Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ! ... Neutral

https://grogame.forum-actif.net/rapports-de-bug-f28/missile-interception-inoffensif-t651.htm

C'est le Sujet où on a parlé des Missiles d'Interseption ...

A la fin de la Conversation nous disions , je cite :


Citation :

The_Death_Lord a écrit:
Si le Problème des MIP étant inoffensif contre des Planètes ayant une Lune n'est pas résolu , j'aimerais qu'on me rembourres mes 1.640 Missiles Interception sur ma PM !!!
djstool a écrit:
lol vu la production des mines en même pas 2 jours ils te sont remboursé ^^
The_Death_Lord a écrit:
C'est pas pour le Pognon que je veux qu'on me les rembourres ...

C'est que j'ai une Lune sur ma PM , et les Missiles Interception sont inutile ...

Alors de 2 choses l'une , ou on redonne sa VRAI puissance aux MIP , ou on me rembourres mes Missiles Interception , que je les Remplace par les MIP ...


Comme vous pouvez le voir , mes Missiles d'interceptions sont inutile vu que j'ai une Lune ... J'aimerais DONC pouvoir utiliser mes Silo pour MiPper ...

Mais je ne peux pas , vu qu'on ne peut pas détruire nos Missiles se trouvant dans nos Silo ...

Ce qui m'amène à un autre sujet :

https://grogame.forum-actif.net/amelioration-du-jeu-f24/tableau-des-silos-t490.htm

C'est également un Sujet qu'on a Archiver sans raison ! ... Neutral

On y parle du Tableau récapitulatif de la Capacité d'un Silo pour chaque Niveau (même système que pour les Mines)

ET SURTOUT : le petit tableau nous permettant de détruire des Missiles (comme dans OGame) :

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Silomissilesre0


Donc , ce qui m'amène à vous demander ceci :

De 2 chose l'une , soit vous instaurez le Tableau de Destruction des Missiles soit vous me rembourser TOUS les Missiles d'interceptions de TOUTES mes Planètes ......
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Administratueur



Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:38

Tu crois pas que tu abuses un peu ? en 1h tu as ton remboursement par ta production, donc non !!!!!

Demande gentillement à Mel ou Facundal de te les remettre à zéro je pense pas que ça leur posera de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

Ok ...

J'ai écris ça sous le coup de la colère ... j'ai abusé ... Excusez moi ... ^^"

Mais je pense vraiment qu'on devrais mettre in-game le panneau de Destruction des Missiles ...

Ca sera utile à tout le monde ...
Surtout pour un MIPPeur Fou comme moi ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

Sory pour le double Post ,

Mais je pense vraiment que ce serait utile d'avoir la possibilité de Détruire ses Missiles ...

Au moins , comme ça , Mel ne sera pas obligé de venir supprimer lui même mes Missiles d'Interseption ...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:29

Oui oui, ne t'en fait pas ça a été noté et ce sera étudié.
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:54

Excellent , excellent ... Twisted Evil


édite :

Voilà ce que j'ai envoyé à Mel , in-game :


Citation :
Salutation Mel ...

Je viens à toi suite à la conversation qu'il y a eu sur un Topic dans la partie "Idées et Suggestions"

Là bas :

https://grogame.forum-actif.net/idees-et-suggestions-f3/j-aimerais-qu-on-revienne-sur-un-sujet-qu-on-a-archive-sans-raison-t829.htm

C'est le Sujet où on a parlé des Missiles d'Interseption ...

Ce serait pour te demander de bien vouloir supprimer tous les Missile d'interceptions de ma PM [1:212:11] et de mes Colo en [1:212:10] et en [1:211:12] ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:13

Mel , puisque tu es sur le Forum , Viens voir se Topic , Please ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Administratueuse
Mel


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

Bonjour,

Je viens de mettre la fonction "détruire ses missiles en trop"

Nous verrons par la suite pour régler les MIP afin qu'ils aient une réelle utilitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grogame.forum-actif.net
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:10

HOOOO !!! trop bien !!!!! geek

MERCHIIII MEL !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...   J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais qu'on revienne sur un sujet qu'on a Archivé sans raison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la flotte sans en construire !
» [CRASH] Dams (TD) / VS / AtoM (Sans Alli)
» [Expert] Danieldad (Sans Alli ) / VS / Dams (TD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser