| bannis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Au revoir
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Bloqué dans l'espace temps Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: bannis Lun 1 Sep - 12:55 | |
| Bonjour j'ai étais bannis et j'aimerais bien savoir pourquoi et pour combien de temps..
pseudo mystere.
Merci | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 13:02 | |
| Pseudo : mystere Banni pour : Insultes Le : 31/08/2008 23:15:45 Jusqu'au : 03/09/2008 23:15:45 Par : Elendril Pour ce genre de messages : - Citation :
- 08-31 20:28:19 +0200 mystere [3:112:12] Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet Répondre
va enculer le con de ta grand mere la pute a sec enfant de putain nique tes morts gros gay je t'encule. Et encore, 3 jours j'ai été trop gentil... | |
|
| |
Au revoir
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Bloqué dans l'espace temps Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 13:13 | |
| ok mais est ce que vous avez prit le temps de lire ce que j'ai recu avant de répondre cela ??? toute une page entière d insulte , j'ai essayer de raisonner le gars gentiment toute la matinée...au bout d'un moment ca saoule , surtout quand celui insulte et se cache dérrière le mode vacance...Je vous invite a regarder les messages...Je trouve que ce bannissement n'est pas justifier... même le plus faible des faibles , a force de se faire taper , il finira par se défendre..c'est ce que j'ai fais.
merci d'avoir répondu aussi vite. | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 13:15 | |
| Envoie moi en MP un exemplaire de ces messages, et j'aviserai. | |
|
| |
Au revoir
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 13:20 | |
| oui mais je n'ai plus accés a mon compte...mais en regardant dans les méssages de joueurs c'est vite vue ça prend toute la page.Un truc comme 17 méssages d insultes...
Merci | |
|
| |
Au revoir
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 18:09 | |
| Mystere tu m'as insulté il me semble xD | |
|
| |
Au revoir
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 18:12 | |
| oui mais toi tu le méritais bon sans dec je m'ennuie la, ici il pleut ....j'ai envie de cliké sur une mine help help ^^ | |
|
| |
Limus
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 19:35 | |
| ben tu es malin tu envoie un mp a l'opé au lieu d'insulter a ton tour
de plus vu la facon dont tu a insulté ... | |
|
| |
Au revoir
| Sujet: Re: bannis Lun 1 Sep - 21:28 | |
| faut voir aussi la façon dont je me suis fais insulté... Pour ce qui est d'aller pleuré chez les modos c'est pas mon truc.Tu m'insultes je te raid si je le peux sinon je te calcul pas... mais quand sa dure des heures il arrive que je m'emporte comme là . | |
|
| |
Au revoir
| Sujet: Re: bannis Mar 2 Sep - 11:59 | |
| C'est pas grave je me retire de ce jeu.Je vous souhaite à tous une bonne continuation mais personnellement je ne pense pas que ce jeu ira bien loin..De toute façon y a encore beaucoup de trucs à revoir et de cheateurs à bannir.... Servez vous ! toute mes colonies sont sans défense et dans le même system en galaxie 3 , c'est de bon coeur . J'ai quand même eu l'occasion de discuté avec des gars bien In-Game , heureusement sinon je me serais surement lassé du jeu avant , alors merci à eux ! PS: si y a des gens qui jouent déjà oû qui veulent jouer à ruff rose (mmorpg gratuit sur serveur pv ) , un petit MP avec votre pseudo In-Game. Cordialement Mystère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannis | |
| |
|
| |
| bannis | |
|