Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 augmenter les temps de lancement de flotte

Aller en bas 
+3
white-eagle
Elendril
lemayn
7 participants
AuteurMessage
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:59

faudrait augmenter les temps en vol des flottes parce que quelqu'un qui boss comme moi n'a pas les moyen de gerer une flotte
si ma flotte rentre 1 heure avant que j'arrive je n'aurais jamais les moyen de m'en construire une

la seule solution est que que vous augmentier les temps de vol et reparer les bugs pour qu'ont puissent envoyer notre flotte de la lune sans probleme de lancement


Dernière édition par lemayn le Jeu 21 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:01

Tu peux ghoster ta flotte 8-10h en envoyant ta flotte accompagnée d'un vaisseau de colonisation entre la galaxie 1 et la 9, tu mets quelques recycleurs, tu trouve un champ de débris et tu vas recycler avec une consommation de deut à 1%.
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:02

met un vaisseau de colo dans ta flotte et à 1% tu en as pour 8 à 10 entre la g1 et la g9
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:07

de la g2 a la g9 pas plus de 7h et quelques et de ma lune impossible de l'envoyer d'une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:13

fait une autre lune et envoie de lune en lune comme ça pas de phalange sinon tu envoies toute ta flotte en expédition en 9 499 16 tu mets deux heures comme ça tu as 9 heures et tu pris pour qu'elle revienne sinon tu te reconverti en mineur
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:21

je suis 34ieme au classement et j'ai 4 lunes mes je ne sais pas envoyer ma flotte de ma lune sans l'envoyer en plusieurs fois et j'ai pas le temps de gerer tout sa

augmenter les temps de vol et regler les bugs de lune et sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:31

mais il y a pas de beug moi ça marche très bien tu fais tous tes vaisseaux tu envoyes normalement ou alors 'est ton compte qui a un problème mais sinon ça marche
Revenir en haut Aller en bas
RaphaeL




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Ten qu'il ne mettront pas un vaisseaux lent pour goster on n'y ariverrat pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Et le vaisseau de colo c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
slogo




Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

9h c'est largement suffisant

faut calculer simplement le temps ou tu pourras etre devant le pc pour qu'il arrive à l'heure que tu veux

tu t'es fait avoir par kind aujourd'hui mais tu as reussi à esquiver depuis que tu as ta flotte


le tout c'est d'etre bien synchro
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:44

sinon reconverti toi en minier
Revenir en haut Aller en bas
RaphaeL




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

Elendril a écrit:
Et le vaisseau de colo c'est quoi ?

C'est rien !
Car 9H allez retour pendant les cours se serat impossible...
Beaucoup de monde vont partire !
Se sera la début de la fin !
Medite la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:47

chacun sa stratégie j'ai tenu une année entière avec de la flotte j'ai jamais était attaqué car j'évitais les attaques
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

je vous dis que je ne sais pas envoyer ma flotte plus de 7h ou 7h 30 max mes je boss 8h sans compter le retour du boulot (tout depend ou je boss) et de ma lune je ne sais envoyer ma flotte que en plusieurs fois sinon il me met pas assez de ressources et mineur je le suis deja tout mes points sont dans mes mines
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

pourquoi tu peux pas envoyer toute ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:55

parce qu'il me mes pas assez de ressources meme a 10% alors que je suis blinder en deut
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:59

Entre la G1 10 et la G9 490 ça met 8h10 à peu près.


Citation :
C'est rien !
Car 9H allez retour pendant les cours se serat impossible...
Beaucoup de monde vont partire !
Se sera la début de la fin !
Medite la dessus !

Bah t'utilise très bien le MV pour protéger ta flotte, ça marche aussi.
Et si tu penses que c'est vraiment un gros problème, lance un sondage pour proposer de ralentir encore les vaisseaux de colonisation.

Et pour ton soucis lemayn :

Des fois il y a un soucis quand tu veux faire partir ta flotte et que tu cliques sur le bouton pour emmener Toutes les Ressources : La solution la plus simple que j'ai trouvé est de rentrer toi même la quantité de ressources à emmener :

Par exemple si tu as :

Métal : 27.577.055.037.670.004
Cristal : 38.967.672.493.896.992
Deutérium : 6.587.090.682.599.202

Tu rentres dans les champ de transport de marchandise :
Métal : 27577000000000000
Cristal : 38967000000000000
Deutérium : 6500000000000000

Exclamation Ne pas oublier de mettre moins de Deuté que ton maximum, il faut prendre en compte celui que tu vas utiliser pour déplacer ta flotte Exclamation


Dernière édition par Elendril le Jeu 21 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemayn




Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03

tu boss 8h comme tout le monde je suppose plus ton trajet donc tu croises les doigts que dans l'heure personne ne viennent te recycler
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:51

il a pas tord la dessus lemayn moi je vois j'embauche à 7h30 et je rentre le soir à 19h45 j'ai une pause mais mon boulot est trop loin de chez moi donc pas de possibilité de rentrer, et je n'ai pas accès au net, donc impossible pour moi de faire de flotte je suis obligatoirement minier!

je trouve dommage d'obliger tous ceux qui bossent à etre minier alors que le but de ce jeu est le choix de sa propre stratégie et non pas d'avoir une stratégie obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Seindfu




Nombre de messages : 335
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:31

cest pas au jeux de s'adapté à toi mais le contraire ^^
le jeux est fait justement pour que tu adaptes ton style de jeu a tes heurs de connections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmenter les temps de lancement de flotte Empty
MessageSujet: Re: augmenter les temps de lancement de flotte   augmenter les temps de lancement de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter les temps de lancement de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de recherche
» temps de recherche
» augmenter les cdr mini pour hof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser