Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)

Aller en bas 
+9
The_Death_Lord
Galopin
boby67
Elendril
atino
Julian
kind_47
Danseg
Seindfu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian




Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

Mdr Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:00

1) T'es qui ? Tu sors d'où ?

2) C'est quoi tes compétences ?

3) Quand est-ce que tu nous as proposé de nous aider ?

4) Quand est-ce que tu as fait ne serait-ce qu'un minimum d'efforts pour obtenir notre confiance, parce ne vas pas croire qu'on va filer accès à la bdd à n'importe qui.

5) C'est marrant que l'arrivée de ces bugs coïncident avec ton arrivée, non ?

6)
Galopin a écrit:
Pour info si vous avez des souci avec des bug recent, faites moi signe, je suis sur de pouvoir les enlever Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Aussitot dit aussitot fait, vais peux etre en faire d autres.....

BON COURAGE LES NAZES

.....
Revenir en haut Aller en bas
Galopin




Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Tu le saura bien assez tot qui je suis et le pourquoi je suis ici, au lieu de poser toutes ces questions qui ne font rien avancer, renseigne toi un peu avant de dire n importes quoi.

J ai proposer mon aide a plusieurs reprises, mais Mel n en a eu cure.
Pour Angelique oui 38 ans et j assume et ne me defile pas non plus, suis pas comme certain qui ferme les yeux quand ca les arrange, donc faudrait vous mettre d accord les filles, ou vous voulez un jeu sain soit vous rester comme vous etes.
Maintenant un point que je vais eclaircir, ke ne suis en rien irrespectueux sauf que je traite les gens de la meme maniere qu ils le sont avec moi.
Tu es cool je le suis, tu me cherche tu me trouve, c est clair non?

Un serveur qui tient la premiere place ce doit d etre irreprochable, certe quelques bug apparaissent c est tres normal, mais ce qui l est beaucoup moins c est la non maniere de les regler.
Pour ce qui est de la delation Elendrill, sur "les bug qui apparaissent " depuis mon arrive, tu devrait surveiller ces propos, cela peut etre dangereux la delation.
J ai pu constater que certains commence a douter de certaines choses, c est le but alors ne me prenez pas trop de haut .
J essaye mais vous ne le comprenez pas, de vous donnez un coup de main malgre vos sarcasmes et autres faceties.
On pourra pas dire que vous ne tiez pas au courant.


Elendrill accuser sans preuve est passible de poursuites, donc calme moi toi un peu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Turin

Turin


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

bon faut arrêté la les gars, ceux qui veulent nous aidez à maintenir le jeux le font les autres se taisent
Ce n'ai qu'un jeux et aucun règlement de compte ne doit y avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu




Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33

Galopin a écrit:
Oui Seindfu je me doutais bien que tu allait faire un petit commentaire, seul les vise post, mais au fait ton 2eme pseudo dans le jeu c est......T inquietes je dis rien ni sur tes manieres de faire je reserve ca pour l hebergeur qui sera certainement ravi d apprendre qu il heberges un super site Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy





cheers

ba oé a fon je cheat tu le savais pas encore ?



je suis curieux quand même de connaitre mon double xD
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

commencer deja a supprimer le mode vacance pour eviter l'abus de gens qui sans servent a tord la rigole et qui nous attaque et se mette en mode vacance sans aucune raison pour eviter de se faire raider apres

et le dedoublement de flotte n'en parlons meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)   dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dédoublement de flotte (je vous rassure j'ai pas dédoublé ma flotte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug du dedoublement expliquer par moi^^
» Erreur : vous n'avez pas assez de ressources
» Retour de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser