Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec les Marchands...

Aller en bas 
+11
djstool
Elendril
lejoker
Hades
Danseg
kind_47
Joe Manax
Monaark
Chevalier1995
The_Death_Lord
TheGame
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:31

white-eagle a écrit:
ça part en cacahuètes depuis que j'ai arrété ça fait 5 jours que je suis pas venu le marchand qui marche pas moi je pense savoir le faire marcher c'est tout bête faut juste réfléchir a la chose mais c'est vrai qu'avec 2 000 000 000 va falloir cliquer

c tout simple vous rentrez 2 000 000 000 et vous rester appuier sur entrée je sais c'est long mais si ça bug pas ça marche sinon vous faites du commerce pas le choix
La même technique que pour les Queues de construction Défenses/Vaisseaux ... Smile

Bien vu ... On va sur IE on ouvre en Onglet les Marchands ...

On entre 2000000000 et puis on clique sur la touche [ENTER] quelque fois pour bien faire recharger la page ...

Puis vous laisser appuyer la touche [ENTER] ...

Si vous voulez allez boire un café dans la pièce à côté , mettez une gomme sur la touche [ENTER] et quelque chose de lourd dessus ...

Ca mare bien .... Razz




Mais revenez voir de temps en temps car quand même ... Razz
Car vous n'aurez plus la Ressources à échangée , et trop de Ressources qu'on voulait en échange ... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Manax




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:34

ouais faut etre sous IE alors, parce qu'avec firefox 3 ou chrome, ca marche pas ( ils sont beaucoup plus rapides qu'IE )

Mais je trouve que plutot que de trouver des magouilles pour que ca marche autant faire en sorte que ce soit fait d'un coup... Et donc améliorer la capacité du marchand.

Au meme titre, améliorer le nombre de defense et flottes que l'on peut construire d'un coup ==> 100 000 000 c'est pas énorme, et quand ton but est 1000 fois plus, t'es pas rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:39

Elendril a écrit:
Je pense qu'on va le laisser tel quel, au moins pour un moment, voir comment vous vous débrouillez en commerçant Smile
un petit moment alors ... Razz

Car si on doit faire aller les Marchands sur chacune de ses Colo , c'est chiant les VRAI échanges ... Neutral


Je suis d'accord si on veut faire UN seul gros échange ...

Mais si on doit faire des échanges séparé , c'est vraiment pas pratique pour l'organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

ça marche que sous IE en effet suivais ce qu'à dit tdl c'est ma technique de flotte est croyais moi je peux vous dire que de la flotte avec cette technique vous en faites très rapidement

avec la queue avec 20M je produisais 8G en une minute a l'heure actuelle 40G par minute
Revenir en haut Aller en bas
xilerø

xilerø


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

white-eagle a écrit:
ça marche que sous IE en effet suivais ce qu'à dit tdl c'est ma technique de flotte est croyais moi je peux vous dire que de la flotte avec cette technique vous en faites très rapidement

avec la queue avec 20M je produisais 8G en une minute a l'heure actuelle 40G par minute


lol t'avais dit que tu avez un technik encore mieu WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Danseg

Danseg


Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:52

Elle existe cette technique... Mais tout le monde à l'air de tellement apprécier IE de GrosBill, qu'on ne voudrait surtout pas troubler ces douces convictions...lol

Moi je dis, vous avez raisons, continuez avec cette m...e d'IE mais ne venez pas vous plaindre de problèmes de sécurité etc....



A+
Revenir en haut Aller en bas
xilerø

xilerø


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

xD dit le nous WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:16

Akkeron a écrit:
Hades a écrit:
Je vous signal, que le commerce fonctionne tres bien. Exemple avec Djstool.

Pour je ne sais plus quel personne qui pensent que les flottes ne consomment rien... c'est vrai quand on a un niveau comme le tiens Smile Very Happy Smile Laughing Cool Mais arriver à un certain niveau cela consomme plus du deuté que tu n'en produit par mois...

Et puis forcement que les grandeurs ne sont pas les memes, j'avais il y a peu 300.000 milliard de clé, VB, clo, dans des proportions comme ca crois moi, ca consomme!^^

De plus, j'ai maintenant précisé que je prenais et donnais toutes les ressources. Hier par exemple j'ai acheté du deuté, mais je peu aussi le vendre.


Bon jeu à tous, et pour le commerce, vous pouvez faire appel à moi.

P.S: ne penser pas qu'elendril est incompétent...


si t'apprenais a lire correctement Einstein c'est aps ce que j'ai dis ... j'ai dis "relativement parlant" .... quand au niveau gardes le pour toi je suis mineur donc pas de flotte Smile)

maintenant si ca fonctionne aussi bien que tu le dis et bien tu vas acheter l'ensemble du deut présent sur l'Uni ... au taux du marchand Smile)

ca m'étonnerait que tu sois d'accord

a suivre


OUI je vais racheter tout le deuté de l'uni. NON pas au taux du marchand Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00

non cette technique ceux qu'ils l'utilisent l'on trouvé seul donc je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
angelique




Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

Hades a écrit:
...

P.S: ne penser pas qu'elendril est incompétent...

j'ai envie de faire chier le monde


alors :

pourquoi sur grogame comparer a d'autre jeux du meme type ( cfr root top )
il y a t'il si peut de correction de bug etc ..


j'ai voulu aller voir ailleur, il y a des liste de modification assez grande et ici rien.


ps: pour elendril: il y a une page que tu devrait sécuriser un peu
parce que un joueur normal puisse connaître tout les déplacement de flotte sur l'uni c'est ps top ^^



par exemple que la flotte de flambeur est actuellement divisée en deux et en vol entre 2 lune ^^












edit:
changelog de "concurent"

Citation :
0.9d Déscription
0.9d - FIX : Les planete mal supprime
- FIX : Le bouton "max" fonctionne correctement
- FIX : Langue des alliances en Francais
0.9c - ADD : Message de masse
- FIX : Bug des records
- FIX : Bug stationnement allie n'envoie plus qu'un message
- FIX : Limite des queues est resolue
- FIX : Bug transports ressources
- FIX : Correction faille de securite
- ADD : Les vaisseaux Orion et Slower
- FIX : Vitesse des flottes
0.9b - ADD : Optimisation de la vue des ressources
- ADD : Augmentation de la liste de construction
- FIX : Bug des alliances qui reste dans les stats
- FIX : Bug d'heure de bannissement
- FIX : Limite de flotte dans le classement est resolue
- ADD : Bannir met automatiquement en mode vacance
- ADD : Optimisation du menu defilement
0.9a - ADD : -Les notes fonctionnent
- FIX : Bug du graviton
- FIX : Bug des boucliers
- FIX : Bug des ressources apres un raid
- FIX : Bug des ressources apres un recyclage
- FIX : Bug des ressources en negatifs
- ADD : Optimisation construction flotte pour les lags
0.8e - ADD : Fonction SecureArray() pour les variables POST et GET (Bono)
- ADD : Les administrateurs choisissent desormais le fond de la baniere... (Bono)
- ADD : Mode vacances + Production a 0 + Interdiction de construire(Prethorian)
0.8d - ADD : Les administrateurs voient désormais quelle page est consultée par quel joueur (Bono)
- ADD : Bot antimulticompte, personnalisation et activation/désactivation a volonté... (Bono)
- ADD : Politique de customisation du serveur entamée... (Bono)
- ADD : Possibilité d'activer/personnaliser/customiser un lien personnalisé (Bono)
- ADD : Possibilité d'afficher/desactiver des liens dans le menu (Bono)
- FIX : Lien vers les alliances corrigé
- NEW: Destruction des lunes (juju67)
- NEW: Stationnement chez un allié (juju67)
- FIX: Lien vers la galaxie du joueur dans la fonction de recherche



ou d'un autre


Citation :
Version Déscription
0.9i - ADD : Lors du clique sur le bouton max, la construction est directement lancé (Protecteur)
- FIX : Modification de la mise en forme des ressources (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug qui limité le transport des ressources et le recyclage à 9223372036854775807 (Protecteur)
- FIX : Le bug du bouton max qui afficher 1 est maintenant résolu. (Protecteur)
- FIX : Les joueurs n'ayant pas de groupe peuvent maintenant envoyer un message / sonder / attaquer, les autres joueurs. (Protecteur)
- FIX : Lors de la mission "Destruction", les pertes attaquant / défenseur sont pris en compte. (Protecteur)
- FIX : Lors d'un sondage les ressources de la planète sont maintenant recalculé (Protecteur)
0.9h - FIX : Correction d'un bug qui limité le transport des ressources et le recyclage à 9223372036854775807 (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug qui disait pas assez de deuterium à quai (Protecteur)
- ADD : Possibilité de coloniser depuis la galaxie (Protecteur)
- FIX : Correction du bug de bouclier (on ne peu pas construire le grand si le petit est déjà construit) (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug lors d'un missilage si le defenseur a plus de MI que l'attaquant de MIP (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug lors de pillage, les soutes n'étaient pas forcément rempli (Protecteur)
- FIX : Lors d'un bannissement, le joueur concerné est directement mis en mode vacances (Protecteur)
- FIX : Correction de la plupart des bugs concernant les alliances (Protecteur)
- FIX : Les flottes en vol sont maintenant pris en compte dans les stats (Protecteur)
0.9g - FIX : Correction du bug sur les vitesse de vol (Protecteur)
- FIX : Vue générale : Correction des liens Defense et batiment qui condisaient vers un autre classement (Protecteur)
- FIX : A l'annulation d'une recherche les ressources sont désormais restitué (Protecteur)
- FIX : Correction du bouton max dans chantier spatial, il ne compté pas la limite maximum de deuterium (Protecteur)
- FIX : Le bug de limite de construction de flotte a 2.147.483.647 à été corrigé (Protecteur)
- ADD : Possibilité de bouger sa flotte à moins de 10% (Protecteur)
0.9f - FIX : Certaines lunes détruites apparaissait encore dans galaxie, un auto nettoyage à été mis en place (Protecteur)
- FIX : Dans la vue générale les planètes sont maintenant triées dans l'ordre demandé (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug : Lors d'un missilage l'attaquant ne recevait pas forcément le message disant que ses missiles interplanétaires été détruit (Protecteur)
- FIX : Correction d'un bug, lors de la destruction de lune, elle apparait toujours dans la vue générale. (Protecteur)
- FIX : Dans la vue générale, quand on clique sur un classement, il nous dirige vers le classement concerné (générale, flotte, recherche, batiment, defense) (Protecteur)
- FIX : Dans les statistiques quand on séléctionne les positions (101-200 par exemple), elles restent désormais séléctionné au rechargement de la page. (Protecteur)
- FIX : Lors de la regénération du classement : Suppression des alliances qui n'existe plus (Protecteur)
- ADD : Ajout d'un bouton max dans la liste de construction de défense (Protecteur)
- FIX : Correction du bug du réseau de recherche intergalactique ! (Protecteur)
0.9e - FIX : Correction d'une faille de sécurité (Appuyer plusieurs fois sur entrée dans les flottes) (Protecteur)
- FIX : Lors de l'envoie d'une flotte, si on change de colo, le message "Erreur de flotte" n'apparait plus (Protecteur)
- FIX : Le broyeur est débloqué (il ne faut plus l'amiral (Protecteur)
- ADD : Ajout d'un bouton max dans la liste de construction de flotte (Protecteur)
- ADD : Mise en place d'un simulateur de combat (Protecteur)
- FIX : Optimisation des requêtes à la base de données. (Protecteur)
0.9d - ADD : Ajout de l'heure d'arrive et de retour lors de l'envoie d'une flotte lorsque l'on séléctionne la planète de destination (Protecteur)
- FIX : Correction du module des notes (le lien ne faisait rien). (Protecteur)
- FIX : Le système d'expedition fonctionne désormais !. (Protecteur)
- FIX : Petit correctif dans le chat qui provoquer des message d'erreur quand trop de monde &eacte;té connecté (Protecteur)
0.9c - FIX : Correction du bug pour graviton (même quand on avait l'energie on ne pouvait pas le lancer. (Protecteur)
- FIX : Refonte du système de statistiques (Les gains et les pertes de places sont maintenant correcte). (Protecteur)
0.9b - ADD : Possibilité d'ouvrir le Chat dans un popup (Protecteur)
- ADD : Le numéro de l'univers d'envoi du message est affiché dans le chat (Protecteur)
- ADD : Possibilité de voir les archives du chat de la journée (Protecteur)
- FIX : Augmentation du nombre de caractère maximum dans le chat (Protecteur)
- ADD : Ajout du classement du joueur dans la galaxie + Agrandissement du tableau (Protecteur)
- ADD : Ajout d'une barre de défilement au chat (Protecteur)
- ADD : Ajout d'un bouton max pour chaque type de vaisseaux dans la porte de saut (Protecteur)
- ADD : Les dernières mises à jours sont sur la vue générale. (Protecteur)
- FIX : Dans la vue générale, l'heure de retour des flotte est maintenant à l'heure (Protecteur)
- FIX : Le chat est maintenant commun aux 3 univers (Protecteur)
- FIX : La date des messages du chat fait son apparition. (Protecteur)
- FIX : Le problème d'accent dans le chat est corrigé. (Protecteur)
0.9a - FIX : Le bug du Deutérium qui disparait pendant un recyclage est maintenant corrigé (Protecteur)
- FIX : Dans le menu "Flotte" les touches du clavier Suppr,Retour arrière et Entrée Fonctionne. (Protecteur)
- FIX : La limite de construction des vaisseaux n'est plus limité à 10. (Protecteur)
0.9 - FIX : Correction de certaines requêtes pouvant provoquer des surchages serveurs. (Protecteur)
0.8i - FIX : Correction du bug de flotte qui disparait lorsque l'on construit au même moment. (Protecteur)
0.8h - ADD : Ajout d'un nouveau skin (Protecteur)
- FIX : Correction du module de skins, il ne prenait pas en compte les changement de skin. (Protecteur)
- FIX : Refonte du système de missilage. (Protecteur)
0.8g - ADD : Ajout du module "Petites annonces" (Protecteur)
- ADD : Ajout de la suppression de l'annonce dans "Petites Annonces" (Protecteur)
- FIX : Modification des requêtes (les pages "Messages","Vue générale" et "Statistiques" sont nettement plus rapide. (Protecteur)
- FIX : Correction du problème qui modifié le mot de passe quand on changé les options. (Protecteur)




changelog de grogame, aucune modif affichée apres celle de la team xnova

j'avais signaler un bug et donner une piste de solution pour le résoudre. Le bug existe toujours .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les Marchands... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les Marchands...   Problème avec les Marchands... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les Marchands...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Marchands
» bug avec le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Rapports de bug :: Univers 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser