Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rain Of Blood

AuteurMessage
Julian

Rain Of Blood Empty
MessageSujet: Rain Of Blood   Rain Of Blood Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Description :

* Bruxelles, 27 octobre 2008, la nuit est tombée sur la capitale. Les journées commence sérieusement à raccourcir et le temps est depuis plusieurs jours à la pluie et au vent.

Il est près de 18h30 ; un peu partout dans la ville, les lumières se sont allumées. Sur la Grand-Place, quelques touristes se réfugient dans les cafés, pour se mettre à l'abri de la tempête. En haut de la Maison des Brasseurs, la statue équestre de l'ancien gouverneur, Charles de Lorraine, épée levée, veille sur la ville.

Je parcours la Place d'un pas rapide, les pans de mon pardessus relevés sur mon visage pâle. Le rendez-vous à l'Elysium a été fixé à 19 heures, j'ai à peine
une demi-heure pour gagner le Palais. Le Prince nous a tous convoqué. Réunion plénière pour l'accueil des "nouveaux" arrivants. Cérémonie classique en grandes pompes...

Je remonte quatre à quatre les marches du Mont des Arts pour rejoindre la Place Royale. Quel temps de merde ! Chaque jour, je maudis un peu plus le climat bruxellois et
ma folle décision de m'installer ici. S'il n'y avait pas autant de business à se faire ici, je crois que je serais reparti pour des rivages plus cléments depuis
belle lurette. Rue de la Régence. La Haute silhouette du Palais se dresse, avec sa coupole et ses colonnades, devant moi. Je passe par l'arrière, frappe trois fois.

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre et le Préfet en personne paraît. Son beau visage souriant encadré de longs cheveux auburn, d'une jeunesse à jamais inaltérable, ne doit pas m'induire en erreur sur la puissance de l'individu, l'un des plus redoutables vampires de la Capitale. Il m'ouvre le passage. La réunion va commencer... *
Revenir en haut Aller en bas

Rain Of Blood
Page 1 sur 1