Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Alliance Crysis + Crysis_Wing

2 participants
AuteurMessage
masteroy

masteroy

Alliance Crysis + Crysis_Wing Empty
MessageSujet: Alliance Crysis + Crysis_Wing   Alliance Crysis + Crysis_Wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:33

Donc voilà j'édite un peu mon message il y a un peu de changement Smile

L'histoire de Crysis :

En 2019, la chute d'un gigantesque astéroïde sur une ile en mer de Chine ravive les tensions entre les États-Unis et la Corée du Nord. Cette dernière bloque l'accès a l'ile alors qu'une équipe d'archéologues américains y a découvert un mystérieux objet. Les États-Unis décident donc d'y envoyer une unité des forces spéciales. Le siège de l'ile commence et la véritable nature de l'objet mystère se dévoile alors que des Aliens préparent leur invasion de la planète : une immense sphère d'énergie gèle toute une portion de l'ile et altère considérablement le climat mondial...

Alliance Crysis + Crysis_Wing Crysis

Je viens ici pour présenter mon alliance king que j'ai créée il y a quelques jours et qui compte actuellement 15 membres !(plus ceux de la wing et ceux en transfert)

Nos objectifs sont simples : s'amuser, se faire des amis et monter dans le classement !

Nous sommes plutôt pacifiques mais on hésite pas à se défendre Exclamation ^^

Donc voilà l'alliance Crysis recrute dans le TOP 100 Shocked (ca devrait aller si vous êtes déterminé Wink ) et si vous n'avez pas le niveau nous avons la wing !...qui accepte tous les joueurs pour le minimum du TOP 200, être actif et de bonne humeur requis =) !!!! Nous avons des joueurs de tout niveaux (et même de différentes nationalités ! sisi... alien ^^)

Je viens de créer un Forum, http://crysis.forums-free.com/ (mon premier soyez indulgent :p), Allez y déposer votre candidature pour la wing et l'alliance mère, faire vos demandes de pactes, flooder avec nos joueurs entre deux raids, acheter ou vendre de n'importe quoi :p ^^

Nous sommes à ce jour classés( 03/07/08 ) :

En général : 1 !
En flotte : 1 !
En recherche : 1 !
En défense : 1 !
En bâtiments : !

Voila je crois que j'ai fait le tour si vous voulez des précisions n'hésitez pas,... n'hésitez pas non plus à aller sur le page d'ally et sur le fofo ^^... et à déposer votre candidature si vous êtes intéressés, motivés....(enfin bon je vais pas tout ressortir sinon je vais être lourd geek )

-Passage sur le forum OBLIGATOIRE pour déposer une candidature (après nous n'obligeons pas les membres à y participer) !

Voili voilou et... scratch
cheers Vive l'alliance Crysis !!! cheers

Alliance Crysis + Crysis_Wing 9783-crysis-137_640

Dernière édition par masteroy le Mar 15 Juil - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle

MessageSujet: Re: Alliance Crysis + Crysis_Wing   Alliance Crysis + Crysis_Wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

mets des photos et fait une présentation RP c'est beaucoup plus accueillant bonne chance pour ton recrutement
masteroy

masteroy

MessageSujet: Re: Alliance Crysis + Crysis_Wing   Alliance Crysis + Crysis_Wing Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:35

J'ai deja trois personnes supplémentaires qui nous a rejoints suite à la présentation ! merci pour les conseils White.
masteroy

masteroy

MessageSujet: Re: Alliance Crysis + Crysis_Wing   Alliance Crysis + Crysis_Wing Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:58

Candidatures fermées jusqu'à nouvel ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Crysis + Crysis_Wing   Alliance Crysis + Crysis_Wing Icon_minitime

Alliance Crysis + Crysis_Wing
Page 1 sur 1