The_Death_Lord Modératueur
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Quelque part dans l'Univers ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Les "?" intermitants dans les Messages in-game Mar 22 Juil - 23:51 | |
| Bon , c'est vrai que je crée beaucoup de nouveau Topic , mais c'est pour la bonne cause ...
Je voudrais vous parler cette fois de tous les "?" intermitant dans les MP in-game
Il me semble que c'est a chaque fois qu'il y a des lettres avec n'importe quel axent ...
Voilà un exemple de MP collectif pour mon Ally que je viens d'envoyer ... - Citation :
- Salutation à tous ...
Je m'adresse essentiellement aux Boss de L'Alliance ...
Une de mes Connaissances va bientôt poser sa Candidature chez nous ...
Il est un peu mieux Classer que moi , donc en ce qui concerne les Points , il a le Droit d'entrer dans L'Alliance ... ;-)
Voilà , donc maintenant c'est aux Dirigeants de décider ...
Bon Jeu à tous et bonne continuation ... Et voilà ce que toute mon Alliance vient de recevoir ... - Citation :
- Salutation ? tous ...
Je m'adresse essentiellement aux Boss de L'Alliance ...
Une de mes Connaissances va bient?t poser sa Candidature chez nous ...
Il est un peu mieux Classer que moi , donc en ce qui concerne les Points , il a le Droit d'entrer dans L'Alliance ... ;-)
Voil? , donc maintenant c'est aux Dirigeants de d?cider ...
Bon Jeu ? tous et bonne continuation ... Faudrait vraiment faire quelque chose , car certaine fois , (pas dans ce cas la) , mais dans d'autres cas c'est pas vraiment compréhensible ...
| |
|
boby67 Administratueur
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Les "?" intermitants dans les Messages in-game Mer 23 Juil - 0:47 | |
| Merci de nous avoir prévenu, nous allons nous pencher sur ce petit soucis | |
|