Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plusieurs bugs rencontrés

3 participants
AuteurMessage
mao

Plusieurs bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:37

Salut à tous alors je vais exposé ci-dessous plusieurs bugs que j'ai rencontrés lors des mes petites constructions Very Happy

- Bug d'affichage du menu , lorsque je crée un onglet le menu de gauche ( vue générale, laboratoire, bâtiments disparait donc aucun moyen de faire quoi que ce soit ) mis à part de la fermé et de retourné dans ma page principale de GrOgame .

- COnstruction d'une flotte : quand je met XXXXX vaisseaux en construction une bulle en bas de page apparait comme quoi XXXXX vaiseaux est en train de constuire . hop je met vue générale et je retourne sur chantier spatiale et surprise j'ai plus la bulle info qui me dise comme quoi XXXXX vaisseaux est en train de construire . ( ce bug ce manifeste apparemment une fois sur 2 )
SI on met par exemple 1000000 il ne me construit pas la totalité de ce que j'ai entré pourtant les ressources ne manque pas .

- Amélioré l'affichage de pts d'officier?
Lorsque je gagne un point voir même plus j'recrute un geologue par exemple dans l'onglet officier . Oui mais après avoir acheter 1 officier on me dit j'ai plus de points ! je vais sur ma vue générale et là " vous avez gg 1 pts de mineur " quelque chose comme sa je retourne sur l'onglet officier dans le menu et je rachète un autre encore . Et là même scenario , le truc serait de rassemblé les pts au fur et à mesure pour qu'on sache combien de pts il nous reste sa faciliterais bcp les choses

Pour l'instant c'est à peu prêt tout , bon si y'a des soucis de compréhension faites signes je re-écris Very Happy

[EDIT]
-dans le menu le liens liste d'amis ne marche pas , peut etre l'es pas implantés mais je le dis quand même ^^

quand je switch de ma planète mere àa ma colonie sa me donne le message d'erreur N°15 quelque chose comme sa ... j'essayerais de trouver plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Administratueuse
Mel

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

Bonjour,

Tout d'abord merci, de nous signaler les bugs que tu rencontres Wink

- Sur cette version du jeu, il n'est pas possible d'ouvrir dans un nouvel onglet une autre page de jeu. Nous ne pouvons rien y faire.
- Ce n'est pas un bug d'affichage, c'est juste que tes unités mettent 0 seconde à se construire, c'est à dire qu' au moment où tu cliques, elles sont déja terminés. Pour les unités qui ne se créent pas malgré tes ressources, lances tu un seul type d'unité ou plusieurs en même temps?
- Oui ce bug est connu et nous n'avons rien trouvé pour le corriger. La seule solution consiste à actualiser plusieurs fois la page Vue Générale. A chaque actualisation, 1 point est pris.
- Pour la liste d'amis, elle a tendance a bugguer. Nous sommes en ce moment entrain de voir pour corriger ça.
https://grogame.forum-actif.net
mao

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:20

je lance plusieurs unités en même temps
Mel
Administratueuse
Mel

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Tu ne dois pas avoir suffisament de ressources, malgré tout la construction se lance mais ne construit pas le chiffre entré mais celui correspondant à tes ressources.
https://grogame.forum-actif.net
mao

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Mel a écrit:
Tu ne dois pas avoir suffisament de ressources, malgré tout la construction se lance mais ne construit pas le chiffre entré mais celui correspondant à tes ressources.

exacte je viens de refaire des tests je n'ai aps assez de ressources pour construire la totalité
mao

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:47

1)petite faute d'ortho? quand la construction de vaisseaux est terminé
il est écrit :
Terminé au lieu de terminer

2) je viens de coloniser une nouvelle planète et quand je vais dessus
Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n°: 32
white-eagle

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:21

je sais pas si cela marche ici mais fait f5 cela devrait marché
mao

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:24

white-eagle a écrit:
je sais pas si cela marche ici mais fait f5 cela devrait marché

oui je sais mais c'est un détail a corriger pour que sa soit perfect :d

L'espion est une personne énigmatique. Personne n'a jamais vu son visage réel, a moins d'être déj&ageave; mort.

dans l'onglet officier , espion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs bugs rencontrés   Plusieurs bugs rencontrés Icon_minitime

Plusieurs bugs rencontrés
Page 1 sur 1