Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aie aie on atteint les limites du serveur

Aller en bas 
+7
kind_47
tunisiano
Galopin
Mel
joann
Emile
Akkeron
11 participants
AuteurMessage
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

impossible d'avoir acces a certaines pages pendant qu'il y a 20 joueurs connectés .... tout est dans le message d'erreur (sur fond de page blanche^^):

Citation :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User 'facundal' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 10) in /home/heberg/facundal/html/facundal.network-hosting.com/Univers1/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...


bon ben je vais attendre qu'il y est moins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Emile




Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

T'as Mozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

Emile a écrit:
T'as Mozilla ?

wé mais hmmm aucun rapport avec la choucroute Emile^^

par contre ce matin ca rame ca rame ...... maintenant des qu'il y a plus de 20 joueurs connectés c'est le binzz
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:32

J'en est subit le frais se matin je me suis fait RC j'ai vue l'attaque j'avais très peu de temps pour déplacer ma flotte et quand j'ai voulu le faire sa a ramer a mort c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Administratueuse
Mel


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas trouvé de solution d'hebergement fiable.

Nous voudrions passer en serveur dédié, mais nous n'avons pas les connaissances pour le mettre en place.

Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait en dédié, vous pouvez
lui donner mon adresse ou celle de Facundal.


En attendant, le jeu restera sur ce serveur :s
Revenir en haut Aller en bas
https://grogame.forum-actif.net
Akkeron




Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:29

joann a écrit:
J'en est subit le frais se matin je me suis fait RC j'ai vue l'attaque j'avais très peu de temps pour déplacer ma flotte et quand j'ai voulu le faire sa a ramer a mort c'est super

désolé joann ... j'ai eu aussi bcp de mal a faire partir ma flotte pour te raider ( et que dire d'avoir eu a la construire .... perte de temps )

je te souhaite une BR

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joann

joann


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:34

Merci le pire c'est que je savais que quand sa beugé j'avais de moins en moins de chance de retrouvé ma flotte intacte sachant le temps que sa met a construire c'est sur sa dégoute un peu pour un beug enfin bon c'est le jeu beau raid a toi et bonne dépence
Revenir en haut Aller en bas
Galopin




Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

Je pense qu il est temp de changer d hebergeur et de modifier certaines choses au niveau des"click de flottes" certain mettent a genoux le serveur avec leur technique.

J ai deja essayer d en parler et d aider Mel mais ma facon de voir les choses deranges et me rends compte que mes propositions qui pourtant sont honnete et ferais un bien fou a ce jeu, ne sont pas retenues et que limites je dois aller aux fraises.

Mises a jour que je me suis propose de faire plusieurs fois par jour, aider a mettre un terme a certaines pratique et j en passe et ds meilleurs.

Pour qu un jeu vive il faut certaines regles et ici elle s sont bafouees en permanence et on laisse faire.
Alors inutile de poster car rien ne sera fait a mon avis, certain se ballade en haut du classement et faudrait pas deranger.

Roooo ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Je n'ai pas compris ton message : Galopin

Tu peut le dire clairement qu'est ce qu'il va se passé?
le serveur va fermer ou koi?
rep rapidement.MErci
Revenir en haut Aller en bas
Galopin




Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

Rien ne vas se passer justement, tout le monde hurle mais rien n y fait.
La balle est dans le camp des admins et je ne suis pas devin mais une chose est sure c est que tant que quelqun ne mettra pas les pieds dans le plat, rien n ira correctement.
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

si la queue était à 10 milliard, on aurait pas à cliquer comme des dingues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julian




Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Ou est l'interet?

Ta un gros pigeon, il constreuit 10.000.000.000 en 25 secondes et t'es fini :hum:
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:01

ouai mais si on cliquait pas comme des dingues pour faire une flotte de OUF, bah on ferais pas planter le serveur... ni ramé !
Revenir en haut Aller en bas
Galopin




Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 19/08/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:15

tu as pas compris je crois, que tu change les queues ou pas ca regle pas le probleme, tu connais le principe, on me donne plus donc je prends plus.

Ce souci est prenant mais d autres le sont encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
kind_47

kind_47


Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:41

alors faut changer d'hébergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby67
Administratueur



Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:25

et vous croyez que l'on fait quoi là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:08

ce que veux dire galopin je comprends en gros pour ceux qui ont pas compris

ils pensent que les gros joueurs trichent ( je dirais rien sur ce cas c'est ton opinion)

que les joueurs ayant des grosses flottes utilisent des techniques qui font ramer ( comment tu veux faire de la flotte a part en cliquant sur le bouton construire certes on a des techniques pour construire plus rapidement mais bon faut produire de la flotte augmenté les queues serait un avantage supplémentaire pour nous ben oui vu qu'on arrive a construire énormément de vaisseaux en 1 minute ( 8 milliards pour moi) si on passe la queue à 10 milliards avec cette technique on produirais 8 000 /20 = 400 donc ou produirais 4 000 000 000 000 de vaisseaux en 1 minute euh lol!

changé d'hébergeur oui il faut faire ça mais bon savez vous combien coute un hébergeur dédié par mois ?

apparemment non cela coute dans les 240€ par mois alors comment on le finance avec les allopass ouais mais on est pas tous des fils à papa qui peuvent laché du fric comme ça et les admins si ils sont pas de travail ou une famille ben c'est normal qu'il s'en occupe en premier donc les gars patientez
Revenir en haut Aller en bas
danieldad

danieldad


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:37

Mel a écrit:
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas trouvé de solution d'hebergement fiable.

Nous voudrions passer en serveur dédié, mais nous n'avons pas les connaissances pour le mettre en place.

Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait en dédié, vous pouvez
lui donner mon adresse ou celle de Facundal.


En attendant, le jeu restera sur ce serveur :s

JE CROIT CONNAITRE QUELQU UN

je l ai contacter est j atend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie aie on atteint les limites du serveur Empty
MessageSujet: Re: Aie aie on atteint les limites du serveur   Aie aie on atteint les limites du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie aie on atteint les limites du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et serveur 2
» Fin de serveur
» lag de serveur
» Retard Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser