Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ya t'il encore des admins a bord ?????

3 participants
AuteurMessage
Akkeron

ya t'il encore des admins a bord ????? Empty
MessageSujet: ya t'il encore des admins a bord ?????   ya t'il encore des admins a bord ????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:43

j'veux pas avoir l'air alarmiste ... mais ca fait bien quelques jours que j'en vois plus

ca a commencé par la non MAJ des bonus vote du 7/09 .... jamais édité

alors j'ai envoyé 1 mp a boby et depuis lundi pas de réponse

si vosu avez des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier1995

MessageSujet: Re: ya t'il encore des admins a bord ?????   ya t'il encore des admins a bord ????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:09

ben oui je pense qu'il sont tjours la
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: ya t'il encore des admins a bord ?????   ya t'il encore des admins a bord ????? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:52

On est là, tous très occupés par nos vies, mais comme dit ailleurs on a même recruté 2 autres admins, et d'autres choses sont à venir (cf topic fin de grogame ? section Question).
Et s'il ne t'as pas répondu c'est soit qu'il a pas vu ton message, soit qu'il a oublié d'y répondre, étant donné qu'on en reçoit une bonne 20aine par jour c'est pas toujours évident.

C'est pas parce qu'on poste plus 50 messages par jour qu'on est plus là, c'est juste que c'est plus les vacances, le temps libre se fait rare, alors on l'utilise à bon escient, on le perd pas sur le forum ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya t'il encore des admins a bord ?????   ya t'il encore des admins a bord ????? Icon_minitime

ya t'il encore des admins a bord ?????
Page 1 sur 1