Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec le Mode Vavances

Aller en bas 
+3
white-eagle
The_Death_Lord
aktarus
7 participants
AuteurMessage
aktarus




Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

Sa serais sympa de mettre une période d'au moins 48h entre 2 mode vacance parce que presque tout les top ce cache derrière cette Option , ce qui rend le jeu beaucoup moins interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:44

Va voir là-bas ...

[Correction du MV]

[Commentaires - Correction du MV]

A l'avenir ... informe-toi avant de poster ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aktarus




Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:47

Mar 26 Aoû

sa fait lontemp et pourtant jen voi tjrs jongler entre le mode mv et le mode normale alors soit bcp de top son en vacance soi c mon compte qui bug mai il nen a pas lair soi la modification na pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:31

Faudrait que Boby ou Elendril vois ça de plus près ... Neutral

Moi au moins , je ne suis pas un lâche , et je ne me cache pas derrière un MV ... Pas comme certain , à voir ce que tu me dis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:17

mais c'est naze ton idée pense à ceux qui sont en internat au lieu de penser pas plus loin que ton nez
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:19

On en a déjà parler sur ces 2 Topic là ... Evil or Very Mad

[Correction du MV]

[Commentaires - Correction du MV]

Et les Admin on entièrement raison de faire cela ... C'est toi qui vois pas plus loin que ton nez , mec ... Evil or Very Mad

C'est pour ne pas que les joueurs abuse du Mode Vacances ... C'est ce que tous les Lâches font pour protéger leur Flotte ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:26

alors explique moi comment je joue si je suis interne et que je veux faire de la flotte ? et oui faut voir un peu plus loin et puis certes on protège notre flotte mais on produit pas de ressources donc vous pouvez nous doublez facilement mais apparemment vous avez du mal
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

Haaa ... Tu t'es senti attaqué par ce que j'ai dis ... je vois ... Neutral

En faite ... il faudrait pouvoir faire comme dans OGame ... la possibilité de faire voyager sa Flotte ...

Mais le Jeu est tellement rapide qu'on ne peut pas faire voyager sa Flotte plus de 8 heures ...


Il faudrait trouver quelque chose pour ça ... Smile



Enfaite ... ça revient a ce Sujet là ... [Augmenter les temps de lancement de Flotte]




Dernière édition par The_Death_Lord le Ven 5 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:32

ça change pas grand chose au problème un uni rapide avec des flottes *10 c'est naze donc il faut laisser le MV comme il est et rien faire d'autre c'est pas parce que un joueur arrive pas a avoir de flotte qu'il faut tout changer le MV est très bien comme il est pas la peine de tout changer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
The_Death_Lord
Modératueur
Modératueur
The_Death_Lord


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'Univers ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:04

On verra ce qu'en pense les Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:41

white-eagle a écrit:
alors explique moi comment je joue si je suis interne et que je veux faire de la flotte ? et oui faut voir un peu plus loin et puis certes on protège notre flotte mais on produit pas de ressources donc vous pouvez nous doublez facilement mais apparemment vous avez du mal

un délai entre deux MV de 24h ou 35h à voir

tu es en internat? tu met ton MV la dimanche avant de partir à l'internat, tu le désactive le vendredi soir

tu joues donc du vendredi soir au dimanche avant de partir tu réactive ton MV je vois pas ou est le probleme à moins bien sur que tu ne veuille abuser et juste proteger ta flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Danseg

Danseg


Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Rester un minimum de 48h en MV me semble un bon compromis...

Ca permet aux gens qui comme moi, bosse durant la semaine, de poser leur flotte à l'abri et aller travailler ranquille sans se tordre le ventre parce qu'il y a des bouchons pour rentrer le soir, et ce n'est pas trop long pour ceux qui veulent "faire une pause" mais pas trop...

La durée minimum du MV est de 48h et c'est bien, mais plus important encore, tes mines ne produisent plus, tu ne peux plus sonder, pas de techno, etc etc.... Ca c'est à mon avis le plus important car certains se mettaient systématiquement en MV sachant qu'ils pouvaient:
Rechercher des flottes
Engranger des ressources
Faire évoluer leur techno

et tout ça, sans risque de se faire RC...

En résumé, je trouve que c'est pas mal comme ça Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
aktarus




Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 25/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

white-eagle a écrit:
alors explique moi comment je joue si je suis interne et que je veux faire de la flotte ? et oui faut voir un peu plus loin et puis certes on protège notre flotte mais on produit pas de ressources donc vous pouvez nous doublez facilement mais apparemment vous avez du mal
vous tu parle de qui ??? ensuite tout ce qui son o dessu de moi son preske impossible de sonder .... et on a cas cree une nouvelle classe de transporteur comme dans dotre version ou la flotte et tellement lente ke mm avec un jeu rapide sa equivaut a un voyage normale il suffi juste den rajouter 1
Revenir en haut Aller en bas
xilerø

xilerø


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 04/07/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:30

oé sa serai bien sa aiderai certain WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

Tout les top ne sont pas en mode vancance! loin de la!^^

Mais le truc c'est que "on dois rester 48h en mv sans pouvoir rien faire" (48h est le minimum) alors que mettre "48h entre deux mv" est totalement différent, cela ne sert pas qu'a cacher sa flotte! cela sert aussi à eviter de se faire piller comme une vache à lait.

Ne rien pouvoir faire pendant le MV est tout a fait normal et je ne vois pas comment on peu en abuser "pour cacher sa flotte" partir du moment ou: 1) on ne peu rien faire en MV 2) on est condamné a rester en MV pendant 48h.

Ce qui veut dire 48h avec flotte a l'abri, mais sans mines, sans recherches, sans flottes, sans raids, donc sans points...J'appel pas ca des planqué^^

(il est cependant vrai que certain ne sortent du MV que pour hoffer et se recache tres vite apres.)
Revenir en haut Aller en bas
djstool

djstool


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:03

Hades a écrit:
Tout les top ne sont pas en mode vancance! loin de la!^^

Mais le truc c'est que "on dois rester 48h en mv sans pouvoir rien faire" (48h est le minimum) alors que mettre "48h entre deux mv" est totalement différent, cela ne sert pas qu'a cacher sa flotte! cela sert aussi à eviter de se faire piller comme une vache à lait.

Ne rien pouvoir faire pendant le MV est tout a fait normal et je ne vois pas comment on peu en abuser "pour cacher sa flotte" partir du moment ou: 1) on ne peu rien faire en MV 2) on est condamné a rester en MV pendant 48h.

Ce qui veut dire 48h avec flotte a l'abri, mais sans mines, sans recherches, sans flottes, sans raids, donc sans points...J'appel pas ca des planqué^^

(il est cependant vrai que certain ne sortent du MV que pour hoffer et se recache tres vite apres.)

c'est justement pour ceux la que mettre un délai entre 2 MV serait bien Wink

il fait limiter le MV car ce n'est pas certain, mais beaucoup pour le mot exact...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

Peut etre, cependant ils perdent plus qu'ils gagnent à se mettre en MV.

Crois moi, mon pere est contraint au MV car il boss toute la journée, s'il avait acces au pc 24/24, tu ne respirerais plus et prierais pour qu'il se mette MV.

Car plus on raid et plus on produit, plus on est puissant, donc le MV dois ne doit pas etre pris comme un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Danseg

Danseg


Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:57

Hades a écrit:
s'il avait acces au pc 24/24, tu ne respirerais plus et prierais pour qu'il se mette MV.


Il aurait raison.. et pas que lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

enfin deux personnes qui captent ce que je dit on produit rien et on peut rien faire et quand je joue je fais pas un HoF je monte ma flotte c'est tout. et après je m'y remets ok alors imagine la chose autrement en internat et le mercredi aprem tu peux joué mais tu peux pas sinon ta flotte et tout le temps a quai le jeudi et le vendredi donc lol votre truc de 48 heures entre deux MV c'est du vent.

je veux juste savoir en quoi cela dérange qu'on puisse sortir du MV et si remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Danseg

Danseg


Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Encore une fois, le problème n'était pas de sortir du MV et de s'y remettre assez vite, mais bien se pouvoir entrer et sortir du MV quand on voulait sans limite de temps pour la durée du MV.
Ca a été solutionné ainsi que le blocage des production des mines, des vaisseaux, de la def et des technos...

Je pense qu'on a un truc qui tiens dejà un peu mieux la route question logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-eagle




Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:33

ben oui mais apparemment djstool et l'autre joueur dont j'ai oublié le nom sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le Mode Vavances Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le Mode Vavances   Problèmes avec le Mode Vavances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le Mode Vavances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode vacance
» bug avec ma flotte
» bug avec le marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Amélioration du jeu :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser