Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Revaloriser la Mine de Cristal

4 participants
AuteurMessage
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord

Revaloriser la Mine de Cristal Empty
MessageSujet: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

Bien ... tout est dans le Titre ...

Je m'explique tout d'abord en vous montrant un exemple ...

Citation :
Mine de métal (Niveau 71)
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 190.822.966.634.722 Cristal: 47.705.741.658.680
Citation :
Mine de cristal (Niveau 66)
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 1.422.853.192.548.146 Cristal: 711.426.596.274.073

Vous ne trouvez pas que la Mine de Cristal coûte excessivement cher , malgré le niveau vachement inférieur de celle-ci comparé à la Mine de Métal ...

Je trouve qu'il faudrait un peu changer un peu tout ça ... Neutral

Faudrait carrément inverser les Ressources nécessaires pour ces 2 Bâtiments ... Razz

z'en pensez quoi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarkClad

DarkClad

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Depuis que je joue a ogame , GrOgame je peut t'affirmé que ce n'est pas exsivement cher le cristal toujours était beaucoup plus couteux que le métal et avec les rate du serv , demain tu la lance ta mine Twisted Evil , Le tout entant que a chaque niveaux les ressource qu'il faut double donc en gros sa se suis si on baisse sa ce seras trop facile ... et tu lancerais les mine en chaine ... donc gros lvl trop facilement atteignable
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Je le sais bien que demain je pourrais la faire ... Même tantôt ... Rolling Eyes

Je viens pas ici pour me peindre que j'arrive pas à construire ma Mine de Cristal ... Rolling Eyes

Mais je dis que c'est pas normal qu'un Bâtiments ayant un niveau moins élevé , sois plus cher que l'autre ... scratch

Non , mais ta vu , C'est vraiment trop flagrant , l'écart qu'il y a entre les 2 Mines ... No
DarkClad

DarkClad

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:22

Je sait 'en suis juste un peu plus haut dans les mine ^^ , c'est assé long a farmé les ressource efin si tu raid sa va Razz , mais bon j'avoue que c'est élevé mais c'est pour tout le monde pareil Exclamation
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:16

Je sais bien que c'est pareil pour tout le monde ... Wink

Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait vraiment revoir les lignes de calculs pour le coût de la Mines de Cristal ?

Car c'est vraiment l'abus ... Rolling Eyes Razz

Je n'ai jamais vu une aussi grande différence dans tous les Jeux auquel j'ai déjà joué ...

OGame en premier , Stlomen Galaxy , XNova , Et maintenant GrOGame ... geek

Donc , je peux dire que je m'y connais en la matière , et peux aussi te dire que je n'ai jamais vu ça , et qu'il faut vraiment faire quelque chose ... Rolling Eyes
DarkClad

DarkClad

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:22

Je m'incline tu as fait beaucoup de jeux donc tu conné les ressource ^^ , Razz , c'est vrais que sa fait beaucoup on att qu'un admin parle ^^
Mr-yoda

Mr-yoda

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

moi j'essaye de avoir mines même niveau
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:33

La meilleur Technique , est que la Mine de Métal doit toujours avoir un Niveau Supérieur à la Mine de Cristal , et que la Mine de Cristal doit toujours avoir un Niveau Supérieur au Synthétiseur de Deutérium ... Wink
Mr-yoda

Mr-yoda

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

pourquoi Question
boby67
Administratueur

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50

L'idée est bonne mais je pense qu'elle ne sera pas prise en compte car quand tu as un surplus de métal, avec le marchand tu peux en faire du cristal donc ça équilibre le bazar je trouve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revaloriser la Mine de Cristal   Revaloriser la Mine de Cristal Icon_minitime

Revaloriser la Mine de Cristal
Page 1 sur 1