Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Marchands...

Aller en bas 
+11
djstool
Elendril
lejoker
Hades
Danseg
kind_47
Joe Manax
Monaark
Chevalier1995
The_Death_Lord
TheGame
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheGame




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

bonjour, voila j'ai un problème avec le marchands je voudrait avoir 5.000.000.000.000.000 de cristal contre le deuté mais il me mette erreur en étant sûr d'avoir ce que je voulait comme j'ai sa de deuté sur ma lune 15.000.000.000.000.000
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Waip ... j'ai la même chose ... Neutral

j'essaye d'utiliser le marchant mais ça me met tout le temps "erreur" ... No
Revenir en haut Aller en bas
TheGame




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:04

j'espere que sa va vite etre resolue parceque j'ai besoin absolument du marchand
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:14

Moi pareil ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier1995




Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:06

avec les petits nombre ca marche mais avec le milliard non
Revenir en haut Aller en bas
Monaark

Monaark


Nombre de messages : 39
Age : 109
Date d'inscription : 16/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

essaye dd'échanger 2.000.000.000.000 en coupure de 500... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Manax




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:24

le problème est qu'il ne tolère que jusqu'à 500 000 000 (il me semble). Donc si tu veux convertir 500 000 000 000 000, tu n'es pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:55

serait-il possible aux admins de changer cela ? parce que avec 150 millions de millard de deut sur une colo... euhhh ça attire l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Manax




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:46

pourquoi aucun admin ne répond... L'écart entre les ressources devient vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
Danseg

Danseg


Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:24

Vous n'avez qu'à refaire du commerce et vendre vos ressources aux joueurs plutôt qu'au marchant Wink

Ya plein de jeu de ce genre qui n'ont ni casse ni marchant, c'est le commerce qui joue..Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

D'ailleur allé voir la partie commerce^^

J'ai deja effectuer plusieurs echanges!
Revenir en haut Aller en bas
lejoker




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:11

j ai le meme probleme je viens de faire un essais et tu peux jusqu a 2 000 000 000 max donc pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:40

Je pense qu'on va le laisser tel quel, au moins pour un moment, voir comment vous vous débrouillez en commerçant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:48

Miam!!!

Chouette chouette chouette^^ Des romains tout frais!
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:59

moi c'est bon je peux faire du commerce ^^

je le fais deja sur ogame, alors pkoi pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:14

dit plutôt que tu vois pas d'où viens le bug Elendril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:12

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:18

mettre un marchand a ce type de taux et le retirer quand tout le monde a monter ses mines en fonctions c'est un peu limite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Joe Manax




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:36

va pour le commerce. Mais vous proposez une alternative qui au final ne sert à personne... Autant le ( le marchand ) supprimer completement dans ce cas la! Non?!?

C'est pour ca que désirant utiliser cette alternative intéressante, je trouvais ca logique de permettre une plus grande capacité d'échange avec le marchand.

Car en commerce, les taux peuvent se négocier à la hausse, et pas avec le marchand.

Donc c'est plus "rentable" de faire du commerce, mais c'est plus facile d'utiliser le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:51

Danseg a écrit:
Vous n'avez qu'à refaire du commerce et vendre vos ressources aux joueurs plutôt qu'au marchant Wink

Ya plein de jeu de ce genre qui n'ont ni casse ni marchant, c'est le commerce qui joue..Smile

A+

j'en vois des conneries mais celle la elle est pas mal .... arretez de comparer Grogame a Ogame .... les vittesses changent le jeu dans son fond

ici personne ne veut de deut mais exclusivement du cristal ( on monte facilement +10 lvl de mine deut par rapport a mine cricri )

hades me fait rire avec ses ventes de deut .... a qui ??? pourquoi faire ??? vu que les flottes ne consomment pas enormément "relativement parlant"

alors du coup les pauvres mineurs comme moi se retrouve avec des montagnes de deut infourgables .... for example j'ai 80 billion de deut a echanger contre 160 billion de cricri

et bien je peux toujours attendre ..... en attendant je vais pratiquer la feinte " maison" .... et hop en MV
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:21

Joe Manax a écrit:
va pour le commerce. Mais vous proposez une alternative qui au final ne sert à personne... Autant le ( le marchand ) supprimer completement dans ce cas la! Non?!?

C'est pour ca que désirant utiliser cette alternative intéressante, je trouvais ca logique de permettre une plus grande capacité d'échange avec le marchand.

Car en commerce, les taux peuvent se négocier à la hausse, et pas avec le marchand.

Donc c'est plus "rentable" de faire du commerce, mais c'est plus facile d'utiliser le marchand.

tu peut monter les tau quand le deut intresse quelqu'un

mais dans le cas présent ou sa n'intéresse personne ( ou alors seulement 2 personne ) tu ne pourra le négociez qu'a la baisse )..



pour akkeron: moi j'ai 4.000.000.000.000.000.000

j'avais le double de ca mais ne pouvant l'échanger au marchand je me suis fait piller



donc op Mv aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:38

ça part en cacahuètes depuis que j'ai arrété ça fait 5 jours que je suis pas venu le marchand qui marche pas moi je pense savoir le faire marcher c'est tout bête faut juste réfléchir a la chose mais c'est vrai qu'avec 2 000 000 000 va falloir cliquer

c tout simple vous rentrez 2 000 000 000 et vous rester appuier sur entrée je sais c'est long mais si ça bug pas ça marche sinon vous faites du commerce pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:07

j'y avait penser white mais j'arrive a mettre autnt dans le marchand

il faudrait faire tourner la cliqueuse ( un gros caillou et non pas un bot )^^ pendant 24 heure :p


ps: 4.000.000.000 de click a faire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:42

Je vous signal, que le commerce fonctionne tres bien. Exemple avec Djstool.

Pour je ne sais plus quel personne qui pensent que les flottes ne consomment rien... c'est vrai quand on a un niveau comme le tiens Smile Very Happy Smile Laughing Cool Mais arriver à un certain niveau cela consomme plus du deuté que tu n'en produit par mois...

Et puis forcement que les grandeurs ne sont pas les memes, j'avais il y a peu 300.000 milliard de clé, VB, clo, dans des proportions comme ca crois moi, ca consomme!^^

De plus, j'ai maintenant précisé que je prenais et donnais toutes les ressources. Hier par exemple j'ai acheté du deuté, mais je peu aussi le vendre.


Bon jeu à tous, et pour le commerce, vous pouvez faire appel à moi.

P.S: ne penser pas qu'elendril est incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:53

Hades a écrit:
Je vous signal, que le commerce fonctionne tres bien. Exemple avec Djstool.

Pour je ne sais plus quel personne qui pensent que les flottes ne consomment rien... c'est vrai quand on a un niveau comme le tiens Smile Very Happy Smile Laughing Cool Mais arriver à un certain niveau cela consomme plus du deuté que tu n'en produit par mois...

Et puis forcement que les grandeurs ne sont pas les memes, j'avais il y a peu 300.000 milliard de clé, VB, clo, dans des proportions comme ca crois moi, ca consomme!^^

De plus, j'ai maintenant précisé que je prenais et donnais toutes les ressources. Hier par exemple j'ai acheté du deuté, mais je peu aussi le vendre.


Bon jeu à tous, et pour le commerce, vous pouvez faire appel à moi.

P.S: ne penser pas qu'elendril est incompétent...


si t'apprenais a lire correctement Einstein c'est aps ce que j'ai dis ... j'ai dis "relativement parlant" .... quand au niveau gardes le pour toi je suis mineur donc pas de flotte Smile)

maintenant si ca fonctionne aussi bien que tu le dis et bien tu vas acheter l'ensemble du deut présent sur l'Uni ... au taux du marchand Smile)

ca m'étonnerait que tu sois d'accord

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Marchands... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Marchands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marchands
» bug avec ma flotte
» bug avec le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser