Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bug flottes partie en expédition

3 participants
AuteurMessage
*shamangts*

bug flottes partie en expédition Empty
MessageSujet: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:24

Voilà hier soir ma flottes va en expédition jusque là normale vu que je les envoyer puis je me reco vers 12:15 et là je fouille mes planète puis je fais empire je fais tout se qui aie possible quoi et je ne la retrouve plus du tout j'espère quel va revenir ou si vous savez me la remettre j'ai fais un off hier si vous le voulez il est dans partie off à mais on on la supprimer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:28

Je ne peux que t'inviter à contacter Mel ou Facundal par messagerie privée, en leur expliquant clairement le problème.
*shamangts*

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:32

je l'aie déjà fais^^
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Alors tu n'as plus qu'à attendre qu'ils répondent ^^
*shamangts*

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

oui je sais xD
masteroy

masteroy

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:44

Et la flotte d'expédition a peut être été détruite ca peut arriver non avec un peu de malchance ?
*shamangts*

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

pas de message c'est pour sa xD
*shamangts*

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:41

et aussi je sais bien que avec l'expédition on peut avoir sa mais là pas de message et on va dire 10min après l'attaque ors elle metait 20min le temps d'aller au système 16 plus rien je me suis dit un petit bug et puis je suis parti et auj dans le début après midi j'ai regardé et rien je suis quand même deg je me suis défoncer le doigts pour faire mes troupes voir l'off que j'ai faites et puis avec le bénef j'avais fait aussi beaucoup de EDLM je suis cro cro degg mais j'ai encore vérifié les message et il n'y a rien qui parle de ma flottes à part et que c'est un rapport de combat c'est celui de l off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug flottes partie en expédition   bug flottes partie en expédition Icon_minitime

bug flottes partie en expédition
Page 1 sur 1