obkill
Nombre de messages : 102 Age : 47 Localisation : Voie Lactée/Terre/Europe/France/Bourgogne/Côte d'Or/Dijon Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Mission etc ...(mess pour Mel et Facundal) Dim 29 Juin - 23:07 | |
|
Je pense que l'idée des missions est très bonne ... (Je me suis déjà exprimé dessus...)
Par contre je pense que le mineur lui est un peu délaissé ... J'ai donc pensé ,pour faire évoluer ce type d'idée, à une nouvelle section bien a part dans le forum ; #BONUS - Missions
(rubrique contenant les scénarios édités par nos admin's préférés (Sarkhals etc...), plusieurs missions en cours avec degrés de difficultés différent serait un plus non négligeable. Chaque sujet serait précédé par la mention "en cours" ou "terminé" et contiendrait au premier message le BONUS a gagner,de manière a ce que le joueur puisse choisir dans quel mission il souhaite s'investir en fonction du gain.) - Challenges ou Objectifs
(l'idée serait d'avoir beaucoup de challenges ,pour que idem, le joueur puisse choisir son objectif.Les challenges seraient du genres ; *Mines Métal niveau "X" *Technologie Bouclier niveau "X" *etc etc etc .... et comme pour les missions , chaque sujet serait précédé par la mention "en cours" ou "terminé" et contiendrait au premier message le BONUS a gagner qui évoluerait en fonction de la dureté du dit challenge.) De cette manière nous pourrions faire évoluer clairement le forum et le jeu.
Je pense qu'une telle mise en place prendrait du temps et qu'il vous faudra surement une nouvelle personne qui gérerait à plein temps cette nouvelle section de manière a lui assurer un suivi et une réactivité qui ne vous empêcherait pas de continuer votre travail de maintenance dans le jeu.(bug,amélioration du gameplay etc... )
Une personne de confiance,avec des qualités d'écritures et de gestion qui serait dans la même lignée que vous.(une maîtrise du RP serait même un grand atout)
J'avoue que j'aurais aimé prétendre à ce poste ,mais mon devoir de jeune père ,couplé a mon emploi dans la restauration , m'empêcherais d'assumer pleinement cette fonction.De plus je ne maîtrise pas le RP ^^ .
Mais je crois pleinement au potentiel du staff, c'est pourquoi j'ai tenu à vous exposer mon idée car je n'ai aucun doute quant au bon développement de celle-ci.
Continuer votre excellent travail , et encore bravo pour tout ce que vous faites pour les joueurs ici ...
Cordialement.
Obkill.
| |
|
ribellu
| Sujet: Re: Mission etc ...(mess pour Mel et Facundal) Lun 30 Juin - 0:39 | |
| Oui je pense que se serait une bonne idée pour que les mineur est un peu de chance | |
|
Facundal Administratueur
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mission etc ...(mess pour Mel et Facundal) Lun 30 Juin - 1:44 | |
| Bonjour, Regarde tes messages privés Obkill | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission etc ...(mess pour Mel et Facundal) | |
| |
|