| Compte banni | |
|
+3le-destroyer [justicier] Julian chris 940 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chris 940
| Sujet: Compte banni Sam 30 Aoû - 7:14 | |
| Après plusieurs message à l'un des administrateur qui me restent sans réponse je viens par ici vous exprimez mon mécontentement.
Je trouve dommageable de voir mon compte bloqué pour bug using alors qu'en aucun cas ce n'en fut un. En effet sur un transporter j'ai vu ma flotte tripler dû a un bug du serveur et non pas suite à une recherche de ma part, résultat des courses même pas le temps de poster sur le forum que j'étais déjà banni!!
Je remercie les administrateurs d'opérer a de tels agissements car la flotte triplée n' a servie aucunement a raider qui que ce soit et que si bug il y a eu ce n'est juste qu'au créateur du serveur qu'il faille en demander des comptes et non pas aux simples joueurs qui en ont tous profité mais je constate que nous sommes une infimité de bannis..........
J'ose espérer récupérer ma flotte a l'issu de mon bannissement car je l'ai quand même montée pendant trois semaines avec les votes etc et que sur une décision prise a la légère l'erreur ne m'incombant point c'est moi qui me retrouve sans jeu........... A bientôt | |
|
| |
Julian
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 11:53 | |
| Lors ce que c'est le cas, tu viens le dire ici et pas attendre sans rien dire... | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 15:33 | |
| non ils ont bien fais et je leur félicite pour sa, je trouve géniale
voila ce que j'appelle une progression de grogame
les opérateurs a partir de maintenant bloque tous ceux qui bot-using même sans le faire expres pour eviter ce que mon amis et moi même avons fais
tu demande le débannissement et tu récupère ta flotte c'est aussi simple que sa
mais sans pouvoir detruire la moitié de l'univers
donc je donne encore mes humble félicitation au opé, c'est le debut d'un nouveau grogame | |
|
| |
chris 940
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 16:40 | |
| - Julian a écrit:
- Lors ce que c'est le cas, tu viens le dire ici et pas attendre sans rien dire...
Pour ta gouverne flotte triplée a 19h26 banni vers 19h35 et boulot a 21 h donc pas eu la possibilité........................ | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 16:43 | |
| et bien demande qu'on te débanisse ici | |
|
| |
chris 940
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 17:03 | |
| Ok car pour moi le jeu reste un plaisir et ce n'est pas parce que j'ai vu tripler ma flotte que j'en ai profité pour démolir tout le monde:) Donc effectivement si un administrateur passait par ici s'il pouvait faire un petit quelque chose afin que je puisse récupérer mon compte ainsi que la flotte qui m'avait pris du temps a monter avant le bug. Par avance merci Cordialement Nosfé940 | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 17:15 | |
| nous n'avons pas fait augmenter notre flotte pour rc tous le monde mais dans un but precis que je t'invite a allez regarder dans la partit hof | |
|
| |
chris 940
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 20:47 | |
| - le-destroyer [justicier] a écrit:
- nous n'avons pas fait augmenter notre flotte pour rc tous le monde mais dans un but precis que je t'invite a allez regarder dans la partit hof
la n'est pas le problème moi je n'ai pas chercher le bug non plus il fait partie intégrante du lag serveur | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 20:56 | |
| donc il n'y a aucun souci chris tu as juste a demander le deban et c'est bon | |
|
| |
chris 940
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| ok merci a toi de tes conseils j'ai demandé plus haut j'attend mon conseil de discipline:)) a bientot | |
|
| |
le-destroyer [justicier]
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 21:02 | |
| si tu n'as pas raider avec ta flotte triplé
il ne devrait pas y avoir de probleme c'est au opé de decider maintenant | |
|
| |
chris 940
| Sujet: Re: Compte banni Sam 30 Aoû - 21:04 | |
| aucun raid commis car je voulais poster le bug avant tout comme d'autres l'avaient fait avant, j'avais vu le sujet sur le forum:) Allez go boulot:) se serait dommage que je soit debanni maintenant lol car sinon plus rien demain matin:)) | |
|
| |
white-eagle
| Sujet: Re: Compte banni Mer 3 Sep - 11:44 | |
| quand on est ban on est pas en mode vacances donc en donnant ton pseudo tu donnes ta flotte | |
|
| |
boby67 Administratueur
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Compte banni Mer 3 Sep - 14:28 | |
| Ton compte est débannis et je l'ai mis en MV pour que tu te fasses pas raider, le temps que tu vois que tu peux de nouveau jouer : | |
|
| |
xilerø
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : BRIVE Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Compte banni Mer 3 Sep - 18:01 | |
| 0o tu est trop gentil boby | |
|
| |
slogo
| Sujet: Re: Compte banni Jeu 4 Sep - 15:02 | |
| obligé de débannir sinon y a plus personne apres | |
|
| |
boby67 Administratueur
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Compte banni Jeu 4 Sep - 16:14 | |
| Non pas obligé de débannir, seulement les dommages collatéraux j'essaie de les réparer c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte banni | |
| |
|
| |
| Compte banni | |
|