Salut à tous alors je vais exposé ci-dessous plusieurs bugs que j'ai rencontrés lors des mes petites constructions
- Bug d'affichage du menu , lorsque je crée un onglet le menu de gauche ( vue générale, laboratoire, bâtiments disparait donc aucun moyen de faire quoi que ce soit ) mis à part de la fermé et de retourné dans ma page principale de GrOgame .
- COnstruction d'une flotte : quand je met XXXXX vaisseaux en construction une bulle en bas de page apparait comme quoi XXXXX vaiseaux est en train de constuire . hop je met vue générale et je retourne sur chantier spatiale et surprise j'ai plus la bulle info qui me dise comme quoi XXXXX vaisseaux est en train de construire . ( ce bug ce manifeste apparemment une fois sur 2 )
SI on met par exemple 1000000 il ne me construit pas la totalité de ce que j'ai entré pourtant les ressources ne manque pas .
- Amélioré l'affichage de pts d'officier?
Lorsque je gagne un point voir même plus j'recrute un geologue par exemple dans l'onglet officier . Oui mais après avoir acheter 1 officier on me dit j'ai plus de points ! je vais sur ma vue générale et là " vous avez gg 1 pts de mineur " quelque chose comme sa je retourne sur l'onglet officier dans le menu et je rachète un autre encore . Et là même scenario , le truc serait de rassemblé les pts au fur et à mesure pour qu'on sache combien de pts il nous reste sa faciliterais bcp les choses
Pour l'instant c'est à peu prêt tout , bon si y'a des soucis de compréhension faites signes je re-écris
[EDIT]
-dans le menu le liens liste d'amis ne marche pas , peut etre l'es pas implantés mais je le dis quand même ^^
quand je switch de ma planète mere àa ma colonie sa me donne le message d'erreur N°15 quelque chose comme sa ... j'essayerais de trouver plus de détails