Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commerce de Hades

Aller en bas 
AuteurMessage
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Commerce de Hades Empty
MessageSujet: Commerce de Hades   Commerce de Hades Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:04

Le marchand ne répond plus présent? Heureusement, les ressources sont toujours présente et bonne à exploiter!

C'est pourquoi, je vous propose (en attendant la remise en route du vieux) de vendre mon deuté et tout autres ressources...

Comme je ne pourrais certainement pas fournir tout le monde, je propose plusieurs formules.

-Un achat direct et exclusif au premier arrivé (pour un taux assez élevé evidement)

-Une vente aux enchere, d'une certaine quantité de deuté (que je définirais suivant comment se passent les choses).

-Et dernierement, si les demandes ne sont pas trop importantes (en nombre) un taux égal pour tous mais fixé par moi^^.

La base du commerce est selon moi de faire du bénéfice, vous allé découvrir un nouveau visage du jeu avec le commerce (pour ce qui ne sont pas habitué). Mais tout reste négociable.

Je suis donc quelqu'un de tres ouvert, qui accepte toutes sortes de taux, et de négociation. Cependant, mes taux déplairont certainement à plusieurs d'entre vous, c'est pourquoi je dis bien que mon but est " faire du bénéfice en aidant les autres"

Je ne met pas de taux pour le moment, je le ferais tres rapidement, j'attends quelques propositions. Donc proposez, taux et quantité, je vous dirais ce que j'en pense.

Bon jeu! Et à vos portes- monnaie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Commerce de Hades Empty
MessageSujet: Re: Commerce de Hades   Commerce de Hades Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

Plusieurs personnes ont déjà échangées des ressources.

Il en reste, de TOUT contre TOUT et en grande quantité!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMMERCE] Achete cristal
» Champion Aktarus vs Hades
» Champion Aktarus vs Hades
» bonne anniversaire HADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie des univers :: Commerce :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser