Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Champion Aktarus vs Hades

+4
Danseg
Hades
white-eagle
aktarus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades

Hades

Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:48

La modestie est une qualité dont on peut se passer quand on en a beaucoup d'autres....(Victor Hugo)

Je ne suis pédant qu'avec les personnes qui ont besoin d'explications claires sur certaines choses...^^
Et tu en fais partie^^

Edit: Si un admin t'as delete tes mines, c'est bien qu'il y avait une raison....^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemecquifo

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

Belle citation, je tiens à le dire.
L'admin ne m'a donné aucune explications quant à la suppression de mes mines! Je vais te poser une question à la quelle j'aimerais une réponse, es-tu puço ?
Hades

Hades

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:58

Non, désolé de te décevoir, (même si ce n'est pas tellement le thème de ce topic).

Ne te rabats pas sur des tentative d'analyse de la personnalité, ça ne prendra pas et c'est un méthode toute pourrie.
lemecquifo

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

Mince! fille de mauvaise vie ?
Hades

Hades

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Le singulier me parait mal adapté, mais c'est tout a fait possible tu sais, je ne suis pas prétentieux, le fait de se vanter de quelque chose que l'on a ou que l'on est c'est pas tellement de la prétention, le truc c'est si je disais que j'etais meilleur que le premier alors que je ne suis que 60ieme. La ca devient orgueilleux.
Danseg

Danseg

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

lemecquifo a écrit:
Mince! fille de mauvaise vie ?

T'es vraiment trop [***] toi.....
Hades

Hades

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

Oupla, comme deja dis de vive voix, ne t'emporte pas. Je préfere me faire traiter de livre (le pauvre garçon qui ne sait même pas utiliser une insulte vraiment innocent^^) mais ne te rabaisse pas à ce niveau.

Même au pire, ca aurait été une méthode de suicide pour les personnes en question, j'étais pas fâché.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
angelique

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

lemecquifo a écrit:
Belle citation, je tiens à le dire.
L'admin ne m'a donné aucune explications quant à la suppression de mes mines! Je vais te poser une question à la quelle j'aimerais une réponse, es-tu puço ?

apprend à écrire gamin :p

puceau pas puço

et s'attaquer l' irl c'est petit Wink
Hades

Hades

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

Merci, loin de me déranger, parler de L'irl emmerde les autres, ils en ont rien à carrer de l'irl.^^

On parle du jeu, et sur ce jeu, et pour le moment je suis le premier, et toi loin loin loin derrière, quand tu aura un niveau comparable avec le mien, nous pourrons avoir des discutions d'égale à égale.

Pardonner, les autres, mon manque apparent de calme, et d'humilité, mais ils n'y a que comme cela qu'ils comprennent...^^
Elendril
Administratueur
Elendril

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

Et si on en restait là ?

...

Ouai, bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champion Aktarus vs Hades   Champion Aktarus vs Hades - Page 2 Icon_minitime

Champion Aktarus vs Hades
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2