Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nombres dattaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamza365




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

nombres dattaque Empty
MessageSujet: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

moi je trouve que le nombres dattaque par menbres est pa assez elevé je diré au moi 12 attaque par planete toutes les 24h
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

nombres dattaque Empty
MessageSujet: Re: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Tu vérra si un raideur te passe dessus 12 fois par planètes il te restera plus que t'es mies pour pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

nombres dattaque Empty
MessageSujet: Re: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:19

12 attaques par planète ? Ca fait 120 attaques par jour sur les 10 planètes d'un même joueur, tu crois pas que c'est un peu beaucoup Suspect ?
8 attaques ça suffit largement pour que tu puisse l'attaquer et te servir grassement sans le démolir completement.
Revenir en haut Aller en bas
hamza365




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

nombres dattaque Empty
MessageSujet: Re: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Elendril a écrit:
12 attaques par planète ? Ca fait 120 attaques par jour sur les 10 planètes d'un même joueur, tu crois pas que c'est un peu beaucoup Suspect ?
8 attaques ça suffit largement pour que tu puisse l'attaquer et te servir grassement sans le démolir completement.

oui mais c 8 attaque par planete pour les petit raideur c dur mais bn comme vous voulez c juste une suggestion bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

nombres dattaque Empty
MessageSujet: Re: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

Non, la règle c'est 8 attaques par joueur, pas par planète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres dattaque Empty
MessageSujet: Re: nombres dattaque   nombres dattaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres dattaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop dattaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser