| Classement avent/apres | |
|
+3Elendril le-destroyer [justicier] thassadar[Justicier] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
thassadar[Justicier]
| Sujet: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 15:32 | |
| Voila le classement avent notre petite soiré et apres apres Regarde ce fameux crichton .Normalment top 5 mais sa flotte n'a pas du etre compte .Ou etait t'il avent???? Tres loin , on lui a envoiyé tout le cdr de tout nos raide.Donc voila comment il a fait pour monter aussi vite | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 15:35 | |
| ce poste est juste pour dénoncer un autre tricheurs
a qui nous avions donner nos confiance pour ne pas qu'il utilise les ressources le temps de mettre au point quelque truc mais il l'a fait
donc a vous de juger si vous prenez sa pour de la triche ou pas | |
|
| |
Elendril Administratueur
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:14 | |
| J'ai vu ça. Il a perdu pas mal de mines du coup, dommage. Cf son classement. | |
|
| |
babylone
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:37 | |
| que vous vous attaquiez a tout les top de 1 a 20, sa va de soi. mais pourquoi des top 100? j'étais top 103 au moment de votre attaque (80M de GT et 40M de rip) tout le reste de mes points en mines et tecks. ou est la triche d'avoir tant de GT et RIP?
je n'ai jamais doublé ma flotte (je sais même pas comment faire et je n'en voit pas l'intérêt!) | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:42 | |
| nous t'avons rc car nous avons vue de la flotte a quai et pas mal de defence
dans le doute nous tappons
plus nous faisons de gros rc mieux le message passe
donc si tu ne cheater nous sommes désolé mais tu va vite tu refaire avec tes mines | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:45 | |
| les justiciers ... non mais dès fois j'hallucine, mdr, vous n'aviez même pas fait exprès je parie, votre flotte était en vol quand on à fait crasher le serveur en spammant galaxie ... enfin bon, je m'incline devant votre force brute | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:49 | |
| merci c'est gentil
pour les " justiciers " c'est un clin d'oeil pour la communauté de grogame pour ceux qui n'auraient pas encore compris ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. | |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:50 | |
| les justicier,
mais mdr
vous etes vraiment pas tres intéligent si vous pensez etre "les justicier de grogame"
sérieusement, trouver quelque chose d'intéressant a faire de vos journée parce que la c'est ridicule | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 16:57 | |
| le ridicule ne tue pas et fait même avancer les choses dans les circonstances actuelles si tu remarque bien tout l'univers nous connait maintenant et sait un peu pres pourquoi nous avons pulveriser les plus grosses flotte de l'univers avec une faciliter déconcertante pour la plus part je tiens a le souligner ils font tous la même choses a savoir oser une planéte vers les fin de lointaine galaxis a quai. les rares que nous n'avons pas eu avaient leurs flotte en gostage de lune a lune | |
|
| |
Hanibull
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 17:07 | |
| - le-destroyer [justicier] a écrit:
- le ridicule ne tue pas
et fait même avancer les choses dans les circonstances actuelles
si tu remarque bien tout l'univers nous connait maintenant et sait un peu pres pourquoi nous avons pulveriser les plus grosses flotte de l'univers
avec une faciliter déconcertante pour la plus part je tiens a le souligner
ils font tous la même choses a savoir oser une planéte vers les fin de lointaine galaxis a quai.
les rares que nous n'avons pas eu avaient leurs flotte en gostage de lune a lune si j'ai mit ma planete en fin de galaxie avec ma lune dessus, c'est car j'avait recycler votre pote avant, qui était à un systeme solaire de ma planète, apprend à reconnaitre une volante d'une colo, ça poura te servir ... | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Sam 30 Aoû - 17:13 | |
| premiérement ce n'est pas le sujet pour en parler.
deuxiément pour trouver toute les flottes que nous avons rc, nous avons parcourus chaque systemes des galaxi 2 3 4 5 6 7 8 et 9
toute les flottes assez grosses a quai y sont passer, on n'est pas la pour distinguer colo ou volante | |
|
| |
thassadar[Justicier]
| |
| |
Hades
| Sujet: Re: Classement avent/apres Dim 31 Aoû - 11:36 | |
| En attendant, du coup si on en crois vos dire. puisque vous m'avez RC c'est que je suis un cheater... Mais vous m'avez fais monter au classement!!! de troisieme je repasse a premier.
Belle justice....Cela m'enerve plus pour les autres, car comme deja dis je n'ai rien perdu dans l'histoire. Donc cela ne m'encourage vraiment pas a cheater, cela tombe bien je n'en avais ni le besoin, ni l'intention. | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Classement avent/apres Dim 31 Aoû - 12:23 | |
| - Hades a écrit:
- En attendant, du coup si on en crois vos dire. puisque vous m'avez RC c'est que je suis un cheater... Mais vous m'avez fais monter au classement!!! de troisieme je repasse a premier.
Belle justice....Cela m'enerve plus pour les autres, car comme deja dis je n'ai rien perdu dans l'histoire. Donc cela ne m'encourage vraiment pas a cheater, cela tombe bien je n'en avais ni le besoin, ni l'intention. comme je te les dis, si tu n'as rien perdu tant mieux et si nos actes ne t'encourage pas a cheater je dis que c'est tres bien et que nous esperons que les penserons pareils que toi oué thassa je ne sais pas ce que pense les autres mais on devrait lui retiré ce que nous lui avons donnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement avent/apres | |
| |
|
| |
| Classement avent/apres | |
|