Bonjour et bienvenue dans ce petit tutorial qui vous expliquera comment bien démarrer dans GrOgame.Si tu souhaite devenir un raideur, un joueur doté de puissantes flottes pour conquérir l'univer fantastique de GrOgame, alors ce tutorial est fait pour toi
Vous débarquez sur une nouvelle planète, elle est immmmmmense, vous pourez y construire absolument tout ce que vous y voulez, mais pour construire, il faut du blé, alors on va vous expliqué comment y remédié.
Rendez vous dans
Batiments, tout à gauche de la fenêtre GrOgame.
Pour débuter, faites nous donc une
Usine de robot niveau 12 (cliquez 12x sur "Construire" à droite de lUsine de robot), vous verrez ensuite apparaites 2 nouveaux type de batiments, l'
Usine de Nanites et le
Chantier Spatial.
(Auparavant, pour pouvoir construire une Usine de nanites, il faudra posséder une
Technologie Ordinateur niveau 10, on en parlera plus tard ...)
Pour pouvoir produire, vous aurez besoin d'énergie, alors nous allons faire des
Satellite solaires, pour pouvoir installer vos Satellites solaires, il nous faut un Chantier Spatial au niveau 12.
Donc même manip que pour l'Usine de robot, Batiments -> Chantier spatial et cliquez 12 fois ...
Rendez vous à gauche ->
Chantier Spatial et faites nous 10 000 000 de Satellites solaires, donc entrez le nombre 10000000 dans la case en face des Satellites solaires et faites entrer.
Vous etez fauchés maintenent, alors on va vite augmenter ses mines ...
Faites donc une
Mine de Métal jusqu'au niveau 20, une
Mine de Cristal niveau 15 et un
Synthétiseur de Deutérium (le carburant) niveau 10.
Vos mines sont pleines maintenent, allez donc construire d'autres hangars, rendez vous en bas de la page et faite un
Hangar de Métal,
Cristal et
Deutérium niveau 20/15/10.
Ensuite, allez tout en bas de la page, et lancez un
Laboratoire de recherches au niveau 12, et puis rendez vous dans le
Labo (qui est à gauche).
Pour piller les noob comme
moi, vous aurez besoin de :
-
Technologie Espionnage niveau 3 (Vous permet d'espionner des ennemis de plus en plus puissants)
-
Technologie Ordinateur niveau 5 (Vous permet de gérer plusieurs flottes simultanément)
-
Propulsion Hyperespace niveau 6 (Boost la vitesse de vos Vaisseaux de Batailles, Destructeurs, Etoiles de la Mort et Traqueurs)
-
Technologie Hyperespace Niveau 5 Une technologie qui ne sert à rien, elle est juste requise pour la construction de certains vaisseaux
Voila, vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarer.
Maintenent, il va falloir que vous augmentiez vos mines à souhait, tout en veillant à avoir toujours assez d'énergie.
Rendez vous dans une heure quoi
Voila, vous devriez avoir assez de ressources et de mines, pour pouvoir entammer la construction des vaisseaux !
Faites environ 1 Milliard de
Petits transporteurs, ainsi que 500 Millions de
Destructeurs ...
Pour produire rapidement, aller voir ma petite technique ->
iciVoila voila, alors GrOgame se divise en 3 catégories de personnes :
Les boulets comme moi -> Le genre de mec qui n'installe aucun systeme de
défense sur ses planètes et laisse toujours assez de ressources pour alimenter tout un régiment.
c'est ce genre de pigeon là à qui nous allons nous en prendre héhéhéh !Les autres personnages -> Qui installent des milliards de systeme de défenses sur chaque planètes.
Les encore autres personnage -> Qui ne savent pas trop jouer et qui font n'importe quoi ...
Le boulet tel Elbarto, pour l'exterminer, il faut d'abord l'espionner, faites donc 500
Sondes espionnages dans le Chantier Spatial, ensuite allez dans
Options (toujours à gauche) et en face de "Nombre de sondes" mettez 99 et Sauvegardez les changements.
Rendez vous dans la
Galaxie (encore à gauche, décidement ...) et scannez la galaxie et sondez tout ce qui bouge (quand je dit tout je dit TOUT ok?
)
Ensuite, allons voir les rapports de vos espions, donc allez en haut à gauche et cliquez sur votre nombre de
messages.
Ici, cliquez sur :
Rapport(s) d'espionnage(s).
Donc voiçi vos raports, une chose qu'il ne faut pas oublier, pour progresser, il faut avant tout etre un énorme rapia, alors lorsqu'il y à plus de 500 000 000 000 000 de Métal, de Cristal ou autre sur une planète, si vous ne voyez pas l'intégralité du raport (la flotte, et la défense) cliquez sur "Attaquer" en bas du raport d'espionnage, selectionner 500 Sondes espionnages, Continuez, mettez la vitesse de votre flotte à 5%, Continuez, et cochez "Espionner", vous recevrez l'intégralité du rapport, si la personne n'a guerre d'installation de défense ou de flotte à quai, il est temps d'y aller !
Vous disposez de 500 000 de Destructeurs, de quoi passer sur son équivalence en systeme de défense, s'il y à plus de systeme de défense que vos destructeurs, n'y allez pas, passez à quelqu'un d'autre ...
Et donc attaquez cette personne, de la meme manière que vous l'avez re - espionnez, et ne décochez pas la case Attaquer
(n'oublier pas d'envoyer aussi vos Petits transporteurs
)
D'içi quelques minutes, vous aurez le butin d'un bon pigeon, celui çi tentera de se venger en vous recyclant vos
RiPs, malheuresement, vous n'en avez pas héhé
Au début, je faite aucune RiP (Etoile de la Mort), car je serait là soit pour vous les recycler, soit pour vous en empecher, alors que si vous faites des destructeurs, je n'aurait aucune envie d'aller vous les détruire ...
J'espere que vous trouverez bien plus de pigeon que ça, et que vous saurez vous débrouillez dans GrOgame, maintenent, à vous d'essayer d'améliorer votre flotte à votre guise, et à moi de vous la recycler hin hin hin
Si vous voulez éviter de vous retrouver du mauvais coté, cachez votre flotte, et n'en laisser jamais trop à quai ...
Si vous avez quelquonque question à me poser sur n'importe quoi dans le jeu, poser là içi j'essairait de vous répondre
Sur ce bon jeu, bon recyclages et bonne conquête de GrOgame, et qui sait, peut être vous serez le prochain numéro 1