Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitesse des flottes élevée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
subzero




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2008

Vitesse des flottes élevée Empty
MessageSujet: Vitesse des flottes élevée   Vitesse des flottes élevée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07

Salut a tous, donc je suis arrivé sur ce jeu il y a 2 jours sur l'univers 2 et on peut dire que le jeu est cool, mais le problème pour moi concerne la vitesse des flottes qui me parait élevée, je m'explique :
- Vu cette vitesse une partie de la strategie du jeu qui consiste a attirer une flotte trop grande pour pouvoir etre detruit qu'avec sa flotte est impossible a realiser.
Car l'une des manière de detruire une flotte trop grande est de la faire venir sur sa planete en l'attirant soit par des ressources ou un peu de flotte et a ce moment la juste avant l'attaque on peut venir caler sa flotte pour que notre flotte + notre defense puisse venir a bout de la flotte.
- L'autre probleme est que si nous ne possedons pas la plus grosse flotte on se fera toujours avoir car si une personne ne peut etre presente sur le jeu elle ne peut pas mettre sa flotte en vol suffisament longtemps, quand je parle de longtemp c'est a dire au moins 10 heures allée-retour, donc on perdra sa flotte un jour ou l'autre tout cela parce que notre flotte est presente sur une de nos planète.
Voila mis a part cela je ne vois rien d'autre a redire en sachant que le serveur est en test.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Administratueuse
Mel


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 07/06/2008

Vitesse des flottes élevée Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des flottes élevée   Vitesse des flottes élevée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

Bonjour,

L'univers 2 n'est pas encore réglé correctement.

Ne t'inquiète pas, les joueurs pourront ghoster leur flotte plus que 10 heures.

Pour ce qui est de la vitesse de flotte, elle sera la même que dans Uni 1, et je peut te garantir
qu'il y à déjà eu des interceptions .

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grogame.forum-actif.net
subzero




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2008

Vitesse des flottes élevée Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des flottes élevée   Vitesse des flottes élevée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:41

Salut, ok merci du renseignement mais je n'est pas testé l'univers 1 c'est pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
Administratueur
Elendril


Nombre de messages : 331
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Vitesse des flottes élevée Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des flottes élevée   Vitesse des flottes élevée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:52

Pour ghoster ta flotte plusieurs heures tu verras qu'il suffit d'ajouter un vaisseau de colonisation dans ton convoi et de lui faire traverser tout l'univers à 1% de consommation de carburant, ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse des flottes élevée Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des flottes élevée   Vitesse des flottes élevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse des flottes élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser