est bien placé puisque tu es le seul à avoir pris du temps à faire quelques choses